Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cage pour perruche, inséparable, canari...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momow
Membre
Membre
Momow


Inscription : 15/07/2011
Messages : 1144
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

Cage pour perruche, inséparable, canari... Empty
MessageSujet: Cage pour perruche, inséparable, canari...   Cage pour perruche, inséparable, canari... EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:52

J'avais trouvée une cage pas mal, suffisament large. Ils indiquent " cage pour perruche, inséparable, canari & fringillidés ", cependant, écart entre les barreaux : 1,5 cm / 2 cm. 011 Quelqu'un a ce genre de cage ? Se sont-ils trompés?

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grande_perruche_hagen/43080
Revenir en haut Aller en bas
coolpajo
Membre
Membre
coolpajo


Inscription : 06/06/2011
Messages : 58
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : bruxelles belgique

Cage pour perruche, inséparable, canari... Empty
MessageSujet: Re: Cage pour perruche, inséparable, canari...   Cage pour perruche, inséparable, canari... EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:33

pour ma part je n'aime pas ces cages vision car elles n ont pas de bac tiroir pour nettoyer tu dois donc ouvrir la cage pour changer le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

Cage pour perruche, inséparable, canari... Empty
MessageSujet: Re: Cage pour perruche, inséparable, canari...   Cage pour perruche, inséparable, canari... EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:23

Cette cage n'est pas très pratique, car elle ne possède pas de tiroir de fond de cage.
Et je peut te dire que pour le prix de cette cage, tu trouve en animalerie des cages bien plus grande et bien mieux que celle ci .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Momow
Membre
Membre
Momow


Inscription : 15/07/2011
Messages : 1144
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

Cage pour perruche, inséparable, canari... Empty
MessageSujet: Re: Cage pour perruche, inséparable, canari...   Cage pour perruche, inséparable, canari... EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:44

Oui mais ça en s'en fiche complètement, je vous parle pour les perruches. ^^

L'animalerie la plus proche est a 100 km de chez moi, ma mère ne voudra JAMAIS faire le déplacement, et ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais et ce que je demande. Je vais régulièrement voir les annonces sur leboncoin, d'ailleurs, j'ai la haine contre ma mère!! Vous savez, la cage de Citronella immense, longue de + d'un mètre et haut de 1m70 et quelques qui vaut 300 € en animalerie, a 30 km de chez moi a 50 € !!!! Et bien sur ma mère a dit non, grrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Et vous allez voir, elle va m'exploser la tête quand on aura prit une cage a 100 € toute merdique --'
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

Cage pour perruche, inséparable, canari... Empty
MessageSujet: Re: Cage pour perruche, inséparable, canari...   Cage pour perruche, inséparable, canari... EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:50

Mais c'est trop dommage ! Shocked
Tu n’a pas un moyen de la convaincre ?
Car quand même, sa faut vachement le coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Momow
Membre
Membre
Momow


Inscription : 15/07/2011
Messages : 1144
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

Cage pour perruche, inséparable, canari... Empty
MessageSujet: Re: Cage pour perruche, inséparable, canari...   Cage pour perruche, inséparable, canari... EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:18

Elle est partit la cage, le lendemain, normal quoi... Baah non elle m'agace !!! Elle parle sans cesse d'argent et quand une occasion pareil se présente pour si peu cher et bah elle dit NON on verra ça a Noël. Sincèrement, c'est c*n un adulte parfois! --'
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

Cage pour perruche, inséparable, canari... Empty
MessageSujet: Re: Cage pour perruche, inséparable, canari...   Cage pour perruche, inséparable, canari... EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:23

Oui, certains --'.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Contenu sponsorisé





Cage pour perruche, inséparable, canari... Empty
MessageSujet: Re: Cage pour perruche, inséparable, canari...   Cage pour perruche, inséparable, canari... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage pour perruche, inséparable, canari...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une cage pour inséparable convient-elle?
» Cage pour perruche
» Cage pour notre perruche !
» taille de la cage pour un couple de perruche ondulée
» combien de perruche pour ma cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: