Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin d'aider urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tornadesse
Membre
Membre
tornadesse


Inscription : 04/08/2011
Messages : 181
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : villeurbanne france

besoin d'aider urgent Empty
MessageSujet: besoin d'aider urgent   besoin d'aider urgent EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:18

Bonjour sa fait deux jours que ma perruche mâle attaque la femelle elle sont que toute les deux et quand ma femelle mange, le mâle part pour l'attaquer ou quand elle est sur un perchoir il y va pour l'attquer lui donner des coups de bec si elle change de perchoir il la suit pour l'attaquer encore. Ma femelle quand elle reçoit des coup de bec elle fait un bruit comme si elle avait male. Il me faudrait une reponse rapidement s'il vous plait de se que je doit faire merci.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

besoin d'aider urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider urgent   besoin d'aider urgent EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:32

moi je dirais de les séparer un temps. mais tu est sur que c'est male et femelle
Revenir en haut Aller en bas
tornadesse
Membre
Membre
tornadesse


Inscription : 04/08/2011
Messages : 181
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : villeurbanne france

besoin d'aider urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider urgent   besoin d'aider urgent EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:38

D'accord j'ai séparer la cage et oui je suis sur une a le bec bleu et la femelle a le bec blanc rose. et je les ais depuis juillet mais avant sa se passais tres bien il jouait enssemble et ils se fessait des bisous. Je dois les séparer quelque jour et voir par la suite? Merci
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

besoin d'aider urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider urgent   besoin d'aider urgent EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:45

j'ai eu le même problème quand ma pioupiou a eu sa monté hormone, mais moi j'ai deux femelles je les ai est mis dans deux cages séparé et je l'ai sortait en semble.
Revenir en haut Aller en bas
tornadesse
Membre
Membre
tornadesse


Inscription : 04/08/2011
Messages : 181
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : villeurbanne france

besoin d'aider urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider urgent   besoin d'aider urgent EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:35

D'accord moi j'ai séparer la cage en deux je vais voir merci
Revenir en haut Aller en bas
franco514
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 03/11/2011
Messages : 2
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : canada,montréal

besoin d'aider urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider urgent   besoin d'aider urgent EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:10

bonjour,je suis tout nouveau dans ce groupe...

jai 8perruches,2 dans une cage,2 dans une autre cage et 4autres dans une géante cage.
en attendant qu'elles sentendent bien tout ensemble je les ai separer malgré que les 3cages sont collé pour qu'elles puissent comuniquer.

jai 4perruche de environ 3 mois et les 4autre de plus de 1an mais je ne les eu que hier,ils n'ont jamais été apprivoisé donc ils ont vraiment peur de moi.de plus,les 4 plus vieilles peuvent volé mais je laisse leur cage ouverte car je ne suporte de les voir enfermer comme je l'ai été mais quand elles sortes c'est la fin du monde elles refusent d'y retourner. quoi faire pour les apprivoisé malgré le fait qu'elles ne l'ont jamais été depuis plus d'un an et que elles ont des ailes et sont tres dominantes.

les 4plus jeunes sont tres gentil mais jai peur que les autre les rendent a nouveau sauvage Sad sil vous plait me repondre au plus vite cest tres urgent :S 001
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

besoin d'aider urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider urgent   besoin d'aider urgent EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:32

tu n'aurai pas du mettre les nouvelles venues dans la même pièce, la première semaine il faut les isoler afin de prévenir d'une maladie contagieuse, si elles sont malades bien sûr. Tu devrais les changer de pièce tout se suite.

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aider urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider urgent   besoin d'aider urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aider urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [urgent] Patte cassé besoin d'aide
» Urgent, besoin d'aide!!!
» j'ai un besoin urgent info...
» urgent!!!! J'ai besoin de votre expertise!!
» Bonjours nouvelle et besoin d'aide urgent!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: