Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Difficultés pour trouver sommeil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEesse
Membre
Membre
DEesse


Inscription : 07/09/2010
Messages : 67
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique, Ardennes.

Difficultés pour trouver sommeil... Empty
MessageSujet: Difficultés pour trouver sommeil...   Difficultés pour trouver sommeil... EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:00

Bonjour,


J'ai un problème avec ma perruche Yoyo, il a difficile le soir pour dormir: Il a toujours du mal à trouver sa place pour le dodo et quand je mets le drap sur la volière, il regarde partout comme s'il se demandait "où suis-je" il parait perdu et pourtant il y a de la lampe (éclairage moyen). Mais il y a des jours où il se mets en place sans histoire (1 voire 3 fois/semaine). Du coup, quand viens l'heure d'éteindre la lampe(vers 20h), il se met à bouger et à piouter donc je suis obligée d'allumer pour qu'il n'ai pas de frayeurs. Et ça dure parfois jusque 21 h 001

Je dois préciser que le petit bonhomme est hyper-actif 042
Existe-t-il un moyen pour que les endorphines fassent leur effet ?
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Difficultés pour trouver sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour trouver sommeil...   Difficultés pour trouver sommeil... EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:40

Ne rallume pas la lumière, quand tu l'éteins ... Les oiseaux gazouillent beaucoup avant de dormir (il n'y a qu'a entendre un buisson où se couchent des moineaux ou des étourneaux, le soir, au moment du coucher ...Des fois, c'est assourdissant !) Si tu as peur que ton Yoyo fasse des frayeurs, mets lui juste une petite veilleuse, proche de sa cage, mais que l'obscurité soit quand même là. Je pense qu'il se "couchera" plus facilement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultés pour trouver sommeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil
» sommeil
» Le sommeil et sa cage
» Le sommeil
» sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: