Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 que c'est-il passé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
isa974


Inscription : 24/10/2010
Messages : 5
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : brive-la-gaillarde 19

que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: que c'est-il passé?   que c'est-il passé? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:11

salut je vais essayer de vous expliquer rapidement. Ce matin en me levant j'ai été voir mes petits piou piou et la je me suis rendu compte que mon mal été dans le nid fermé les yeux. Quand il est ressorti je l'ai trouvé bizar au fond de la cage faible les plumes gonflés quand il fermé les yeux il partait en avant limite s'allongé j'ai eu très peur alors j'ai mis ma main dans la volière et là il n'a même pas eu peur, il n'a pas bougé d'une plume POURQUOI? dans l'après midi tout est rentré dans l'ordre il pètait le feu fesait des bisous à la femelle volé dans tout les sens tout allé pour le mieu, j'ai voulu voir si il me laissait l'approcher et la trop génial il ma mangé dans la mains un vrai bonheur que c'est-il passé? 19105 . j'avais dis court oups!!! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre
Membre
Momow


Inscription : 15/07/2011
Messages : 1144
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: que c'est-il passé?   que c'est-il passé? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:51

Étrange! Peut être une petite constipation, si c'est possible ? Parce que si ça passe aussi vite, je ne vois pas ce que ça peut être. Surveille bien!
Revenir en haut Aller en bas
isa974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
isa974


Inscription : 24/10/2010
Messages : 5
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : brive-la-gaillarde 19

que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: que c'est-il passé?   que c'est-il passé? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:35

aujourd'hui pleine forme aussi tant mieux mais je surveille quand même
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: que c'est-il passé?   que c'est-il passé? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:04

Si il est malade meiux vaut éviter la repro car il pourrait transmettre la maladie aux petits et à la femelle j'espère que ce n'était rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: que c'est-il passé?   que c'est-il passé? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:20

garde tes oiseaux en bonne santé évite les repro 003
comme la dit Maëlys
un animal malade ou qui été malade peut toujours être transporteur d'une maladie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
Samysan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/09/2011
Messages : 3
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Montréal Canada

que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: que c'est-il passé?   que c'est-il passé? EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:21

Cest déja arrivé à une de mes femelles, On aurait dit qu'elle avait même plus la force de monter sur son baton pour dormir, elle est resté toute la nuit sur le sol, bougeait pas quand j,approchais ma main, et le lendemain matin, tout allait pour le mieux. Jme dit que les oiseaux doivent avoir mal au coeur aussi, peut être une petite indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
isa974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
isa974


Inscription : 24/10/2010
Messages : 5
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : brive-la-gaillarde 19

que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: que c'est-il passé?   que c'est-il passé? EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:58

aujourd'hui tout va pour le mieux!!! un gros coup de pompe qui m'a quand même fait des frayeurs j'étais en panique, en plus de ne pas pouvoir l'aider mon ti pioupiou me faisais encore plus mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: que c'est-il passé?   que c'est-il passé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que c'est-il passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t-il ?!
» que s'est il passé?.
» Et si sa ce passe mal...
» *Ca passe de travers...*
» passe temps: dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: