Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ma fille vient de trouver un lapin

Aller en bas 
+16
lemon101
JACQUOTTE
kitkat2010
invité
EVA
choupette1016
marikikiki
Estellee.
Damien362
¤manon¤
Annie
Momow
Yoann56
Maëlys
pomme
judi annie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:25

oui et même pour mon petit garçon qui dit que kyno est son pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:27

Oh petit loup !! Je suis certaine qu'il réussira à convaincre son papa

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:51

Mon homme est rentré, il n'a pas encore dit clairement que l'on pouvait le garder mais en regardant les pub des magasin il a vus une promo pour de la litière et a dit qu'il achèterait plusieurs paquet donc je suppose que c'est en bonne voie.
si le mois prchain notre kyno est encore la il aura le droit a son vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:10

Il va bien finir par craqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:39

Donc ça à l'air de bien se passer Judi-annie 015

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:19

oui, car je pense qu'il va si habituer sur tout qu'il le trouve moin enkikinant que pioupiou. alors deux choix soie on le garde si il le trouve pas embêtant, soie on le donne a son neveu quand il rentre de vacance.
je préfaire le premier choix, mais le deusième est bien aussi car mes enfant veront kino tous les week end et je le récupèrait pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:28

mon petit kyno va avoir une nouvelle famille aujourd'hui, alors que je venait de décider mon mari de le garder. mais ma soeur a trouver une famille dans mon dos et en a parler a mon mari avant moi donc maintenant il a changé d'avis.
il me reste plus cas cèder.
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:43

Mieux vos donc le faire tout de suite, pour ne pas faire attendre... Au moins, tu sais qu'il sera bien ce lapin!!
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:16

on ne m'a pas laisser le choix ma soeur a appeler ce matin et vient le chercher tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:12

petite boule de poile est partie j'esper qu'il sera bien la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:29

oh,vous devez être triste ! en plus il était mignon se petit,mais bon noël approche,sa peut être une idée cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:47

oui il nous manque, mais si on la donner s'est surment pas pour en reprendre un autre. surtout si c'est pour que monsieur dit oui et deux jours après ne veut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alban23
Membre
Membre
Alban23


Inscription : 05/06/2011
Messages : 421
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France , Normandie

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:35

Ça doit faire un vide ... de ne plus voir ça -> rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Louna-oceane
Membre
Membre
Louna-oceane


Inscription : 07/06/2011
Messages : 107
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Saint Nary France

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:41

judi annie a écrit:
ce petit lapin ma l'aire d'aller très bien il adore les caresses et je lui est trouver un bac plus grand pour qu'il puis bouger un peut. maintenant reste plus cas retrouver ses maitre ou une famille d'adoption.[img]ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 P8110010[/img]
J'ai le même sopalin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-no.1 perruche
Membre
Membre



Inscription : 18/09/2011
Messages : 85
Féminin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Drummondville, Canada

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:05

Judi anni, j'ai une idée comment leur donner leur lapinou: moi, mes parents, quand il m 'ont fait la" surprise lapin" ils ont pris une GROSSE boite et ça a pris du temp déballer le cadeau, et hop! Juste un t'it bout de papier écrit "vien a l'animalerie, ton copain a longue oreille t'attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:51

judi annie a écrit:
mon petit kyno va avoir une nouvelle famille aujourd'hui, alors que je venait de décider mon mari de le garder. mais ma soeur a trouver une famille dans mon dos et en a parler a mon mari avant moi donc maintenant il a changé d'avis.
il me reste plus cas cèder.

Ta soeur, ton mari... Tu dois apprendre à revendiquer Judi annie. Si tu le laisses décider pour un lapin, quel chance auras-tu quand des décisions sérieuses auront à être prises??? Les françaises sont beaucoup trop dociles avec leur maris. Ici c'est contre la loi de porter le nom de son mari et "le nom de jeunes filles" c'est notre nom a vie. Avant que tu ne sois mariée, combien de temps aurais-tu mis pour décider si tu gardais ce lapin ou pas? Réfléchis à cela ma grande, ce n'est pas ton père et tu n'es plus une petite fille.

O.K., je me mêle de ce qui ne regarde pas, mais je te pose un autre question. Qui c'était qui changeait la litière et qui nourrissait le lapin? Et à qui était la petite fille qui l'adorait au laitier ou à lui!! Bang

_________________
ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 19105
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:53

oui je s'est bien mais, pas toujours facile. et en plus sur ce coup j'ai été pris de vitesse par ma soeur a qui en ce moment je dit pas grand chose car est malade.
quand a mon homme il est musuman et les animeaux il n'apécie pas vraiment ils les tolère car c'est que j'adore.
et la s'était soie le lapin soie mes pioupioutes et troix heure pour le faire changer d'avis s'était trop juste.
mais c'est vraie que sur ce coup j'ai pas assuré car d'abitude j'optin tout ce que je veux.

et puis le connessant il sent veux déjà. et je les vue regarder les annonces pour les mainates et perruches. mais faut qu'il ce calme car un autre oiseau avec mes petites ça va être un peut compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille vient de trouver un lapin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» notre lapin
» perruche et lapin
» Mon mâle est un chaud lapin :-)
» Un gars une fille
» Papa/Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: