Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOS bouffue et bec noir!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damelune
Membre
Membre
damelune


Inscription : 28/01/2010
Messages : 102
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec, Canada

SOS bouffue et bec noir!!! Empty
MessageSujet: SOS bouffue et bec noir!!!   SOS bouffue et bec noir!!! EmptyMer 27 Avr 2011, 01:11

ma belle perruche si intelligente semble malade... Elle était toute bouffue quand je suis revenue se soir et j'ai vérifié et elle n'avait plus d'eau et de graines... Pourtant je suis habituellement assidue... Peut-être a-t-elle consommer plus qu'à l'habitude. Je l'ai fait boire dans le robinet et je l'ai nourrir à la main. Je l'ai depuis le 24 janvier 2010 et elle était bébé quand je l'ai eu, donc elle doit avoir environs 1 an et demi.
J'ai aussi noté que son bec est devenu foncé, un peu comme un kaki/vert foret. Ses fiantes sont un peu plus liquide que d'habitude mais a quand même une certaine consistance. Ses pâtes on également l'air plus mauve. Là je l'ai coucher pour la nuit. J'espère qu'elle sera toujours là quand je vais me lever demain!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

SOS bouffue et bec noir!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS bouffue et bec noir!!!   SOS bouffue et bec noir!!! EmptyMer 27 Avr 2011, 01:32

Courage chouette, gardes la bien au chaud et demain vois avec un vétérinaire. Un bec et des pattes cyanosés peuvent être liés à un trouble entre autre d'origine respiratoire, mais ça pourrait être tout autre chose. J'espère sincèrement qu'elle s'en sortira, je suis de tout coeur avec toi. Au moins si elle a but et s'est alimentée c'est déjà ça. Un oiseau ne peut se passer de nourriture ou d'eau de boisson très longtemps avant d'être mis en danger. Courage, tout ça est bien triste. Confused

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

SOS bouffue et bec noir!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS bouffue et bec noir!!!   SOS bouffue et bec noir!!! EmptyMer 27 Avr 2011, 04:35

comment va ta perruche aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
damelune
Membre
Membre
damelune


Inscription : 28/01/2010
Messages : 102
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec, Canada

SOS bouffue et bec noir!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS bouffue et bec noir!!!   SOS bouffue et bec noir!!! EmptyMer 27 Avr 2011, 10:45

Je crois elle avait faim et soif. Jai ete absente toute la journée et je suis rentrée tard. Ce matin elle semblait en forme et avait retrouver sa vitalité. Je me demande quand meme pourquoi son bec est plus focer en pointe un peu comme celui de la perruche de la banière du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS bouffue et bec noir!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS bouffue et bec noir!!!   SOS bouffue et bec noir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS bouffue et bec noir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point noir
» oiseau ayant peur de noir??
» POint noir sur plume blanche
» bebe queue rouge noir
» Ma petite poilue toute noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: