Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La péruche parfaite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samysan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/09/2011
Messages : 3
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Montréal Canada

La péruche parfaite Empty
MessageSujet: La péruche parfaite   La péruche parfaite EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:17

Bonjour, je me demandais si le sexe de la perruche influençait vraiment leur comportement, j'ai déja eut un petit male dépendant affectif, et une femelle super collante, alors quand on me dit que les mâles sont plus affectueux, je suis pas sure... Sinon la race de l'oiseau influe-t-elle sur son comportement? Je voudrais une perruche facile, si on peut dire sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
martin6
Membre
Membre
martin6


Inscription : 02/06/2010
Messages : 189
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Issy-les-Moulineaux France

La péruche parfaite Empty
MessageSujet: Re: La péruche parfaite   La péruche parfaite EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:22

on entend dire que les males sont plus affectueux c'est plutot vrais je trouve mais cela n'arrive pas dans tous les cas
Tu sais avoir une perruche parfaite est tres dure il faut beaucoup de patience
Revenir en haut Aller en bas
kreyonn
Membre
Membre
kreyonn


Inscription : 15/06/2011
Messages : 137
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Marseille FRANCE

La péruche parfaite Empty
MessageSujet: Re: La péruche parfaite   La péruche parfaite EmptyMer 7 Sep 2011 - 6:58

bonjour,

dans un couple de perruches, c'est la femelle qui porte la culotte. C'est elle qui decide de tout, qui est la premiere a aller manger et qui prend les decision

Pour les perruches apprivoisee, ce caractère se retrouve donc et est lié au sexe. Une male est en general plus docile car il "attend qu'on le guide, alors que la femelle veut s'affirmer et teste son eleveur constemment.

Le caractere de chacun des oiseau est de toute façon important aussi, mais la nature est telle que le male est plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La péruche parfaite Empty
MessageSujet: Re: La péruche parfaite   La péruche parfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La péruche parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprivoisement 102 step-up command
» mes peruche en exterieur ou pas
» mais peruche
» Ma péruche n'a plus de queue.
» Ma futur peruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: