kika-sam Nouveau Membre

Inscription: 22/11/2010 Messages: 3 Age: 22 Nombre d'oiseaux: 2 Ville et Pays: Metzervisse
 | Sujet: Vomissements, perte d'équilibre Dim 24 Juil 2011 - 10:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous !!! :-)
J'ai besoin de vos avis !! Voilà quelque temps que j'ai remarqué que mon petit Jorge avait des comportements bizarres.
Il vomit une à 2 fois par jour (uniquement des graines) sur l'instant je ne me suis pas inquiété plus que ça j'ai changé ses graines plusieurs fois mais ça n'a pas vraiment l'air de s'arranger. De plus depuis que je lui est trouvé une nouvelle petite copine régulièrement il bat des ailes dans le vide (comme si c'était nerveux).
Et maintenant depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il manque d'équilibre enfin pas tout à fait disons plutôt que lorsqu'il bouge pas il tangue comme s'il était ivre (lol)
J'ai bien tout vérifié, son pelage est intact, son bec nickel, il s'arrache pas les plumes il chante comme toujours fait la cour à sa cherie, se nettoie correctement, ses fientes n'ont pas changées rien d'anormal à part cela.
Je suis assez inquiète, je compte consulter un vétérinaire aviaire que j'ai déjà contacté mais avec mon travail j'ai très peu de temps alors si quelqu'un aurait déjà une petite idée de ce que cela puisse être je vous en serais reconnaissante :-).
|
|
radyi76 Membre Habitué

Inscription: 24/04/2011 Messages: 682 Age: 20 Nombre d'oiseaux: 15 Ville et Pays: Normandie, France
 | Sujet: Re: Vomissements, perte d'équilibre Ven 29 Juil 2011 - 12:47 | |
| Bonjour, Quand ils battent des ailes, généralement, c'est qu'ils veulent voler, donc je ne pense pas que cela soit grave  Mais sinon, pour le reste, je ne sais pas du tout de quoi ça pourrait venir... Je ne suis pas experte là-dessus, mais peut-être devrais-tu regarder son jabot ? Et que veux-tu dire par il tangue ? Et du coup, as-tu été voir le vétérinaire depuis ton post ? Comment va Jorge ? |
|
puggy and co Membre Confirmé

Inscription: 30/04/2011 Messages: 229 Age: 31 Nombre d'oiseaux: 2 Ville et Pays: luceau France
 | Sujet: Re: Vomissements, perte d'équilibre Ven 29 Juil 2011 - 13:59 | |
| Je n'avais pas vu ce sujet. Ca me semble très alarmant. Des nouvelles ? |
|