Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Zavatta en liberté!!!

Aller en bas 
+4
oceeane
Maeva54
*Fredo*
Aurelia
8 participants
AuteurMessage
Aurelia
Membre
Membre
Aurelia


Inscription : 23/05/2010
Messages : 104
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Draguignan, France

Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:20

Coucou!!!

Je voudrais vous faire partager les bons moments que nous passons avec notre petite perruche Zavatta!!! Nous nos sommes beaucoup rapproché de lui depuis que Bleuet est partie.

Voilà depuis bientôt deux semaines notre petit Zavatta a pris goût aux sorties à l'extérieur de sa cage!!! Tous les jours on lui ouvre le toit de sa cage et il va sur sa terrasse, comme on dit. Soit il y reste tranquillement en chantant et jouant avec les jouets soit il monte et descend dans sa cage ou encore il vole un peu autour.
Il ne vole plus trop loin, il n'a pas encore vu le perchoir qu'on lui a mis à l'autre bout de la pièce!!! Je croyais qu'il allait voler comme un fou partout mais il vole en inspectant!!! Peu à peu il va plus loin.

On s'est aussi rapprocher de lui : quand on approche nos visages de la cage il vient nous voir et nous mordille le nez!!! Il est très calin!

Voilà voilà! Tout ça c'est quand même grâce aux conseils du site. Jamais je n'aurais imaginer qu'on pouvait faire voler une petite perruche dans l'appart!!! C'est génial!

Ce sont vraiment des oiseaux formidable!!!!

007
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Re: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:23

C'est très bien et gentil ce que tu dis, Auréia Wink
Beaucoup de progrès c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54


Inscription : 13/03/2011
Messages : 255
Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Woippy - France

Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Re: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:24


C'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unhavredepaix.blog4ever.com/blog/index-114667.html
Aurelia
Membre
Membre
Aurelia


Inscription : 23/05/2010
Messages : 104
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Draguignan, France

Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Re: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:32

oui c'est vraiment super. En plus on a l'impression d'être plus proches : une sorte de confiance s'est installée!
@ Fredo : c'est vraiment sincère ce site est une mine d'info
Revenir en haut Aller en bas
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Re: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:20

C'est super Very Happy Si vous continuez ainsi vous allez avoir une super relation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Re: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:29

C' est ce qu'il y a de mieux les voir voler. Je contamine les gens quand ils viennent chez moi, ils les voient voler et ça leur donne envie de faire pareil c' est génial. Y' a pas longtemps il y avait des travaux chez moi et les ouvriers " oubliaient " de travailler car ils regardaient mes oiseaux libres dans la pièce Very Happy


Dernière édition par bizbiz27 le Jeu 5 Mai 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Re: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:34

Qu'elle chance , moi aussi j'aimerais qu'il me fasse des bisous . lol et oui , une vrai mine d'or .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Membre
Membre
Aurelia


Inscription : 23/05/2010
Messages : 104
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Draguignan, France

Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Re: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:50

Et je viens t'en apprendre une bonne : Zavatta qui était dehors est venu se poser quelques secondes sur l'épaule de Pascal ce matin!!! Il nous a adopté ce petit!!!

@ bizbiz : j'imagine la tête des ouvriers!!! c'est vrai que quand je dis que je fais voler Zavatta on me regarde un peu d'un air farfelu!!! hihi mais c'est tellement chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Re: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:52

C' est sûr et en plus ça fait un peu de dégâts mais c' est rien à côté de ce qu' ils nous apportent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Re: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:04

oui , moi aussi , qu'on mon grand frere les a vus voler , il etait sur le c** lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Membre
Membre
Aurelia


Inscription : 23/05/2010
Messages : 104
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Draguignan, France

Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Re: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:28

Je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer qu'après nous faire des petits bisous, Zavatta vient de se poser sur nos têtes. Il est venu de lui même!!! Hihihihi, un vrai clown Zavatta!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54


Inscription : 13/03/2011
Messages : 255
Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Woippy - France

Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Re: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:39


Genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unhavredepaix.blog4ever.com/blog/index-114667.html
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Re: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:46

Tu en as de la chance Aurélia .
Bravo à Zavatta I love you

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Re: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:34

C'est vraiment super il a l'air de prendre vraiment confiance ! continue comme ca et continue de nous raconter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Re: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 1:45

Aurelia a écrit:
Hihihihi, un vrai clown Zavatta!!!!!

Il porte donc bien son nom clown Laughing
Ces nouvelles me ravissent. j'imagine bien ta joie, ton plaisir, qui sont palpables.
Oui c'est tout simplement magique quand on arrive à avoir des contacts "charnels".
Certaines personnes qui viennent chez moi sont tout simplement effarées de voir notre petit arbre garni
de vrais oiseaux et qui volent dans la maison en plus.
Certains ouvrent des yeux tout Shocked

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Zavatta en liberté!!! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Re: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 2:29

Ravie de voir que Zavatta et toi avez une complicité naissante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zavatta en liberté!!! Empty
MessageSujet: Re: Zavatta en liberté!!!   Zavatta en liberté!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zavatta en liberté!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol/liberté
» Perruche en liberté
» liberté d'envol ?
» la perruche en liberté dans la maison
» Liberté dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: