Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !

Partagez

Perchoir murale

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Perchoir murale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchoir murale   Perchoir murale - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:19

okok , je cherche un moyens de les atirer sur la lampe mais bon , faut qu'ils y aillent quoi , le seul qui a osé y allé ets mon Morales .
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Membre
Membre
Jean

Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : québec québec

MessageSujet: Re: Perchoir murale   Perchoir murale - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 3:01

j'ai une idée, il se vend des pôles a rideau extensible concu pour se coincé dans le cadre de fenêtre, ca ne prend aucune fixation et il serait facil d'installé ca dans la cavité de ta fenêtre et d'y acroché des jouets, balancoire, etc...

Il s'en fait de différente longueur.

Cher pôle a rideaux extensible sans fixation sur le net ou tringle à rideaux, tu vas trouver très vite de quoi je veux parler.

J'ai déja utilisé ca pour posé un rideaux en guise de porte dans un de mes anciens appartement et c'est solide et ca ne brise pas les mures.

Avec un peu d'imagination, tu pourais leur faire une belle aire de jeu avec ca
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio

Féminin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

MessageSujet: Re: Perchoir murale   Perchoir murale - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:37

Jojo tu me l'as ôté de la bouche... J'y pensais justement...
Voici un produit qu'on trouve chez Casmuch ou Lemari de la Reine (je site pas de marque... Wink ) http://www.prestodeco.com/demo.html
Regarde la vidéo, ça montre bien comment ça marche.
Après tu as plein de modèles et couleurs. Les miennes sont blanches, et tous mes rideaux tiennent avec ça. C'est pas cher, ultra faciles à poser, et rien de définitif, le jour où on change d'avis, on retire et aucune trace ne reste. En plus tu pourras les repositionner à l'envie, et les retirer et remettre pour les nettoyer.
Et sinon bien sûr tu as les tringles pour rideaux de douche… Penses juste à protéger les endroits où la tringle va reposer sur les murs de chaque coté avec du carton ou quelque chose qui évitera les marques…
Voici où tu pourras installer ta tringle (en rose avec des protèges bleus et des jouets verts...). Et pour le fait de les attirer, les jouets suffiront, et au pire tu leur mets un peu de millet :
Perchoir murale - Page 2 Image_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perchoir murale   Perchoir murale - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:31

Ah oui , pas bete , mais toujours le meme probleme , ma mere ne voudrajamais ... Sad
Je vais essayer de les atirer sur ma lampe , si j'aurais pu , sa me plait beaucoup ... Mais en plus , la , il sont dehors jusqu'a Aout ou septembre . alors ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perchoir murale   Perchoir murale - Page 2 Empty

Perchoir murale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2