Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je crois que j'ai un probleme assez important help .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 22:59

Voila , alors comme vous le savez surement , mon morales et Swann sont ensemblent , a cause d'une sortie imprevue , et voila , le probleme est que toute la journée dehors , il etait pour eux hors de question de rentrer , alors j'ai fait le truc dans le noir pour les atrapper avec un linge , et la , ils sont dans la cage , aussitot dans la cage , ils volent partous et s'affolent , si je couvre , c'est pire , que faire ?? le seuls moyens qu'ils soient calme , 'est ouvrir la cage ou des les sortirent . Je fais quoi ? je les sorts ? je laisse la cage overte ? je les couvres quand meme ? mais la , la cage est ouverte , sa grignotent les bouchons , les cordes ... sa m'inquiete , je ne sais pas quoi faire .
Je precise que je ne les ai pas tenue dans la linge , j'ai juste tenue le linge , ils etaient a l'interieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:01

Je te conseille de leur laisser une petite lumière jusqu'à ce qu'elles se calment, Gautier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:04

oui , j'ai la lumiere allumer , ils font leurs vie la , mais je suis sur que si je ferme la cage , sa etre horrible , la journé , je peut laisser la cage ouverte mais la nuit , il y a eu un bruit cette nuit , et Swann qui dormait dehors c'est reveillé et s'est envolée dans la piece , dans le noir ) et c'est pris un mur .
Revenir en haut Aller en bas
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:05

Il faut que tu les enfermes tu tamise les lumières mais qu'il y en a quand meme mais que ce soit appaisant . Sans bruits , ils vont bien se calmer mais ne les laisse pas divaguer surtout que c'est nouveau pour Morales , autant qu'il prenne les bonnes habitudes dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:07

oui , donc jojo me dit de la lumiere et toi tu me dit de fermer la cage , mettre un drap pour tamiser la lumiere ?
Je sais pas , j'ai peur qu'ils s'envlent et se blaissent quand meme , je vais essayer deja de mettre un drap et ensuite de fermer la cage .
Mais pas tout de suite , dans une dizaine de minute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:08

Ferme la cage Gautier, laisse leur une lumière genre lampe de chevet et éloigne toi. Elles vont finir par se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:09

Non tu les met dans leur cage , tu met très peu de lumière (encore faut il que tu puisse ?)
une veilleuse ? un halogène au minimum ?
Pour eur sécurité il faut que la nuit et lors de tes absences elles se trouvent dans leur cage , lieu de sécurité .

oops , on s'est croisés Jojo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:17

okok , donc la , je vient de fermer la cage , en fermant , j'ai parler doucement , (je leurs disait ' c'est rien , vous inquietez pas ... ) il ne disent rien mais au moment de les couvrir , sa va pas etre la meme , j'ai une lampe a coté de mon lit , je la tourne en ma direction , vers le plafond , la cage est en face du lit , a 2 m voir 2 m 30 , il ne voyent pas tant de lumiere que sa .
Voila , pas de bruit , la tele avec un son assez bas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:21

Et ? 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:24

Aucun bruit , je crois qu'elles s'endorment , ils ne bougent plus , ont la tete baisé et ne bougent pas ( enfin Morales vient de bouger )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:27

Chuuuuuut.... Ellle vont s'endorrrrrrmirrrrrrrr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:29

oui , dailleur je crois que c'est bon , je couvre la cage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:39

Non, il faut qu'elles comprennent que l'endroit où elles seront le plus en sécurité est leur cage. Et que c'est le meilleur endroit pour dormir, Gautier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:40

Okok , mais du coup , ils ne dorment plus , mon frere les as reveillés en rentrant a la maison ... --' , donc je ne les couvre pas . et la lumiere quand je vais l'eteindre , pas trop de choc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:43

Essaye de les couvrir tout dou_ce_ment... Il faut le faire avec des gestes extrêmement lents. Elles risquent de s'énerver de nouveau, mais ça passera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:45

okok , donc j'y vais de ce pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:47

Bon , j'ai mis le drap , rien , pas un mot , un petit pas vers l'ariere de Swann mais c'est tout .
ET j'ai une question , vu que morales est nouveua mais aventurieux , demain , je peut essayer l'aprivoisement avec les deux , et attendre le 1er qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:55

Je ne sais pas. Essaye avec la moins timide des deux, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:57

Ok merci , je ferais aussi pareil demain soir , pour le dodo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptySam 7 Mai 2011 - 23:58

Il est temps pour toi d'y aller aussi, Gautier... Lundi c'est l'école, je crois. 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:00

Oui oui , d'ailleur j'y allait la .
Bonne nuit Jojo , et bonne nuit a tous Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:01

Dors bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:34

Merci Jojo , alors ce matin , j'enleve le drap et alors , les deux loulous , a coté , bien posés .ralala , hier ils ne voulaient pas dormirent , sa arrive au perruche de pas voulor aller au dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:56

Bonjour Gautier.

Ca arrive si elles sont inquiètes, oui... Elles dormirons mieux ce soir. 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:55

Oui , je pense , la , elle vont tres bien , viennent de faire 3 tour de chambre lol et la , ils chantent un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help .   Je crois que j'ai un probleme assez important help . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai un probleme assez important help .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que c'est un mâle
» je crois qu'ils ont formé un couple!!
» Je crois qu'elle a mal à la patte
» je crois que ma perruche est jalouse
» Je crois que mes perruches sont malades..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: