Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je voudré savoir comment careser ma perruche

Aller en bas 
+2
Maryse
eragone100
6 participants
AuteurMessage
eragone100
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/05/2011
Messages : 15
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : quelleque par en france

je voudré savoir comment careser ma perruche Empty
MessageSujet: je voudré savoir comment careser ma perruche   je voudré savoir comment careser ma perruche EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:02

bonjour j'aimerai savoir comment on pe caresser sa perruche la mienne et craintif et elle ne se léce pas careser alor j'aimeré savoir si il existe une astuce
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Membre
Membre
Maryse


Inscription : 05/05/2011
Messages : 47
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique

je voudré savoir comment careser ma perruche Empty
MessageSujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche   je voudré savoir comment careser ma perruche EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:19

Aie aie, attention aux fautes d'orthographes.

Peut-être lire le post sur l'apprivoissement,comment veux-tu la carresser si elle à peur de ta main?? je voudré savoir comment careser ma perruche 15936 Vas-y en douceur, commence par lui présenter du millet par les barreaux de sa cage et puis en rentrant ta main en douceur toujours pour lui présenter le millet ou des graines. Parle lui doucement et calmement.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré savoir comment careser ma perruche Empty
MessageSujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche   je voudré savoir comment careser ma perruche EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:39

pourquoi tu ouvres deux sujets pour la meme question?

essais de regarder svp avant de faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Louzenga
Membre
Membre
Louzenga


Inscription : 16/03/2011
Messages : 27
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris, France

je voudré savoir comment careser ma perruche Empty
MessageSujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche   je voudré savoir comment careser ma perruche EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:02

Craintif c'est à dire pas apprivoisée?
Sinon si elle est habituée à l'homme mais juste un peu craintive, essaye de lui mettre à manger dans ta main en principe elle viendra et petit à petit approche ton doigt pour la caresser.
Si elle n'est pas apprivoisée il va falloir y aller pas à pas avant de réussir à la caresser.
Personnellement ma perruche adore les caresses au niveau des "joues" et derrière la tête mais n'aime pas du tout qu'on lui caresse le dos!
J'espère que tu y arriveras Smile

Il est nouveau sur le forum donc je pense qu'il n'a pas du trop comprendre le fonctionnement d'où l'ouverture de deux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
eragone100
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/05/2011
Messages : 15
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : quelleque par en france

je voudré savoir comment careser ma perruche Empty
MessageSujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche   je voudré savoir comment careser ma perruche EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:47

merci et a frédire je sui iragone100 et dsl davoir ouvert 2 sujet et pour l'écriture dsl je sui nul
Revenir en haut Aller en bas
rara125
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rara125


Inscription : 14/06/2011
Messages : 23
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Guadeloupe

je voudré savoir comment careser ma perruche Empty
MessageSujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche   je voudré savoir comment careser ma perruche EmptyMar 14 Juin 2011 - 3:22

BNJOUR JAI UNE QUESTION COMMENT PEUT TON CARRESSER UNE PERRUCHE APRIVOISER?QUI VOL QUAND ON ESSAYE DE LEVER LA MAIN POUR LA CARRESER AIDER MOI
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

je voudré savoir comment careser ma perruche Empty
MessageSujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche   je voudré savoir comment careser ma perruche EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:04

Une fois adultes, et même apprivoisées, les perruches n'aiment pas trop les caresses genre celles qu'on ferait à un chat ou un chien.

Mais elles adorent jouer avec nous, et c'est bien plus intéressant que de les caresser, en tous cas elles n'aiment pas être touchées sur le dos, à la limite un peu sur les joues, mais si elle ne veut pas, il ne faut pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

je voudré savoir comment careser ma perruche Empty
MessageSujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche   je voudré savoir comment careser ma perruche EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:43

Le dos est une zone érogène a éviter en matière de caresse chez l'ondulée, ça peut encourager le désir de ponte. Je ne sais pas si tu fais référence à une femelle alors je le souligne juste au cas. Wink

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
rara125
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rara125


Inscription : 14/06/2011
Messages : 23
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Guadeloupe

je voudré savoir comment careser ma perruche Empty
MessageSujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche   je voudré savoir comment careser ma perruche EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:48

OK MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudré savoir comment careser ma perruche Empty
MessageSujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche   je voudré savoir comment careser ma perruche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudré savoir comment careser ma perruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir si une perruche est enceinte
» Comment savoir si ma perruche m'apprécie?
» Perruche comment savoir si elle ont peur du noir
» Comment savoir s'ils s'entendent !
» comment savoir si mes pepes s' apprecient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: