| ma perruche se conporte bizarrement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
iragone100 Membre
Inscription : 30/03/2011 Messages : 141 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : quelle que par en france
| Sujet: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 17:31 | |
| bon voila sa fais 3 jour que j'ai viki une femelle que j'ai trouver dans mon salon. le 1 jour: je déssen regarde la tv et la je vois une perruche sur l'étandage james des graine pour la métre en confiance apres je lui fais une cage tous va bien elle mange elle se léce caresser mes elle et un peu méfiante. 2 éme jour: tous se passe pas trop mal elle mange toujours elle sen vole et me grimpe dessus a chaque fois que je vais quelle que par.elle me léce lui faire des bisous la toucher sen James rien dire elle réclame méme détre câliné . 3 éme jour: c'est la ou le problème arrive je me lève le matin je la sor comme d'habitude la je la me sur mes épaule j'exerge de l'embraser elle me pique la bouche (aie aie aie) un moment plutar jeserge mes la attention elle eserge d'attaqué ma bouche. quand je la mes sur mes épaule elle me pique l'oreille et elle senvole toujour vair la fenéttre c'est commeci si elle vouler plu de moi et elle me pique méchamment. je ne c'est pas coua faire SVP aider moi | |
|
| |
HInd16 Membre
Inscription : 22/08/2010 Messages : 115 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Belgique
| |
| |
soufian28 Membre
Inscription : 23/12/2010 Messages : 648 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 17:38 | |
| eu quand elle te pique la bouche est-elle en contacte avec la salive? si oui il ne faut pas faire ça c'est dangeureux pour elle, elle pourais devenir malade .
deplus une perruche n'est pas un chien ou un chat si elle te mord ce n'est pas qu'elle ne veut plus de toi ,mais quelle ne veut pas que tu la touche
c'est comme le chien qui grogne quand il en a marre de ce faire caliné
| |
|
| |
iragone100 Membre
Inscription : 30/03/2011 Messages : 141 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : quelle que par en france
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 17:40 | |
| | |
|
| |
iragone100 Membre
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 17:41 | |
| pourtant je lui l'embrase juste le haut du bec mes la elle fais méme pas attencion a moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 17:46 | |
| Iragone... Tu n'as pas lu nos remarques dans l'autre sujet ?
Je me répète :
Cette perruche était apprivoisée par son ancien propriétaire, le fait qu'elle vienne sur ton épaule le prouve, Iragone. Elle est désorientée parce qu'elle ne retrouve pas les conditions qu'elle avait auparavant, son comportement agressif en est l'explication.
Comme Mésange, je pense que tu devrais la ramener chez son propriétaire. Tu dois le faire pour son bien être.
Voila. |
|
| |
iragone100 Membre
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 18:01 | |
| je répéte se que jai dis sur lotre page | |
|
| |
iragone100 Membre
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 18:03 | |
| je répéte LE MEC A QUI LA PERRUCHE ET (LE PIGEON) A PARTENAIRE ET UN GROS C......D CAR IL NE C'EST PAS SANS OCCUPER IL LES SORE JAMES IL LES NOURRI JAMES IL NE S OCCUPE QUE DE C' EST CHIEN!!!!! jeter allé espionner se mec une fois et deviné se que jai vue des bête en cage avec une man choir vide alor orde question quelle i retour si elle c'est enfui elle a c'est raison comme le pigeon que lui et tou lapré midi de hors et si il sauré mal il pouré parti quand il ve je retien personne mes a mon avis le pigeon dois étres plu heureu cher moi que cher lui Bang Bang Bang
S'il vous plait, pensez que sur internet, on ne voit pas vos expressions. L'usage de majuscules revient à crier. Nous ne sommes pas sourds, donc nous vous prions de ne plus utiliser cette façon de vous exprimer. Nuancer vos propos et/ou utiliser les smileys permet d'adoucir le ton de vos messages et ainsi évite la polémique Merci d'avance | |
|
| |
HInd16 Membre
Inscription : 22/08/2010 Messages : 115 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 18:33 | |
| Que le propriétaire sois un c***** ou pas sais sa perruche tu dois absolument lui rendre . Et stp écrit normalement on ne comprend pas ce que tu dis et même si tu essaye d'embrassé la perruche au-dessus du bec elle se sans attaqué , et sais pas bon pour toi de l'embrassé et pour elle . | |
|
| |
iragone100 Membre
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 18:37 | |
| écoute je ve que se soi claire je ne laraméneré pas car je laime et que je men sui ataché si il la ve et quil tien a elle il viendra la cherche si il vien pas c'est qui tien pas a elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 18:38 | |
| Il sait qu'elle est chez toi ? |
|
| |
iragone100 Membre
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 18:39 | |
| non me si il tien a elle il ira bien voir je sui sur quil reconnaîtra le pigeon quil a abandonner depuis 3 ans > | |
|
| |
soufian28 Membre
Inscription : 23/12/2010 Messages : 648 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 18:43 | |
| oui j'allais dire ça tu nous as pas dit qu'il savait qu'il était cher toi
Dernière édition par soufian28 le Mer 30 Mar 2011 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 18:45 | |
| Va le voir, dis lui que la perruche tu l'a trouvée, et que tu es prêt à l'acheter s'il le faut... Ce sera mieux comme ça. |
|
| |
iragone100 Membre
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 18:48 | |
| il mérite se quil mérite si il sen occuperé il ne loré pas perdu coua unpeu de mon coté mince sa me soul je demande comment recoudre un problème et mon les casse pour la ramenez je ve la garder moi | |
|
| |
iragone100 Membre
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 18:52 | |
| soufian28 sa se vois que tu la james vue il maltraite les bête alor dsl mes moi je trouve je garde | |
|
| |
soufian28 Membre
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 18:53 | |
| ba achetela a ton voisin!! propose lui une somme environ 10 euro par exemple, tu lui dit que tu la recuperer et et que tu est tombes sous son charme | |
|
| |
soufian28 Membre
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 18:54 | |
| ne lui parle pas de sont maltraitement juste dit lui ça | |
|
| |
iragone100 Membre
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 18:57 | |
| je vais pas me crevé le cue pour allé voir un povre con qui c'est pas garder c'est animaux commifo et déga je repéte je les trouver a lor trouver c'est trouver reprendre c'est voler c'est tous ! | |
|
| |
soufian28 Membre
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 19:00 | |
| sinon pour ta question elle ne veut peut-etre pas etre toucher pour l'insten laisse la 5ou6 jours dnas sa cage et laisse la au calme pour quelle s'adapte a cher toi | |
|
| |
iragone100 Membre
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 19:05 | |
| oui mes 2 jour son passé et elle se lecer faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 19:07 | |
| Si on te les casse, on peut te laisser tranquille hein... j'ai autre chose à faire , tu sais. Les conseils, on te les a donné : Je t'ai mis un lien pour que tu consultes les post-its... L'as tu lu ? Je ne le pense pas. Nous sommes ici pour aider, conseiller, venir en aide. Ce forum est , je le pense très complet, il ya tout ce qu'il faut pour celui qui se donne la peine de lire et ainsi trouver les solutions à presque tous les problèmes... Alors : 1 ) Tu vas aller l'acheter à son propriétaire ( puisque tu sembles persuadé de lui offrir mieux ) Tu fais comme tu veux, tu mets 10 € dans une enveloppe, avec un petit mot expliquant que tu as trouvé la perruche dehors, et que tu sais que ce monsieur élève des perruches. Pas besoin de lui dire que c'est toi, à la limite. 2 )Tu vas aller acheter une cage. 3 ) Tu vas donc lire nos conseils : http://perruche-ondulee.forumactif.com/t5031-liste-des-post-its-par-theme 4 ) Viens te présenter, quand même : http://perruche-ondulee.forumactif.com/f34-presentations Voila : je ne peux pas mieux faire... |
|
| |
iragone100 Membre
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 19:15 | |
| merci de ma voir repondu et dsl de tavoir enervé mes si tu soré a ma palce sa soré dur avous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 19:19 | |
| Je n'en doute pas.
Mets 10 € dans une enveloppe avec un petit mot, fais le s'il te plaît. |
|
| |
iragone100 Membre
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement | |
| |
|
| |
| ma perruche se conporte bizarrement | |
|