Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Cage vision II M02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Cage vision II M02 Empty
MessageSujet: Cage vision II M02   Cage vision II M02 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:25

Nous venons d'acheter cette nouvelle cage:

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/41493

Pour nos trois perruches bientôt quatre, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54


Inscription : 13/03/2011
Messages : 255
Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Woippy - France

Cage vision II M02 Empty
MessageSujet: Re: Cage vision II M02   Cage vision II M02 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:31


Pour moi elle est trop petite pour moi . On m'a tj dit qu'il faut une cage très large . Moi même je viens de commander cette cage pour 2 perruches :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/43076

Et c'est juste . Mais pas plus de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unhavredepaix.blog4ever.com/blog/index-114667.html
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Cage vision II M02 Empty
MessageSujet: Re: Cage vision II M02   Cage vision II M02 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:40

Oui mais en même temps, elles y sont très bien...pense aux volières. Elles sont beaucoup plus haute que large donc la question est la même.
Tu me diras ce que tu penses de ton achat. Perso, nous sommes très satisfait de la vision mais le seul bémol étant que nous ne pouvons plus accrocher la baignoire que Dali adorait. Du coup demain, nous allons au marché aux oiseaux pour en trouver une qui s'adapte et au niveau de l'abreuvoir, il faut également qu'on en change car le notre est à fixation vertical alors que tous les barreaux sont horizontaux.
Revenir en haut Aller en bas
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

Cage vision II M02 Empty
MessageSujet: Re: Cage vision II M02   Cage vision II M02 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:09

ta cage est trop petite pour 4 perruches .
Elle n'est meme pas assez large pour 2 !
Tu l'as déja commandée ? Il faut vraiment prendre les models larges , la ce n'est vraiment pas large (ma canari seule a une cage de meme longuer et largeur juste plus petite en hauteur et cest pas long , elles ne pourront pas voler, juste voleter).
si tu ne l'a pas commandée prend la plus grande la L02 me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage vision II M02 Empty
MessageSujet: Re: Cage vision II M02   Cage vision II M02 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:43

mais c'est pour que c'est preferable de faire seul sa voliere pour la faire en longueur ... la longueur est tres importante , la hauteur beaucoup moin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage vision II M02 Empty
MessageSujet: Re: Cage vision II M02   Cage vision II M02 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:59

j'avais la même cage pour mon couple et je trouvais que ce n'étais pas suffisamment grand, donc j'ai opter pour la plus grande
Revenir en haut Aller en bas
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

Cage vision II M02 Empty
MessageSujet: Re: Cage vision II M02   Cage vision II M02 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:01

surtout pour 4 perruches on va dire.
2 c'est deja trop petit mais ca passe , 4 c'est beaucoup trop petit
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Cage vision II M02 Empty
MessageSujet: Re: Cage vision II M02   Cage vision II M02 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:33

Nos doyennes sont parties en "retraite" à la campagne...ce qui fait que désormais, nous n'avons plus que deux oiseaux dans cette cage est vraiment, vous aviez raison.
Meo et Dali ont trouvé un confort qu'ils n'avaient pas forcément du fait de la présence des deux autres...et ils ont pris possession de leur nouvel espace et le changement de comportement fut saisissant et instantané.
Dali et Méo vous merci pour vos conseils avisés et qui nous ont vraiment rendus service et vous font de gros becs.
(:>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage vision II M02 Empty
MessageSujet: Re: Cage vision II M02   Cage vision II M02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage vision II M02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage vision...
» Cage Vision 110
» Cage vision
» Cages vision problème...?
» Aménagement d'une cage Vision L02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: