Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pailles pour boire de bons jouets?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Les pailles pour boire de bons jouets? Empty
MessageSujet: Les pailles pour boire de bons jouets?   Les pailles pour boire de bons jouets? EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:28

J'ai lu vos différents post-it et messages et je suis ravie de trouver autant de détail dans le choix des objets possibles pour faire des jouets et des construction.

Les pailles pour boire des bons jouets?
Mais j'avais vu quelque part, il y a plusieurs années de cela, des jouets réalisés avec des pailles pour boire. Celles-ci étaient percée avec une aiguille à coudre avec un fil de jute ou coton. C'était superbe, ça faisait comme les objets, dont j'ignore le nom, qui sont fait en latte de bois traversées par une tige de métal. On peut positionner les lattes pour qu'elles fassent une genre de spirale et suspendu l'objet tourne sur lui-même. Dommage, j'en ai un mais je ne sais pas où il est rangé dans le moment.

Bref, avec les pailles il est possible de faire cet objet, mais je voulais savoir si le plastique des pailles pourrait être dangereux, non pas toxique parce que je présume que si on le met en bouche ça ne l'est pas, mais davantage si la perruche le détruit.

MAJ - 16:37
Je viens de trouvé via Google des images d'objets fait avec des pailles et elles proviennent de ce forum.
https://www.perruche.org/t12295-mes-dernieres-construction
Peut-on m'expliquer comment diable votre moteur de recherche interne fonctionne? En tous les cas il ne trouve pas le mot «paille» dans tous les messages dommage.
Bref, je dois en déduire que Webi 050 pourra avoir un jouet semblable!

Les perruches avalent-elles n'importe quoi?
D'ailleurs les perruches ont-elles tendance à ingérer les morceaux qu'elles brisent ou ont-elles la capacité de ne pas tout avaler? Parce qu'on m'a inculqué durant ma jeunesse des peurs, «ah non pas ci», «ah non pas ça», «elle va l'avaler!» «elle va s'étrangler!» «elle va constiper!» c'est à croire que les perruches sont vraiment nounounnes en ce qui a trait à leur capacité de décider quoi avaler ou non! ;o)

Merci d'avance!


Dernière édition par leeloominai le Lun 30 Jan 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Les pailles pour boire de bons jouets? Empty
MessageSujet: Re: Les pailles pour boire de bons jouets?   Les pailles pour boire de bons jouets? EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:02

le moteur de recherche , cherche le mot dans le titre du post en cas de recherche simple (c'est pour cela d'ailleur que l'on demande des titres clairs)
par contre, en cliquant sur recherche, puis recherche avancée (en dessous) , tu peut trouver tous les sujets qui contiennent le mot . paille dans ce cas la, et on trouve bien sur le post d'alex12, mais d'autres aussi
les perruches n'avallent pas ce qu'elles grugent, pas de soucis.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Les pailles pour boire de bons jouets? Empty
MessageSujet: Re: Les pailles pour boire de bons jouets?   Les pailles pour boire de bons jouets? EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:34

Merci lolocuisto! Tu me rassures!

J'ai fait aussi recherche avancée tantôt et encore maintenant mais je n'ai que toujours le même quatre messages. Je ne sais pas ce qui cloche. Enfin, désolée si parfois on republie des interrogations sur certains sujets traités.

Effectivement les titres des messages se doivent d'être explicites pour un meilleur référencement sur le Web et pas juste sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Les pailles pour boire de bons jouets? Empty
MessageSujet: Re: Les pailles pour boire de bons jouets?   Les pailles pour boire de bons jouets? EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:33

attends je vais faire un post explicatif pour faire une recherche avancée.
on trouve 16 pages de messages contenant le mot paille.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les pailles pour boire de bons jouets? Empty
MessageSujet: Re: Les pailles pour boire de bons jouets?   Les pailles pour boire de bons jouets? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pailles pour boire de bons jouets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un bon site pour acheter des jouets pour perruche
» Pâte alimentaire pour jouets ?
» idées pour les jouets
» Jouets pour perruches
» nouveau jouets pour mes loulous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Bricoleurs: à vos marques !-
Sauter vers: