Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cadenas ou pas ?.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:12

Bonjour alors voilà , apres avoir lu ce terrible acident de Karine (voici le lien : http://perruche-ondulee.forumactif.com/t25564-mort-de-6-de-mes-bebes#381755 )
Voici une photo de la cage et des portes .
Cadenas ou pas ?. Image210
La cage est en hauteur sur le meuble mais qu'en je suis dans ma chambre , la porte est ouverte si les pepetes sont pas sorties et defois mes chats rentrents dans la pièce


Cadenas ou pas ?. Image211
Les portes coulissent vers le haut et sont assez simples a ouvrir


Alors voilà , ma question est : Ai-je besoin d'acheter des cadenas por les portes ou ce n'est pas nécessaire ??
Revenir en haut Aller en bas
kitkat2010
Membre
Membre
kitkat2010


Inscription : 10/04/2011
Messages : 255
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Tournan en Brie, FRANCE

Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:16

tu peux toujours en mettre un par sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:24

La sécurité avant tout Gautier. Sur chaque fermeture de la cage où se trouvent Lulu et Coco en quarantaine, j'ai mis des liens plastifiés. Et il y a un cadenas sur la porte de la volière extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:37

Oui je pense que je vais en acheter ... ou un fils de fer en tremélé irait-il non ? car en ce moment ... J'ai plus de sous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:38

Et oui , Sécurité en premier , c'est rai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:43

Du fil de fer en tremélé ? Mais qu'est ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:47

Gautier a écrit:
Oui je pense que je vais en acheter ... ou un fils de fer en tremélé irait-il non ? car en ce moment ... J'ai plus de sous ...
Fils de fer en attendant, ou même ficelle, bien que ce ne soit pas pratique. Sinon, tu as aussi les mousquetons à viser, comme on trouve sur certains jouets. Et un cadenas n'est pas si cher, car même un petit suffit, du moment qu'il empêche la porte de s'ouvrir ne serait-ce qu'un petit peu. Et tu peux même laisser la clé dessus. Le cadenas ce n'est pas pour les voleurs mais pour un chat ou un chien 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:51

Au castobidule, ça vaut 5 € :

Cadenas ou pas ?. H_692710

Certainement moins cher en Hypermarché. 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:55

Oui pistachio , mais du fils de fer entremélé , c'est un bout de fils de fer , et quand je referme la porte , je tourne les deux bous de fer entre eux et sa fais une fermeture efficace ( j'utilise sa pour maintenir la cage du lapin qui est cassé ).
Mais en attendant , j'ai mis 1 "mousquetton" comme dit Pistachio ( pris sur un jouet ) et le deuxieme demain (l'autre jouet ayant un mousquetton est dans la voliere dehors ... ) Mais je crois que enfaite , je ne mettrais pas de cadenas , Les mousquetton son super eficaces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:56

Merci Jojo , mais sa c'est pas le probleme de l'acheter , avec un pere bricoleur , au moin 5 metres de comme tu nous montres et 2 voir 3 mettre d'un different ... etc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:10

Peu importe la dépense ou non : Du moment que la porte est sécurisée, c'est ce qui compte, non ? 003 Mets le fil de fer que tu veux, du moment qu'il ne soit pas rouillé... Tu mettras un cadenas dés que possible, Gautier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:22

oui , pour l'instant comme expliquer plus haut , j'ai mis un mousquetton de jouets ancien qu'il ne sert qu'as etre ronger ... mais aufaite , c'est quoi un par Sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:27

Pour sécuriser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:36

oui je m'en doute Jojo , mais c'est sa ?
Cadenas ou pas ?. Zip_clip3-v
(je ne vois pas comment sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:39

Je ne vois pas non plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:21

D'accord , bien je reste sur mes mousquettons et a l'ocassion , cadena .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:27

Ok. 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:29

En attendant merci a vous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadenas ou pas ?. Empty
MessageSujet: Re: Cadenas ou pas ?.   Cadenas ou pas ?. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadenas ou pas ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: