Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dehors, mais seule probléme ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COraliie
Membre
Membre
COraliie


Inscription : 31/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Aubagne, France

Dehors, mais seule probléme ? Empty
MessageSujet: Dehors, mais seule probléme ?   Dehors, mais seule probléme ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:09

Bonjour, quelqu'un ma dit que laisser mes perruches sortir de leurs cage dans l'appartement était essentiel pour les perruches, pour quelle puisse voler. Je suis dacord avec elle est je l'ai ai sorti. J'ai deux perruche depuis le moi de juillet, elle sont encore petite et je n'en ai jamais eu avant alors ke la personne qui me les a donner en a depuis petite. A force de les sortir je me suis rendu compte quel ne voulai plus rentrer dans leurs cage et je suis obliger de les attraper par surprise, ce qui me gène un peu. Quand je les sort je reste dans la meme pièce mais je ne peut pas attendre éternellement sans rien faire. Donc j'ai demander si les laisser toutes seule dans la piece hors de la cage serai possible. Elle ma répondu que oui donc hier j'ai tester je l'ai est laisser dans toute seule dans ma chambre volé et moi meme était dans le salon. de temps en temps je passer pour le surveiller. Et au moment ou j'en ai conclus qu'il fallait les rentrer je n'en ai retrouver qu'une la deuxieme avait disparue. J'ai un ventilateur de plafond et quand je l'ai sort il ne tourne pas donc elle se dépose dessus, et bien sur j'ai cru qu'elle se trouvait dessus. après inspecter la chambre de fond en comble je l'ai retrouver par terre sous ma commode. Je les ais remise dans la cage. Je suis parti faire du camping récement je l'ai ai confier a la personne qui me l'ai a donner et elle ne l'ai a pas sorti pendans 1 semaine. Donc quand je l'ai sorti elle volait mais un peu mal. J'en déduie que quand je l'ai laisser seule elle sont parti sur mon ventilateur et elle a du faire une chute et une fois a terre elle a continuer a avancer en marchant. J'ai peur kel se soit casser kelke chose car la hauteur de mon plafond au sol et plutot grande. 1m ou 2 si ce n'est pas 3. Pourtant elle n'a pas l'air d'avoir mal quelque part. A votre avis je devrais les relaisser seule ou pas ? Car j'ai plutot peur.
Revenir en haut Aller en bas
kitkat2010
Membre
Membre
kitkat2010


Inscription : 10/04/2011
Messages : 255
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Tournan en Brie, FRANCE

Dehors, mais seule probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Dehors, mais seule probléme ?   Dehors, mais seule probléme ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:13

Non je ne pense pas que les laisser seule soit ne bonne solution, si elles se blessent il vaut mieux que tu sois la pour voir ce qui s'est passer ou pour les aider si elles se coincent quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Damien362
Membre
Membre
Damien362


Inscription : 29/07/2011
Messages : 223
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montargis, France

Dehors, mais seule probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Dehors, mais seule probléme ?   Dehors, mais seule probléme ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:01

Plusieurs techniques pour faire rentrer les perruches :

-1ère : les laisser rentrer seul, pour ça exposé du millet devant la porte d'entrée de la cage

-2ème : les attraper en leur mettant un drap dessus

-3ème : les attraper lorsqu'il fait noir ainsi elles ne verront pas ce qui se passe

-4ème : tendre un bâton pour qu'elle grimpe dessus et les rentrer dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
COraliie
Membre
Membre
COraliie


Inscription : 31/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Aubagne, France

Dehors, mais seule probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Dehors, mais seule probléme ?   Dehors, mais seule probléme ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:53

Merci beaucoup de m'avoir aidé. Mais tendre un baton fait peur a ma perruche pango (femelle). Et pour le drap comment puis-je mis prendre ? Car comme je l'ai dis c'est la premiere fois que j'ai des perruches. Je n'est jamais eu d'oiseau avant.
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre
Membre
Momow


Inscription : 15/07/2011
Messages : 1144
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

Dehors, mais seule probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Dehors, mais seule probléme ?   Dehors, mais seule probléme ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:55

Ta chambre doit faire sans doute plus de 1m de hauteur. Laughing

Pour moi, tu peux les laisser seule a condition que tu sois chez toi, dans les parages, que tu puisses aller voir ce qu'il se passe régulièrement. Aussi, il faut bien sécuriser la pièce avant de les lâcher ( objets dangereux, espace où elles pourraient se coincer ect... ) . (;
Revenir en haut Aller en bas
COraliie
Membre
Membre
COraliie


Inscription : 31/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Aubagne, France

Dehors, mais seule probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Dehors, mais seule probléme ?   Dehors, mais seule probléme ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:19

Dacord merci du conseil, mais j'ai aussi un autre probleme qui me tracasse le bout du bec de ma perruche et écailler comme fissuré et je ne comprend pas ce qui a pu ce passer pouratnt elle n'a pas l'air d'avoir mal. Alors est-ce normal ou alors y'a t-il vraiment un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre
Membre
Momow


Inscription : 15/07/2011
Messages : 1144
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

Dehors, mais seule probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Dehors, mais seule probléme ?   Dehors, mais seule probléme ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:24

Photo ?

Revenir en haut Aller en bas
COraliie
Membre
Membre
COraliie


Inscription : 31/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Aubagne, France

Dehors, mais seule probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Dehors, mais seule probléme ?   Dehors, mais seule probléme ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:28

Non je n'en ai pas la. Je le répete les perruche pour moi c'est tout nouveaux, et je ne c'est pas si a une certaine heure on doit les laisser dormir, laisser la lumiere allumé, les couvrirs ext... Mio la je l'ai et mis dans le noir, pas couverte parce qu'il fait chaud, avec la fenetre ouverte mais le volet fermer pour ne pas que les moustiques rentre. donc je pourai en mettre une demain, enfin si j'arrive car elle n'aime pas spécialement lidée de ne plus pouvoir bouger Wink.
Revenir en haut Aller en bas
COraliie
Membre
Membre
COraliie


Inscription : 31/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Aubagne, France

Dehors, mais seule probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Dehors, mais seule probléme ?   Dehors, mais seule probléme ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:31

JE suis nouvelle ici pourait-tu me dire comment pourai-je retrouver mon forum ? A par dans les forum récement utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

Dehors, mais seule probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Dehors, mais seule probléme ?   Dehors, mais seule probléme ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:31

Tu vas dans tes mails, il devrait les avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
COraliie
Membre
Membre
COraliie


Inscription : 31/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Aubagne, France

Dehors, mais seule probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Dehors, mais seule probléme ?   Dehors, mais seule probléme ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:42

Je ne le trouve pas mais merci kan meme pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehors, mais seule probléme ? Empty
MessageSujet: Re: Dehors, mais seule probléme ?   Dehors, mais seule probléme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors, mais seule probléme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma perruche s est envolée survit elle dehors seule?
» Sayez tous dans la même cage, mais Problème!!
» Dehors ????
» dehors ou pas
» Liberté dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: