Perruche ondulée

© Le contenu de ce forum en est sa propriété exclusive. Toute copie sans accord préalable est interdite.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Invité  bienvenue sur le Forum.

Un sujet interessant à voir aujourd'hui :

Partager | 

comment faire pour les fruits/légumes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comment faire pour les fruits/légumes ?   Lun 28 Mar 2011 - 14:15

Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour que mes pepettes mangent des fruits et legumes car j'ai essayer dans la nurriture , avec une pince a linge , de l"endive , de la pomme , du radis , de la carrotte ...
Elle ne veulent pas .Help please .
Merci d'avance

Gautier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire pour les fruits/légumes ?   Lun 28 Mar 2011 - 15:41

Bonsoir Gautier. Tu peux essayer de mélanger leur nourriture habituelle avec ces légumes. Eventuellement les soupoudrer... Tu peux aussi les couper en dés et les mélanger avec les graines. Il y a beaucoup de solutions.

http://www.perruche.org/t19579-que-faire-pour-qu-elles-mangent-des-legumes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire pour les fruits/légumes ?   Mar 29 Mar 2011 - 15:02

Merci Jojo , mais quand tu dis soupoudrez , c'est mettre un morceau de fruit et le soupoudrer de graines ? merci encore , je vais essayer sa .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire pour les fruits/légumes ?   Mar 29 Mar 2011 - 16:12

C'est exactement ça. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire pour les fruits/légumes ?   Ven 1 Avr 2011 - 0:22

Re bonjour Jojo , je leurs aient mis comme coseiller , des carotes , rapées , en lamelle , en cube , parsemez de fruit ...
J'en ai acrocher une lamelle a la cage avec un pince a linge , et ( je l'ai mis hier) la carotte est un peu recourbé mais le mâle la touche du bec , en l'ouvrant .
Cela est un bon début , non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire pour les fruits/légumes ?   Ven 1 Avr 2011 - 8:23

Il goûte, se demande ce que c'est... C'est un très bon début Gautier. 003
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire pour les fruits/légumes ?   Ven 1 Avr 2011 - 11:31

Ah daccord , merci jojo , alors c'est pas mal .

comment faire pour les fruits/légumes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1