Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 création site sur les hirondelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zadigg
Membre
Membre
Zadigg


Inscription : 24/12/2010
Messages : 189
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

création site sur les hirondelles Empty
MessageSujet: création site sur les hirondelles   création site sur les hirondelles EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:45

Salut a tous voila j'aimerais créer un site sur les hirondelles afin de faire quelque chose a ma façon et avec mes moyens pour les aider. J'aimerais que vous me donniez des photo d'hirondelles histoire que je fasse une banque d'image avant de créer se site. Vous pouvez me les envoyer par mail à math.vador@hotmail.fr ou mettre un lien avec images et je ferai un dossier dans mon ordi afin de faire le site merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

création site sur les hirondelles Empty
MessageSujet: Re: création site sur les hirondelles   création site sur les hirondelles EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:49

Va directement sur Google image et tape " hirondelle " , y'en a des tonnes .. tu trouveras surement ton bonheur .
Bonne chance pour ton site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

création site sur les hirondelles Empty
MessageSujet: Re: création site sur les hirondelles   création site sur les hirondelles EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:13

Si tu veux faire un site, il te faut des images libres de droits pour ne pas avoir des problèmes par la suite.

Il existe un site banque d'images dont on achète les droits. Les prix varient selon le type de "licence" choisie. Par exemple, avec 30€ on peut acheter 25 images dont la résolution et la taille sont parfaitement adaptées à l'utilisation sur un site. Plus que pour une galerie, on utilise ce genre d'images très belles et payantes pour illustrer certaines pages.

Le but d'un site étant que les internautes lisent son contenu, il faut qu'il soit bien conçu et quelques images de qualité professionnelles aident à donner un ton sérieux et capter l'attention des visiteurs, qui en premier regardent les images et ensuite passent à la lecture du contenu. *

Le site s'appelle fotolia.com, tape dans la recherche "oiseaux hirondelle" tu auras des superbes images (22 pages !) : http://fr.fotolia.com/search?k=oiseau+hirondelle&search.x=0&search.y=0&filters[content_type%3Aphoto]=1&filters[content_type%3Aillustration]=1&filters[content_type%3Avector]=1&filters[content_type%3Avideo]=1

Pendant la construction de ton site tu peux télécharger gratuitement des maquettes de ces images, les insérer pour voir le résultat et acheter la licence ensuite.

Sinon je te conseille de proposer dans ton site une galerie dont chacun peut envoyer son image à l'aide de servimg par exemple.


* je suis web designer / webmaster de mon entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création site sur les hirondelles Empty
MessageSujet: Re: création site sur les hirondelles   création site sur les hirondelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création site sur les hirondelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hirondelles tombées du nid
» creation cage
» Une nouvelle création !!
» Voici ma petite création!
» Création d'une cage extérieure. De A à Z!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Oiseaux sauvages-
Sauter vers: