Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio Empty
MessageSujet: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio   ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:48

voilà ma perruche a plein de jouet et elle ne joue a aucun a part le miroir et elle tire un peu la chainette si vous voulait des photo des jouetes jpeut vous les donner si vous le desirez mais elle a un miroire une chainette acheté du centre comerciale qui se dernier les apporte de l'animalerie la plus chic du maroc et qui cette derniere n'est pas la propriété du maroc et deux balancoires et plusieurs petitses chainette qui on des grelot fixé entre elle avec un porte clef mais je reconnait que sa cage n'est pas bien grande car s'est juste un bébé il ne sait pas encore voler quand il aura des ailes pour voler je lui acheterez une grande petite cage et plein d'autre jouet moi tous se que je veux s'est son bonheur il a meme du milet en graine a tous les repas je lui prend la meilleur marque de graine au maroc elle ne vient pas du maroc mais il m'a l'air triste 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio   ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:07

Bonjour,
est-ce ses jouets sont nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio   ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:23

non il ya juste ce lui de l'animalerie ...... qui est nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio   ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:40

peut-être qu'il ne veut pas jouer tout simplement, après je ne sais t'aider Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio   ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:04

Fais attention au miroir car ton oiseau peut en devenir indépendant et aussi aux grelots car il pourrait se coincer la patte dedans.
Une perruche joue si elle en à envie, il lui faut du temps pour qu'elle s'habitue aux jouets après elle y joue ou elle n'y joue pas. Tu ne peux rien faire que laisser les jouets et la laissée jouée.
Il n'y à que du milet dans la nouriture? si oui le millet est une friandise par conséquent elle va prendre beaucoup de poid et ce n'est pas bon pour elle de plus il faut lui donner des légumes mais pas n'importe lesquels va dans Alimentation et tu les auras ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio   ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:07

oui je lui donne un melange mais elle ne fait pas le trie elle mange de tout et je lui donne de la banane des ereales enguise de friandise des feuille de salade des comcombre et des carote rapé etc
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio   ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:24

Tu as peut-être comme moi des oiseaux peu joueurs... les miens ne jouent quasiment jamais, la seule chose qu'ils aiment bien, c'est grignoter les cordelettes ou des trucs en plumes ou les filins de leur balançoire, ils s'amusent aussi à faire tomber les mangeoires... Parfois ils jouent un peu avec leur balle ou la clochette du miroir, mais c'est rare. Sais Pas
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio   ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:28

oh s'est exactement mon cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio   ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:39

moi , apart se faire des bisous et se faire le bec sur la corde ou le bois , ils ne font riens ...Mais ils ne s'ennuits pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio   ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:51

c'est leur choix si ils ne veulent pas jouer après je ne sais pas si ils peuvent s'ennuyés.
mimox shipoux: je ne suis pas sûre que la banane soit bonne après je ne sais pas ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio Smiley_1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio   ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:53

moui j'ai bien vu des perroquet boufer des bananes
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio   ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:54

maelys===>Fais attention au miroir car ton oiseau peut en devenir indépendant
Ce ne serait pas plutot dépendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
soufian28
Membre
Membre
soufian28


Inscription : 23/12/2010
Messages : 648
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio   ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:55

je vias te dire ce qui m'est arrivé moi elle ne voulais pas jouet avec c'est jouet c'est tout simplemient que ça ne l'intérresse pas moi j'ai fait plein de jouet jusqu'a qu'elle joue avec un

en faite c comme le dit maëlys c'est quelle na pas envie d'y jouet

que que sa l'interres pas

ps :les jouets tres colorer les attire
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodel28.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio   ma perruche ne joue a aucu  n de ses jouets pourkoioioioioio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma perruche ne joue pas
» Pourquoi ma perruche ne joue pas
» Ma perruche n'est pas curieuse et ne joue pas...
» Il joue au tigre, là?
» elle joue ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: