Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lina et Mathieu <3

Aller en bas 
+2
Ambre-perruche
justicedanceabc
6 participants
AuteurMessage
justicedanceabc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
justicedanceabc


Inscription : 11/10/2011
Messages : 6
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, FRANCE

Lina et Mathieu <3 Empty
MessageSujet: Lina et Mathieu <3   Lina et Mathieu <3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:35

Lina est une pie danoise et Mathieu une jolie perruche ondulée mâle qui est rentrée dans mon appartement une nuit d'été, et qui a refusé d'en sortir en suite, je l'ai donc adoptée et je me renseigne autant que possible sur les perruches depuis. Ayant vu qu'elles n'aimaient pas la solitude, je lui ai acheté une copine, ma petite Lina ! Puis ont suivi Sophie et Dje, deux autres perruches ondulées que je ne pourrais pas vous montrer aujourd'hui parce que je n'ai pas les photos à portée de souris Very Happy

Alors voila ma Lina et mon Mathieu qui aime beaucoup faire sa toilette ! <3

[img]Lina et Mathieu <3 Img_4210[/img]


[img]Lina et Mathieu <3 Img_4211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-perruche
Membre
Membre
Ambre-perruche


Inscription : 09/10/2011
Messages : 95
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France , nevers

Lina et Mathieu <3 Empty
MessageSujet: Re: Lina et Mathieu <3   Lina et Mathieu <3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:42

Les photos sont très belles il sont magnifique ! 003
Revenir en haut Aller en bas
justicedanceabc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
justicedanceabc


Inscription : 11/10/2011
Messages : 6
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, FRANCE

Lina et Mathieu <3 Empty
MessageSujet: Re: Lina et Mathieu <3   Lina et Mathieu <3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:50

Merci beaucoup Smile Ca a été compliqué de les prendre en photo ces deux là ! Ils adorent me tourner le dos en général Very Happy Enfin bon, disons qu'ils ne ressentent pas un amour fou pour moi pour le moment, ca fait maintenant 4 mois que j'ai ces deux là, et ils ont peur de moi, mais à un point .. finalement je me dis que je ne les apprivoiserais pas, ca me semble impossible, ils respirent très fort quand je m'approche un peu, alors je les laisse sortir et je m'efforce de leur donner tout ce dont ils ont besoin en esperant qu'ils sont heureux .. Je l'espere vraiment de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-perruche
Membre
Membre
Ambre-perruche


Inscription : 09/10/2011
Messages : 95
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France , nevers

Lina et Mathieu <3 Empty
MessageSujet: Re: Lina et Mathieu <3   Lina et Mathieu <3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:00

Oui ce n'est pas facile d’apprivoiser une perruche , et encore plus difficile pour deux ! J'ai un couple de perruche depuis samedi et je conte les apprivoisé elle ont du mal a se laisser approcher ... Mais bon je garde espoir ! Very Happy peut être qu'elle finiront par être proche de moi ! au faite Bienvenue , j'avais pas remarqué que tu étais inscrites que depuis aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sandie


Inscription : 14/05/2011
Messages : 4
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Thetford Mines (Québec)

Lina et Mathieu <3 Empty
MessageSujet: Re: Lina et Mathieu <3   Lina et Mathieu <3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:45

Très beaux oiseaux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
florent21
Membre
Membre
florent21


Inscription : 22/06/2010
Messages : 408
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Parthenay (79) - France

Lina et Mathieu <3 Empty
MessageSujet: Re: Lina et Mathieu <3   Lina et Mathieu <3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:08

Elles sont très belles et les photos sont très biens faites.

J'adore:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Lina et Mathieu <3 Empty
MessageSujet: Re: Lina et Mathieu <3   Lina et Mathieu <3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:04

tu a de tres belle perruches
Revenir en haut Aller en bas
justicedanceabc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
justicedanceabc


Inscription : 11/10/2011
Messages : 6
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, FRANCE

Lina et Mathieu <3 Empty
MessageSujet: Re: Lina et Mathieu <3   Lina et Mathieu <3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:21

Merci beaucoup Smile Je leur dirai bien sur Very Happy Je parle dans le vide mais bon, ca leur fera un petit fond sonore histoire de pas trop s'ennuyer ^^ Puis elles auront une bonne raison de se moquer de moi maintenant, parce qu'elles aiment beaucoup ça.

Elles ont développé une super technique pour ne pas rentrer dans la cage pour la nuit. Pendant que 3 mangent, une reste sur le rebord de la porte et crie des que je m'approche .. et ensuite inversement .. Je me sens vraiment débile ^^ Mais je les aime quand même je n'y peux rien !! On ne peut pas ne pas les aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

Lina et Mathieu <3 Empty
MessageSujet: Re: Lina et Mathieu <3   Lina et Mathieu <3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:42

Qu'elles photos ! Shocked I love you
Elles sont magnifiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Contenu sponsorisé





Lina et Mathieu <3 Empty
MessageSujet: Re: Lina et Mathieu <3   Lina et Mathieu <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina et Mathieu <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: