Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche

Aller en bas 
+4
*SeaHorse
Jen0801
agnes28
sami28
8 participants
AuteurMessage
sami28
Membre
Membre
sami28


Inscription : 15/05/2011
Messages : 31
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loir , st gemme monronval 28500

Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Empty
MessageSujet: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche   Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:30

Salut tout le monde

jai creer ce topic vour vous demander quelle sera le comportement de ma perruche lorsque quelle viendra chez moi au debut : merci d'avance a tout le monde

New:et aussi vous pouvez me donner svp une liste de prénom a donner a mon albinos qui va bientot venir merci 055 055


Dernière édition par sami28 le Mer 18 Mai 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agnes28
Membre
Membre
agnes28


Inscription : 05/01/2011
Messages : 123
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : luray france

Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche   Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:34

bonjour Sami et sois le bienvenu sur le forum 017 019
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche   Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:13

Les premiers jours en général les perruches ne chantent pas, ne bougent pas bcp et on les voit à peine manger sans parler de boire.
Mais tout cela est normal, il lui faudra le temps de s'habituer à son nouvel environnement.
Après tout va dépendre de son caractère.
Les deux miennes ont des caractères tout à fait opposé.
Azur a mis 4 jours pour boire et manger (quand j'étais dans la pièce) tandis que Lili a chanté et mangé le jour même...
Par contre à présent, je ne sais pas approcher Lili, elle vole partout dans la cage, tandis que je peux sortir Azur sans problème et il vient sur nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
*SeaHorse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
*SeaHorse


Inscription : 12/04/2010
Messages : 24
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec, Saint-Apollinaire

Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche   Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:22

Cela dépend.. la perruche vient d'une animalerie ? Si oui, elle ne bougera pas pendant plusieurs heures voir des jours car elle sera traumatisée du déménagement. Si c'est une perruche mi-sauvage mi-apprivoisée, elle sera vite à l'aise. ( mon toui a mit seulement 5 minutes à bouger tout partout et s'amuser comme un fou ) et ma perruche ondulée en a mit 5 jours! Peu importe dans quelle situation, il lui faudra tout de même s'adapter. Si l'oiseau ne mange pas et ne boit pas ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rocheler
Membre
Membre
Rocheler


Inscription : 30/03/2011
Messages : 351
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Chateauguay(Qc)

Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche   Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:53

Les miennes ont pris plus de 5 jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*SeaHorse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
*SeaHorse


Inscription : 12/04/2010
Messages : 24
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec, Saint-Apollinaire

Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche   Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:20

Je te crois, ca dépend toujours du caractère de l'oiseau! Ceux qui sont plus curieux metterons moins de temps que ceux qui sont timides.
Revenir en haut Aller en bas
Rocheler
Membre
Membre
Rocheler


Inscription : 30/03/2011
Messages : 351
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Chateauguay(Qc)

Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche   Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:22

Oui les miennes devaient etre vraiment timide.
Revenir en haut Aller en bas
*SeaHorse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
*SeaHorse


Inscription : 12/04/2010
Messages : 24
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec, Saint-Apollinaire

Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche   Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:27

Ma petite blanche à mit 5 jours à seulement, oser bouger une patte sur son perchoir!
J'ai été étonnée quand j'ai vu mon Toui jouer avec ses jouets et manger après seulement 5 minutes dans sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Rocheler
Membre
Membre
Rocheler


Inscription : 30/03/2011
Messages : 351
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Chateauguay(Qc)

Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche   Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:28

Oui en effet, mais tout les oiseaux sont différent. Comme nous, ils ont leurs caractere.
Revenir en haut Aller en bas
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche   Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:25

Alors sami, tes perruches vont surmeent rester immobiles au debut rester peut etre au fond ou sur le meme perchoir pendant un moment, elles vont surment ne pas aller manger ni boire. et ce peut direr quelques jours mais tout devrait rentrer en ordre vite, elles vont manger, boire bouger puis commencer a chanter etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocheler
Membre
Membre
Rocheler


Inscription : 30/03/2011
Messages : 351
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Chateauguay(Qc)

Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche   Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:59

Il faut seulement q'elle s'acclimatent a leur nouvelle environnement.
Revenir en haut Aller en bas
sami28
Membre
Membre
sami28


Inscription : 15/05/2011
Messages : 31
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loir , st gemme monronval 28500

Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche   Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:05

Ok merci tout le monde et aussi petite question enfaite je trouve pas de prénom a donner a mon albinos s'il vous plait vous pouvez me donner des prenoms ou une liste merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
soufian28
Membre
Membre
soufian28


Inscription : 23/12/2010
Messages : 648
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche   Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:19

pour des prenoms c'est la dedans ta de quoi chercherhttpclic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodel28.over-blog.com
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche   Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:34

Tout t'a été dit ou presque car en effet, à chaque amour son tempérament...il te faudra de la patience et surtout beaucoup beaucoup d'amour...une petite précision: j'ai toujours laissé allumé à proximité de la cage, les premières nuits une petite veilleuse car souvent, elles ne sont pas habituées ce qui est normal à leur nouvel environnement et peuvent prendre peur de certaines choses qui peuvent te paraître insignifiantes et se faire mal, ou s'assomer ainsi avec la veilleuse elle sera sécurisée car elle verra quand elle se réveillera dans la nuit où elle se trouve exactement.
Dali a mit quelques heures avant d'être à l'aise quant à Méo, un peu plus d'une semaine...mais de toute façon, à la moindre question, nous serons là pour t'aider de notre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche   Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais savoir le sex de ma perruche
» Voudrais savoir le sexe de sa perruche! merci
» puis-je savoir de quel sexe est ma perruche ? et de quel age
» quel age minimum pour avoir une perruche
» Je n'arrive pas à savoir de quel sexe est ma perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: