Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Combien de peruches pour ette voliere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathys*
Membre
Membre
Mathys*


Inscription : 26/07/2009
Messages : 67
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Hainaut

Combien de peruches pour ette voliere  Empty
MessageSujet: Combien de peruches pour ette voliere    Combien de peruches pour ette voliere  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:23

J'aimeraissavor combien puis-je mettre de perruches dans ma voliere !Car j'aimarai racheter des bleuspour régayer ma voliere ! Merci
Dimensions : L: 2.65 m l: 95 Cm H:1.70 m

[img]Combien de peruches pour ette voliere  Dscn5411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

Combien de peruches pour ette voliere  Empty
MessageSujet: Re: Combien de peruches pour ette voliere    Combien de peruches pour ette voliere  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:37

Une vingtaine de perruche devrait suffire. Wink
Plus tu en met, moins il y a d'espace. Confused
Je comprend ton envie d' égayer ta volière ! Very Happy
En tout cas je la trouve super, j'aimerais beaucoup avoir la même.
Tu devrais rajouter des jouaits et des nid si tu compte faire de la repro.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Mathys*
Membre
Membre
Mathys*


Inscription : 26/07/2009
Messages : 67
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Hainaut

Combien de peruches pour ette voliere  Empty
MessageSujet: Re: Combien de peruches pour ette voliere    Combien de peruches pour ette voliere  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:41

J'ai 3 couple pour l'instant , mai pour la repro c'est moyen ! J'ai eu 4 jeunes ! Il en reste qu'un ! Mais je veux pas en mettre trop, comme ca elle peuvent vol corectement et les jeux, elles m'ont tout mangé! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

Combien de peruches pour ette voliere  Empty
MessageSujet: Re: Combien de peruches pour ette voliere    Combien de peruches pour ette voliere  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:50

Alors il faudrait que tu mettes des jeux " immangeable " ( dans ce cas évite le carton et le papier ) que tu trouvera en animalerie ou que tu peut très bien fabriqué toi même.
Regarde dans la rubrique " bricolage " Wink.
Je suis désolé qu'il ne te reste qu'un jeune .. pour espérer avoir des petits sans chicane entre les femelles il est recommander de doubler le nombre de nid par rapport au nombre de femelle, mais les nids c'est quand même un p'tit budget. Confused
Tu peut en trouver au moindre coup sur des site d'annonce comme le bon coin etc ..
Rajoute aussi des branches en guise de perchoirs en bas de la volière.
Veille à se que tes perruches aient bien de l'eau des fruits et des légumes en cette période de chaleur. Tu peut même les brumiser de temps en temps pour les rafraichir. Wink
J’espère que les prochaines repro ( si il y en a ) vont marcher et te fera plein de petits pour égayer ta superbe volière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Mathys*
Membre
Membre
Mathys*


Inscription : 26/07/2009
Messages : 67
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Hainaut

Combien de peruches pour ette voliere  Empty
MessageSujet: Re: Combien de peruches pour ette voliere    Combien de peruches pour ette voliere  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:54

Pour les nids, je les faits moi même avec de la recup' : D
Mais pour les jeunes il en a une qui nourrissais ses petits mais le males ne les nourissais pas donc je crois qu'ils sont mort de sa ! Et les autres jeunes , mo pere a dû en tuer un car il étais malformé ! Il avais une patte de travers et ne savais pas marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

Combien de peruches pour ette voliere  Empty
MessageSujet: Re: Combien de peruches pour ette voliere    Combien de peruches pour ette voliere  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:58

Alors si c'est de la récup' , n' hésite pas à en " construire " d'autre si c'est possible. Very Happy En tout cas BRAVO ! thumright
Oh, les pauvres petits ! Vraiment désolé qu'il t'es arriver ce malheur. C'est toujours dur de devoir subir sa. Combien de peruches pour ette voliere  Blue_P37
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Mathys*
Membre
Membre
Mathys*


Inscription : 26/07/2009
Messages : 67
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Hainaut

Combien de peruches pour ette voliere  Empty
MessageSujet: Re: Combien de peruches pour ette voliere    Combien de peruches pour ette voliere  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:00

Oui surtout quand c'est les premiers jeunes ! Ma grand mereaavez ausi des perruches mais leurs jeunes mourait tout le teps , elle a changé les oieaux contr des calo : Pas de jeunes , des canaris et des colombe ! Elle font des jeues tout le temps elle ! 4 couvée de réussie cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de peruches pour ette voliere  Empty
MessageSujet: Re: Combien de peruches pour ette voliere    Combien de peruches pour ette voliere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de peruches pour ette voliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: