Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 tout simplement l'humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

tout simplement l'humain  Empty
MessageSujet: tout simplement l'humain    tout simplement l'humain  EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:04

voila alors je post ce sujet car je suis choquée de voir certains sujet surtout aux niveaux des perruches qui sont malades !!! certain mettent un sujet pour une histoire de gale de bec ou autre maladies pour avoir des renseignements pour soigner sa perruche et quelques mois après ont s'appercoient que la pers n'a pas fait le nécessaire ni même appeler un veto sous conseil des membres du forum j'ai même vues des excuses bidons pour ne pas aller chez le véto dépenser 5 euros Surprised !!! alors gros coup de gueule !!! ALORS ATTENTION LES PERRUCHES L'HUMAIN PEUX ETRE UN OBSTACLE DANS LA SECURITEE
Revenir en haut Aller en bas
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

tout simplement l'humain  Empty
MessageSujet: Re: tout simplement l'humain    tout simplement l'humain  EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:05

Certaines maladies ne nécessitent pas la visite chez un vétérinaire . Certains sujets peuvent etre soigné par le biais de conseils . Je parle de maladie bénignes ou petits bobos .
La dernière maladie que mes perruches on eu a nécessité la visite d'un véto (maladie plus grave , besoin d'antibiotique etc)
Certaines personnes sur ce forum peuvent t'aider , mais défois quand ceci est plus grave , on ne peut rien faire . On ne remplace pas un véto .
Mais dernièrement une dame a eu un problème à l'oeil de sa perruche , grace à l'aide du forum , elle a réussi à la soigner .
J'en suis à 300 euros de frais vétérinaire pour mes perruches ... Donc ce n'est pas 5euros ... Je ne rechigne pas , car quand on prend un animal il faut prévoir un bon budget véto (je sais ce que c'est avec mon cheval ...)
Mais bon tout ceci dépend de ce que l'oiseau a comme maladie ou bobo .

003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

tout simplement l'humain  Empty
MessageSujet: Re: tout simplement l'humain    tout simplement l'humain  EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:25

non mais l'exemple thymique la gale du bec la pers cela faisait peux être 1 mois qu'il avait fait le sujet et demander encore des conseils qui pourtant était d'un logique !! ensuite tu a ceux qui ont des cages toutes rouillées qui sont conseillées de changer et un ou 2 mois aprés il reprend une photo en se pleignant que sa perruche est malade et toujours dans la meme cage rouillées etc etc !!! je sais pas moi je par du principe que quand tu décides d'avoir un animal faux avoir les moyens de l'entretenir sinon tu en prends pas c'est comme les gens qui font des enfants et qui se plaignent car ils dépensent trop dans les couches etc etc !!! c'est juste mon coup de geule du jour car aujourd'hui j'ai eu le temps de visiter un peu ce forum qui est vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout simplement l'humain  Empty
MessageSujet: Re: tout simplement l'humain    tout simplement l'humain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout simplement l'humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu a faire avec ma perruche
» je suis simplement curieuse
» Yakari: simplement timide ou malade ?
» on a tout raté
» On aura tout vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: