Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Echappée .....

Aller en bas 
+13
lison
Aurelia
EVA
Maryse
*Fredo*
Mésange
mawelle22
Chris57
bizbiz27
oceeane
Charlie
Annie
valou67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ti-nat971
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 07/05/2011
Messages : 9
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : guadeloupe

Echappée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappée .....   Echappée ..... - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:30

A mon avis,cela vaux mieux de perdre une perruche comme cela que de la voir mourrir sous vos yeux.
De la voir agoniser et lutter pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lulubec
Membre
Membre
Lulubec


Inscription : 04/05/2011
Messages : 257
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : thetford Mines (Québec) Canada

Echappée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappée .....   Echappée ..... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:02

Tu as été très chanceuse Valou.

Lorsqu'on a perdu citronnelle il y a deux étés, tous nos oiseaux étaient en vol libre dans la maison. Notre plus jeune a ouvert la porte patio et la petite s'est esquivée en passant par dessus sa tête. Le temps de rassembler les autres dans la cage pour les sortir, Citronnelle devait déjà être loin. En plus, pour mal faire les perruches sont devenues toutes silencieuses comme si elles cherchaient à entendre Citronnelle. En bref, pour nous ça n'a pas fonctionné et mon fils a été tout bouleversé car il se sentait responsable.

Je n'ai pas trouvé facile de perdre une perruche de cette façon, car tu es constament dans le doute. A-t-elle rencontré un prédateur? Est-elle morte de faim? Tous les scénarios sont possibles et le doute n'est pas réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
coco-ide
Membre
Membre
coco-ide


Inscription : 04/10/2010
Messages : 206
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france colmar strasbourg

Echappée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappée .....   Echappée ..... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:35

Valou, tu nous tiens en haleine tout le long du récit!!!Enfin une histoire qui finit bien! J'aime! Merci de nous avoir fais partager cette expérience (qui aurait pu mal finir) et qui nous permettra d'être encore plus vigilants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappée .....   Echappée ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappée .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perruche échappée
» Ma perruche s'est "échappée" et s'est bléssée au nez !!!
» Comment attraper une perruche échappée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: