Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elle mange les barreaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocheler
Membre
Membre
Rocheler


Inscription : 30/03/2011
Messages : 351
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Chateauguay(Qc)

Elle mange les barreaux Empty
MessageSujet: Elle mange les barreaux   Elle mange les barreaux EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:31

Bonjour.

J'ai remarquer que ma perruche mange un bareau de sa cage en particulier, pourquoi fait-elle cela?


Une autre questions: Elle s'accroche au dessus de la cage pis elle retourne, je m'explique:

On dirait qu'elle s,étire, mais elle fais toujours ca...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
radyi76
Membre
Membre
radyi76


Inscription : 24/04/2011
Messages : 711
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : Normandie, France

Elle mange les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Elle mange les barreaux   Elle mange les barreaux EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:42

Bonjour !
Oh ne t'inquiètes pas, les miennes faisaient ça aussi ! Mr. Green Je pense que soit ça les amuse, soit elles veulent sortir ! Ou alors les deux. Je pensais aussi à l'hypothèse qu'elles essayaient de se faire le bec... En tout cas ça fait du bruit, et c'est un peu un jeu pour elles, je pense Wink

Euh sinon que veux-tu dire par au dessus de la cage ? Tu veux dire à l'envers, sur le plafond ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocheler
Membre
Membre
Rocheler


Inscription : 30/03/2011
Messages : 351
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Chateauguay(Qc)

Elle mange les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Elle mange les barreaux   Elle mange les barreaux EmptySam 30 Juil 2011 - 4:17

Oui elle se tient sur le planfond de sa cage et met son corps par le bas. Je croit qu'elle veut jouer, mais je n'en suis pas sur.

Pour les barreaux ce qui m'inquiete c'est qu'elle en vienne a bout et qu'lle réussise a sortir. Sa serais plutot facheux...
Revenir en haut Aller en bas
radyi76
Membre
Membre
radyi76


Inscription : 24/04/2011
Messages : 711
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : Normandie, France

Elle mange les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Elle mange les barreaux   Elle mange les barreaux EmptySam 30 Juil 2011 - 21:24

Pour le plafond, certaines perruches sont plus accrobates que d'autres ! Joko me fait la même chose ! Elle doit être curieuse, et doit vouloir jouer, oui.
Pour le barreau ne t'inquiètes pas, je ne pense pas qu'elle soit capable de le casser. C'est un mâle ou une femelle ? Les femelles aiment se faire le bec comme cela. Tu devrais peut-être lui mettre un bout de carotte, ou alors, ce que je fais, je leur mets une branche de saule pleureur, ils adorent ça ! Je ne sais pas si tu en as chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

Elle mange les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Elle mange les barreaux   Elle mange les barreaux EmptySam 30 Juil 2011 - 21:35

moi une de mes perruches faisaient ça a son arrivée !! et cette petite coquine en fait essayer de s’évader 021 je te dit ça car un jour elle a réussi car au tout début j'avais pas fait attention mais ma cage les barreaux étaient trop espacée donc facile pour eux !! depuis que j'ai ma volière elle c'est arrêter le fait de Temp a autre mais c'est pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Rocheler
Membre
Membre
Rocheler


Inscription : 30/03/2011
Messages : 351
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Chateauguay(Qc)

Elle mange les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Elle mange les barreaux   Elle mange les barreaux EmptyDim 31 Juil 2011 - 4:58

Oui c'est une femelle.

Je lui donne des carottes et elle les dévorent!!! Je n'ait pas de seul chez moi et les barreaux sont pas assez espacées
Revenir en haut Aller en bas
radyi76
Membre
Membre
radyi76


Inscription : 24/04/2011
Messages : 711
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : Normandie, France

Elle mange les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Elle mange les barreaux   Elle mange les barreaux EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:19

Ah bon ben ne t'étonnes pas, alors, si c'est une femelle !!! Mr. Green
Nous on met du saule, mais il y a certainement d'autres arbres que tu peux lui donner, il faudrait regarder s'il n'y a pas un post là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle mange les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Elle mange les barreaux   Elle mange les barreaux EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:49

moi, mes perruches dévorent la mie du pain.
je leur met un morceau de pain dans la cage ....
10 minutes après, je revient et il ne reste plus que la croute ! 002
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54


Inscription : 13/03/2011
Messages : 255
Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Woippy - France

Elle mange les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Elle mange les barreaux   Elle mange les barreaux EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:21


Tu leur donne de l'os de seche ? Et un bloc mineral ? Les miennes adorent ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unhavredepaix.blog4ever.com/blog/index-114667.html
Rocheler
Membre
Membre
Rocheler


Inscription : 30/03/2011
Messages : 351
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Chateauguay(Qc)

Elle mange les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Elle mange les barreaux   Elle mange les barreaux EmptyMer 3 Aoû 2011 - 4:08

Elle aime le bloc mineral et pour l'os de seiche elle le jette au fond de la cage a chaque fois que je le remte en place, alors je lui donne rapé dans sa nourritures haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle mange les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Elle mange les barreaux   Elle mange les barreaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle mange les barreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange les barreaux de sa cage
» Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!!
» Elle ne viens que si j'ai a mangé
» Elle mange le sopalin =(
» Elle mange son perchoir en ciment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: