Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibichette
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/08/2011
Messages : 20
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Guadeloupe

Question... Empty
MessageSujet: Question...   Question... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:06

Voilà, il y a 2 jours, le père de mes enfants leur a offert 2 perruches (encore jeune le bec est foncé). Donc, nous sommes pour l'instant dans l'impossibilité de connaitre le sexe des perruches!! Mais pensez vous que elles, elles le savent? Je m'explique! Elles se font des calinous, des bisous... A moins que cela soit un comportement normal!

Ensuite, je dois changer de cage et en prendre une plus grande, si j'ai bien compris et bien lu, il en faut une rectangulaire afin qu'elles déploient leurs ailes!? Mais financièrement parlant, ca va pas être possible! j'aime les perruches, mais la cage en forme de cloche (plus grande que celle que j'ai) fais deja 169€ et elle est pas si grande que ça! la cage rectangulaire un peu rikiki 199!!! J'aimerais avoir vos avis svp...

Puis, est ce que les inséparables peuvent cohabiter avec les perruches (c'est pour ma mère)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dylan37140
Membre
Membre
dylan37140


Inscription : 26/08/2011
Messages : 188
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : chouzé sur loire

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:05

alor pour le sexe de t'est perruche sa la rien a voir par ce que moi j'ai 2 mal et il s'embrasent mai pour la cage est ce que tu pourrai mettre un foto ??
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:16

Comme le dit Dylan, deux perruches mâles peuvent se faire des papouilles, c'est normal. Donc tu ne peux pas te fier à ça pour les sexer.

Sinon pour la cage tu peux regarder ce site: http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux
Tu as 5% de réduction si c'est ta première commande et la livraison est gratuite (à partir de 29€ d'achat).

Voici quelques cages pas mal pour un couple:
- celle-ci n'est pas chère et de taille raisonnable: http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/95655
- celle la est plus chère (mais moins que ce que tu nous as dis dans ton sujet) mais de bonne taille: http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/229840#more

Bref tu peux éplucher un peu le net avant d'acheter une nouvelle cage et puis nous la montrer pour qu'on te donne notre avis Wink

Sinon ondulées et inséparables... je ne sais pas si ça fait bon ménage. Ça m'étonnerai mais attends d'autres avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:53

Waow c'est cher! mais il n'y a pas que les magasins tu peux regarder sur Internet on en trouve pour pas cher et pour le sexe une photos peut être bien^^
Ah oui même deux femelles peuvent se câlinées^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibichette
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/08/2011
Messages : 20
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Guadeloupe

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:59

Salut salut!

Sur le net c'est vrai qu'il y a du choix mais pas de livraison dans les dom! j'essaies de trouver la photo de la cage en question mais je n'en vois pas!! a croire que c'est pas bon!!

Tant mieux ils sont du même sexe.... ouais mais bon.... je crois que ca va pas aller; toutes les cages pour perruches sont de formes rectangulaires!!!! ca ne me sert pas à grand chose d'en prendre une plus grande si elle reste inconfortable pour elles!!

Pfffff ca m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Bibichette
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/08/2011
Messages : 20
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Guadeloupe

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:01

Sur le net (dans les ptites annonces) il y en avait une qui me plaisait bien mais les perruches pouvaient passer à travers les barres!! Vu que je suis en guadeloupe ce n'est pas évident de trouver ce que je cherche à moins de dégainer les sous plus vite que son ombre
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:44

Bibichette a écrit:
toutes les cages pour perruches sont de formes rectangulaires!!!! ca ne me sert pas à grand chose d'en prendre une plus grande si elle reste inconfortable pour elles!!

Les cages de forme rectangulaire sont très bien pour les perruches, c'est même ce qu'il y a de mieux. Il suffit de bien arranger l'intérieur pour leur espace de vol.

Sinon je n'avais pas vu que tu étais de Guadeloupe. C'est sur que ce n'est plus la même histoire! Si tu ne trouves pas sur le net, tu pourrais peut-être en construire une toute simple (et si tu n'es pas bricoleuse, tu peux demander à quelqu'un que tu connais). Je pense que ça ne dois pas revenir plus cher et puis sur le forum tu as des exemples de cages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibichette
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/08/2011
Messages : 20
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Guadeloupe

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:52

lol!!! c'est ce que je me disais en plus! c'est certain que de le faire soi même doit revenir nettement moins cher que de l'acheter!! Par contre, je ne suis pas bricoleuse pour un centime de roupi!!! Mais je cherche des modèles assez simples et pratique aussi!!!! Je vais voir ce que je peux faire!!!! Merci merci merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Les 2 nouveaux
» Question
» 'Tit question ..
» question lit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: