Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma perruche a parfois un comportement bizarre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre-perruche
Membre
Membre
Ambre-perruche


Inscription : 09/10/2011
Messages : 95
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France , nevers

Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  Empty
MessageSujet: Ma perruche a parfois un comportement bizarre !    Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:31

Bonjour ,
Alors voilà , pas plus tard qu'hier j'ai acheté un couple de perruche , et la femelle a parfois un comportement bizarre , elle s'agrippe au barreau de la cage et ne bouge plus pendant un certains temps . Pour l'instant elle c'est calmé donc je m’inquiète moins , j'ai pensé a du stress vous en pensez quoi ?

042 & 051 & 052 & 056
Revenir en haut Aller en bas
izzy02
Membre
Membre
izzy02


Inscription : 26/09/2011
Messages : 66
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France, Aisne 02

Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre !    Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:34

Il faut les laisser au calme pendant quelques jours le temps que tes perruches s'acclimatent a leur nouvelle maison Smile
Elles vont prendre l'habitude des nouveaux bruits, des gens ect... et ensuite tout ira mieux elles seront moins stressées !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-perruche
Membre
Membre
Ambre-perruche


Inscription : 09/10/2011
Messages : 95
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France , nevers

Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre !    Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:42

Merci pour ta réponse , oui je pense aussi ! Pourquoi le mâle ne réagit pas comme la femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
izzy02
Membre
Membre
izzy02


Inscription : 26/09/2011
Messages : 66
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France, Aisne 02

Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre !    Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:29

Tu sais, chaque perruche a son caractère. Il me semble que les femelles ont la réputation d'être un peu plus craintives mais je n'en suis pas certaine...
Quoi qu'il en soit, l'idéal est de les ignorer gentiment pendant une petite semaine.
Ensuite tu pourras commencer a les apprivoiser petit a petit.
Tu trouveras un tas de conseils dans cette rubrique :
https://www.perruche.org/t14247-apprivoisement-101
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-perruche
Membre
Membre
Ambre-perruche


Inscription : 09/10/2011
Messages : 95
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France , nevers

Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre !    Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:41

Merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais aller voir cette rubrique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izzy02
Membre
Membre
izzy02


Inscription : 26/09/2011
Messages : 66
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France, Aisne 02

Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre !    Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:47

Mais de rien c'est avec plaisir ^^
Si tu le peux met nous quelques photos de tes pioux dans la rubrique appropriée Wink

et sinon bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-perruche
Membre
Membre
Ambre-perruche


Inscription : 09/10/2011
Messages : 95
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France , nevers

Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre !    Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:02

Alors j'ai commence a lire , et déjà je me rend conte qu'il va falloir être patiente mais , ça vaut le cou ! https://servimg.com/view/16931648/5 dsl mes photos ne sont pas belle du tout , mais mon appareil photo ne fais pas de très belle photos la deuxième et troisième photo ne sont pas prise avec mon appareil je prendrais des photos de Roméo et juliette demain ! les deux derniere photos ne sont pas récente demain j'en metterais des belles et récente ! Very Happy https://servimg.com/view/16931648/7
Revenir en haut Aller en bas
Oussama*
Membre
Membre



Inscription : 08/10/2011
Messages : 28
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Kénitra Maroc

Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre !    Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:35

Sois content ^^ la mienne fait des allé-retour en bas .... elle va et vient pendant 5 min puis elle redevient normale :S
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-perruche
Membre
Membre
Ambre-perruche


Inscription : 09/10/2011
Messages : 95
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France , nevers

Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre !    Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:39

oui c'est pas super :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre !    Ma perruche a parfois un comportement bizarre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perruche a parfois un comportement bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement bizarre de ma pérruche
» Comportement bizarre d'une perruche catherine.
» mes perruche on un comportement vraiment bizarre
» Ma perruche a un comportement bizarre et m'inquiète
» Comportement bizarre bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: