Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Volière extérieur : cohabitation callo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Volière extérieur : cohabitation callo? Empty
MessageSujet: Volière extérieur : cohabitation callo?   Volière extérieur : cohabitation callo? EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:23

Bonjour tout le monde Volière extérieur : cohabitation callo? Blue_P15

Nous avons commençais à construire la volière extérieur, le côté "intérieur" est terminé, il ne nous reste plus qu'a faire le sol et les perchoirs.
Donc le côté intérieur et dans la verranda, puis nous allons faire un trou qui leur permettra d'accéder au côté extérieur ( qui n'est pas encore faire)
J'aimerais beaucoup, en plus de mes ondulée, avoir un couple de callo Volière extérieur : cohabitation callo? Blue_P25 Et comme j'ai pu voir que certaines personne arrivaient à les faire cohabitaient, j'aimerais savoir si d'après vous, dans une volière de 1m80 de long, 2m20 de haut et 80 cm de large, plus l'extérieur qui se fabrique, avec 9 ondulée, je pourrais y ajouter un couple de callo ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Volière extérieur : cohabitation callo? Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieur : cohabitation callo?   Volière extérieur : cohabitation callo? EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:32

il faut ne faut pas faire cohabiter les deux especes ondulees et calo car les ondulee sont tres territoriale.sa peux faire beaucoup de degats si il se dispute ,sur le foorum on a deja eu des cas car les personne n ecouter pas et son revenu et on a vue les degats

pas de cohabitation

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière extérieur : cohabitation callo? Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieur : cohabitation callo?   Volière extérieur : cohabitation callo? EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:32

La cohabitation est cependant possible si les ondulées et les callos sont ensemble très jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volière extérieur : cohabitation callo? Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieur : cohabitation callo?   Volière extérieur : cohabitation callo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière extérieur : cohabitation callo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Volière extérieure-
Sauter vers: