Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une récente de Gust

Aller en bas 
+2
FRIBOU
jojoinc49
6 participants
AuteurMessage
jojoinc49
Membre
Membre
jojoinc49


Inscription : 04/05/2007
Messages : 222
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Shawinigan (Québec)

Une récente de Gust Empty
MessageSujet: Une récente de Gust   Une récente de Gust EmptyDim 29 Mai 2011 - 7:06

J'ai pris quelques photos de mon petit Gust avant ma fête, donc le 22 ou 23 mai. Je les trouve trop belle alors j'ai envie de vous les partager.

Alors voilà la première. Il est dans la salle de bain, sur le meuble qui est au dessus de la toilette. Il adore aller là chaque fois que je vais à la salle de bain. Et il me regarde toujours de cette facon là. Je l'aime tellement cette photo que je l'ai mis comme mon fond d'écran. Hihi!!!
Une récente de Gust Gustdanslasalledebain23



Et l'autre que j'aime beaucoup, il est sur sa cage.
Une récente de Gust Gustsurlacagevuedeprs23


Et c'est bien une femelle??? J'ai l'impression que ce n'est jamais de la même couleur à chaque jour. Lol!!! Des fois ca tire plus sur le brun et d'autre fois ou c'est plus rose ou mauve comme ca.

Et vraiment, je l'adore!!! Il est adorable. Je lui dit viens-t-en ou viens-tu et il vient si ca lui tente bien sûr. Lol!!!
Et je me lève toujours le matin vers 8h pour déjeuner et aller au toilette et ensuite je retourne toujours me recoucher un peu. Et presque à chaque fois que je referme ma porte il se met à crier. C'est son petit cri lorsqu'il m'appelle. Alors je prends sa cage et je la mets dans ma chambre et il arrête de crier immédiatement. Tous ce qu'il veut c'est me voir.
Ou des fois je vais à la salle de bain et je lui demande toujours s'il veut venir et si je vois qu'il ne bouge pas de où il est je le laisse faire. Donc je rentre dans la salle de bain et aussitôt que je suis assise sur la toilette il me lance son petit cri d'appelle et là il passe de la cuisine au salon en volant et en criant. La salle de bain est comme entre les deux. Et il va faire ca tant et aussi longtemps que je serai dans la salle de bain. Et si je lui répond et bien c'est pire, car là il a entendu ma voix, mais il ne me voit pas. Lol!!!

Mais là il est dans une phase un peu moins coleuse. Donc il me suit un peu moins. Car des fois aussitôt que je me lève de mon ordi même si je vais juste au frigo qui est à deux pas de sa cage, il vient sur mon épaule tout de suite. J'adore ca. Hihi!!!

Et je vous présenterai Koki bientôt. 048
Ma grand-mère s'est acheté une perruche. Il est adorable lui aussi. Je lui ai fait prendre au même endroit que j'ai pris Gust. Et elle l'apprivoise tranquillement. Ca fait depuis le 11 janvier qu'elle l'a. Je lui donne donc certain truc. Elle aime beaucoup ca en tout cas. C'est moi qui lui avait donné la piqure lorsque j'avais apporter Gust chez elle pour deux ou trois jours. Car on avait mis un truc pour les poux de livre qu'on avait. Et même nous on ne devait pas être là pendant je ne sais plus combien d'heure. Donc il est sûr que Gust je l'ai amené ailleurs. J'étais aller coucher chez elle aussi. Elle avait déjà eu des chiens et des chats, mais jamais d'oiseau. Et elle adore ca et c'est moins d'ouvrage. Elle lave le fond de sa cage à tous les deux jours et je vais l'aider à laver la cage au complet une fois de temps en temps. Elle a eu 80 ans cette année. Et vraiment, le monde dirons bien ce qu'ils voudront, mais une perruche, ca fait très bien aussi pour la zoothérapie. Ca fonctionne avec moi, et aussi avec Mamie et Papi. Je trouve qu'ils sont plus joyeux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojoinc49.skyblog.com
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Une récente de Gust Empty
MessageSujet: Re: Une récente de Gust   Une récente de Gust EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:12

magnifique perruche
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54


Inscription : 13/03/2011
Messages : 255
Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Woippy - France

Une récente de Gust Empty
MessageSujet: Re: Une récente de Gust   Une récente de Gust EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:43


Une belle perruche Smile Marrant sa façon de te regarder dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
http://unhavredepaix.blog4ever.com/blog/index-114667.html
puggy and co
Membre
Membre
puggy and co


Inscription : 30/04/2011
Messages : 170
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : luceau France

Une récente de Gust Empty
MessageSujet: Re: Une récente de Gust   Une récente de Gust EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:00

Elle est magnifique et votre relation est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Une récente de Gust Empty
MessageSujet: Re: Une récente de Gust   Une récente de Gust EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:18

Elle est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Une récente de Gust Empty
MessageSujet: Re: Une récente de Gust   Une récente de Gust EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:24

Il est très attachant ton petit Gust.

Je comprends que ton papi et ta mami aient craqué aussi.
C'est une bonne compagnie pour des personnes âgées : on n'a pas à les sortir dans la rue pour leur faire faire leurs besoins, c'est gai, ça chante, ça ne tient pas trop de place.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Une récente de Gust 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojoinc49
Membre
Membre
jojoinc49


Inscription : 04/05/2007
Messages : 222
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Shawinigan (Québec)

Une récente de Gust Empty
MessageSujet: Re: Une récente de Gust   Une récente de Gust EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:07

Merci à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojoinc49.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une récente de Gust Empty
MessageSujet: Re: Une récente de Gust   Une récente de Gust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une récente de Gust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Gust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: