Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort

Aller en bas 
+2
Lulubec
bébés perruches
6 participants
AuteurMessage
bébés perruches
Membre
Membre



Inscription : 06/06/2011
Messages : 26
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : marseille

j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort Empty
MessageSujet: j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort   j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:37

Bonsoir , je suis toute nouvelle sur ce forum . Je suis un peu inquiète car j ai deux bébés perruches ondulés mais voilà , l'une monte sur l'autre et lui mort le nez . Quand elle monte dessus je vois bien qu'elle lui compresse le corps . J'attend avec impatience vos réponses pour savoir si je dois les séparées . Cordialement et merci d'avance pour toutes vos réponses . Smile 051 050
Revenir en haut Aller en bas
Lulubec
Membre
Membre
Lulubec


Inscription : 04/05/2011
Messages : 257
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : thetford Mines (Québec) Canada

j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort Empty
MessageSujet: Re: j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort   j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:56

Montre une photo de tes bébés. Fort à parier que celle qui a un fort tempérament est une femelle.

Depuis quand sont-elles ensemble?

Quels âges ont-elles?

Nous aurions besoin d'un peu plus d'info. Si tu crois qu'elle peuvent se blesser mieux vaut les séparer temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
bébés perruches
Membre
Membre



Inscription : 06/06/2011
Messages : 26
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : marseille

j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort Empty
MessageSujet: Re: j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort   j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:06

tout d abord merci d avoir répondu

je n ai pas encore de photos , j en mettrai une demain . elles ont deux mois et sont ensemble depuis le début . Je l'ai aient récupéré hier mais la propriétaire m'as dit qu elle avait toujours été dans la même cage .

si je les séparent j'ai peur de leurs faire du chagrin car tout t as l heure ont en as sorti une et l autre n arrêtai pas crier et de la chercher partout , et quand ont as sorti l autre elle as fait la même chose .

Je ne suis pas experte . Je l ai aime déjà énormément alors peut être que je psychote d
e trop ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Membre
Membre



Inscription : 03/11/2010
Messages : 155
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : cayenne 973 guyane francaise

j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort Empty
MessageSujet: Re: j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort   j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:07

cela dépant de leur age, si elles peuvent vivre seule il faut donc les séparer sinon cela peut peut-etre s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Lulubec
Membre
Membre
Lulubec


Inscription : 04/05/2011
Messages : 257
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : thetford Mines (Québec) Canada

j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort Empty
MessageSujet: Re: j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort   j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:22

Ont-elles l'air de jouer ou de s'agresser. Normalement lorsqu'ils sont jeunes ils devraient bien s'adapter. Vu de leur âge, je ne suis pas trop inquiète. Mais j'attend les photos demain.

Je veux seulement préciser qu'il est normal que des perruches se disputent. En général c'est pour la mangeoire, un morceau de millet etc
Revenir en haut Aller en bas
bébés perruches
Membre
Membre



Inscription : 06/06/2011
Messages : 26
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : marseille

j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort Empty
MessageSujet: Re: j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort   j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:38

d accord . merci à tous . y en as une qui reste accocher en haut de la cage dans un coin tandis que l autre fait des allées et retours , elle monte la voir et retourne auprès de la nourriture . elle me fait trop pitié la pauvre en générale je dort à 22 heures (je suis une marmotte ) et là je croit que je vais faire nuit blanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lulubec
Membre
Membre
Lulubec


Inscription : 04/05/2011
Messages : 257
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : thetford Mines (Québec) Canada

j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort Empty
MessageSujet: Re: j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort   j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort EmptyMar 7 Juin 2011 - 3:43

Pourrais-tu nous donner les dimentions de la cage, les perruches ont besoin d'espace, tout d'abord pour voler et ensuite pour pouvoir au besoin mettre 2 mangeoires pour que ta +douce ne soit pas incommodée pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
flodu
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/03/2010
Messages : 22
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : mansle ,france

j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort Empty
MessageSujet: Re: j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort   j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:30

elle lui mort le nez agressivement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bébés perruches
Membre
Membre



Inscription : 06/06/2011
Messages : 26
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : marseille

j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort Empty
MessageSujet: Re: j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort   j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:20

La cage est faite pour quatre perruches à la base donc elles sont beaucoup d'espace , c'est ce que nous as dit la personne qui nous les as vendue ( hauteur 40 largeur 35 et longueur 57 ) . Elle ne lui mort pas le nez de façon agressive mais par coup , du moins je pense que ce n est pas agressif .
Revenir en haut Aller en bas
flodu
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/03/2010
Messages : 22
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : mansle ,france

j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort Empty
MessageSujet: Re: j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort   j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:34

je penserait que ses plutôt pour jouer
mais tu a dit avant que il y en avait une qui restait dans son coin quand l'autre manger donc je ne sais pas a tu essayer de mettre plusieurs mangeoire mais un vers le bas et l'autre vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54


Inscription : 13/03/2011
Messages : 255
Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Woippy - France

j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort Empty
MessageSujet: Re: j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort   j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:49


avec cette taille la cage n'est jamais pour 4 perruches . Même pas pour une .
Revenir en haut Aller en bas
http://unhavredepaix.blog4ever.com/blog/index-114667.html
flodu
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/03/2010
Messages : 22
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : mansle ,france

j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort Empty
MessageSujet: Re: j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort   j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:02

ses vrai que la cage est petite tu peut mettre des photo
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort Empty
MessageSujet: Re: j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort   j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:43

Une photos serait l'idéale. Hum ce comportement ressemble à un accouplement, chez certaines espèces animales (prenons l'exemple du chat) le mâle monte sur la femelle et lui prend la peau du cou pour la maintenir alors bon peut-être qu'elles s'accouplent mais ne t'inquiète pas sa peut être un jeu comme n'importe quoi d'autre mais ce n'est pas une reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort Empty
MessageSujet: Re: j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort   j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: