Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La taille d'une cage pour 8 perruches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moyashi
Membre
Membre
Moyashi


Inscription : 27/04/2011
Messages : 156
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Clermont-fd

La taille d'une cage pour 8 perruches Empty
MessageSujet: La taille d'une cage pour 8 perruches   La taille d'une cage pour 8 perruches EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:15

Bonjour,
Je voulais savoir deja avec 2 perruches il faut une asser grande cage alors je voudrai savoir quand on a 4 perruches voir 8 perruches il faut avoir une tres grande voliere? (je tien a preciser que je n'aurait jamais 8 perruches petetre 4 dans longtemp)
Revenir en haut Aller en bas
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

La taille d'une cage pour 8 perruches Empty
MessageSujet: Re: La taille d'une cage pour 8 perruches   La taille d'une cage pour 8 perruches EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:23

Je pense qu'en effet avec 8 perruches sur le long terme (pas comme si c'etait des bébés uniquement quelques semaines où la on peut faire un peu moins grand)
il faut, si c'est en interieur , les grandes volières qui font 1metre 20 de long et 60-80 de largeur et qui sont sur toute la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille d'une cage pour 8 perruches Empty
MessageSujet: Re: La taille d'une cage pour 8 perruches   La taille d'une cage pour 8 perruches EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:37

70 - 80 X 40 - 50 pour deux, je te laisse faire le calcul pour 8, Steven... 003
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Membre
Membre
Moyashi


Inscription : 27/04/2011
Messages : 156
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Clermont-fd

La taille d'une cage pour 8 perruches Empty
MessageSujet: Re: La taille d'une cage pour 8 perruches   La taille d'une cage pour 8 perruches EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:43

a ok merci et je voudrait savoir aussi j'ai petite cage qui fait en longeur:51 largeur:31 hauteur:37 cm ses une cage pour 1seul perruche ou pour un oiseaux plus petit? et aussi je possede 2 petites cage hauteur 70cm largeur=longeur=40cm je me pose la meme question ses 2 cages ses pour 1 seul Perruche ou un plus ptit oiseau
Revenir en haut Aller en bas
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

La taille d'une cage pour 8 perruches Empty
MessageSujet: Re: La taille d'une cage pour 8 perruches   La taille d'une cage pour 8 perruches EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:06

tes deux cages ne sont pas adaptées du tout a des perruches, bien trop petites, pas assez longues etc...
Je ne mettrais pas non plus de petits oiseaux dans la première, elle est vraiment trop petite, j'ai une seule canari et elle est dans du 60 de long 60 de haut et 35 de profond.

pour la deuxieme elle a une base vraiment trop petite aussi, si elle avait un peu plus de longueur (genre 60 x 40 )elle serait adaptée pour un toui par exemple qui grimpe beaucoup au lieu de voler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille d'une cage pour 8 perruches Empty
MessageSujet: Re: La taille d'une cage pour 8 perruches   La taille d'une cage pour 8 perruches EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:18

Les deux cages que tu cites peuvent faire office de cages hôpital, Steven. Gardes les. 003
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Membre
Membre
Moyashi


Inscription : 27/04/2011
Messages : 156
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Clermont-fd

La taille d'une cage pour 8 perruches Empty
MessageSujet: Re: La taille d'une cage pour 8 perruches   La taille d'une cage pour 8 perruches EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:20

jojo sa fait a peut pres 280-320x160-400
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Membre
Membre
Moyashi


Inscription : 27/04/2011
Messages : 156
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Clermont-fd

La taille d'une cage pour 8 perruches Empty
MessageSujet: Re: La taille d'une cage pour 8 perruches   La taille d'une cage pour 8 perruches EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:25

merci pour vos conseil jojo je garderait les cage mais le premiere cage que j'ai cite elle peut faire une cage hopital?
Revenir en haut Aller en bas
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

La taille d'une cage pour 8 perruches Empty
MessageSujet: Re: La taille d'une cage pour 8 perruches   La taille d'une cage pour 8 perruches EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:31

oui elle peut faire cage hopitale , une cage hopital c'est pas tellement la taille qui importe, ca r souvent meme on recherche 'petit' pour mieux conserver la chaleur et que l'oiseau bouge le moins possible n'essaye pas de voler etc suivant le problème qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Membre
Membre
Moyashi


Inscription : 27/04/2011
Messages : 156
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Clermont-fd

La taille d'une cage pour 8 perruches Empty
MessageSujet: Re: La taille d'une cage pour 8 perruches   La taille d'une cage pour 8 perruches EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:33

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille d'une cage pour 8 perruches Empty
MessageSujet: Re: La taille d'une cage pour 8 perruches   La taille d'une cage pour 8 perruches EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:36

Oui, pourquoi pas ? Mais pour un oiseau.


Pour les dimensions, permets moi de te préciser qu'il est important que nos oiseaux soient à l'aise, et puissent voler. Je possède une grande volière extérieure pour cela.

Tu peux très bien leur offrir un espace restreint pour qu'elles y dorment et s'y nourrissent seulement. L'idéal est donc de les laisser sortir dans la pièce où elles se trouvent après avoir sécurisé au maximum : rideaux aux fenêtres, attention portée aux ouvertures ( portes et fenêtres ) réduction de l'espace derrière les meubles, etc...

8 perruches dans une volière intérieure de 70 X 70 X 140, seront à l'étroit si elles n'en sortent pas.


Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Membre
Membre
Moyashi


Inscription : 27/04/2011
Messages : 156
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Clermont-fd

La taille d'une cage pour 8 perruches Empty
MessageSujet: Re: La taille d'une cage pour 8 perruches   La taille d'une cage pour 8 perruches EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:39

Ok mais pour les laisser sortir faut que les perruche soit apprivoiser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille d'une cage pour 8 perruches Empty
MessageSujet: Re: La taille d'une cage pour 8 perruches   La taille d'une cage pour 8 perruches EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:09

Voici de quoi répondre à ta question :


http://perruche-ondulee.forumactif.com/t16909-premiere-sortie-et-retour-a-la-cage

http://perruche-ondulee.forumactif.com/t14247-apprivoisement-101

http://perruche-ondulee.forumactif.com/t3024-apprivoisement-102-step-up-command
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Membre
Membre
Moyashi


Inscription : 27/04/2011
Messages : 156
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Clermont-fd

La taille d'une cage pour 8 perruches Empty
MessageSujet: Re: La taille d'une cage pour 8 perruches   La taille d'une cage pour 8 perruches EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:59

Merci grace a toi j'ai trouver tous se que je voulait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taille d'une cage pour 8 perruches Empty
MessageSujet: Re: La taille d'une cage pour 8 perruches   La taille d'une cage pour 8 perruches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taille d'une cage pour 8 perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille cage pour perruches
» Taille idéale d'une cage pour une perruche seule ?
» taille de la cage pour un couple de perruche ondulée
» Taille minimum d'une cage pour un couple d'ondulée
» Taille volière pour 4 perruches ondulées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: