Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Roméo Juliette et Riri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chiara
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/04/2011
Messages : 1
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Corse

Roméo Juliette et Riri Empty
MessageSujet: Roméo Juliette et Riri   Roméo Juliette et Riri EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:49

Bonsoir

Je vous présente mes 3 petits anges mais surtout un.

En premier Roméo c'est lui qui ma donné la passion des perruches
Il est arrivé un jour chez moi en passant par la fenêtre qui etait grande ouverte et il s'est posé sur l'armoire et il n'est jamais reparti.

Tout de suite il nous a adopté même les fenêtre grande ouverte il ne partait pas je n'ai jamais su pourquoi !!

Un jour il a developpé la Paramixovirose.
Comme il etait abattu j'ai decidée de lui prendre une femelle nommée Juliette pour qu'il est un peu de compagnie, sa la remit en forme pendant quelques temps puis la maladie a gagné ... à la fin il ne pouvait plus se nourrir et boire seul toujour par terre il avait le coup tordu et tournait en rond ... j'ai prit la decision avec mon veterinaire de le faire endormir.

Roméo Juliette et Riri Photo113
Roméo Juliette et Riri Pict0211

Le voila quand la maladie a reprit il penchait d'un coté et il avait comme un torticolli qui fesait qu'il ne pouvait pas lever la tête

Roméo Juliette et Riri Pict0810

Juliette est devenu sauvage elle qui avant venez faire des calins avec Roméo quand il allait s'amuser dans le lavabo avec l'eau refuse tout contact desormais, elle sort dans la maison mais ne s'approche plus elle rentre seul quand elle la decider et si je mets la mains dans la cage elle attaque et le nouveau lui est paniqué mais sa viendra je suis patiente ...

Roméo Juliette et Riri Pict0212

Voila comment ma passion pour ses magnifiques oiseaux a commencée

PS : Il sont dans une volière d'habitude cette cage est la cage de transport pour aller chez le veterinaire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shatigre
Membre
Membre



Inscription : 12/02/2012
Messages : 688
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Charente

Roméo Juliette et Riri Empty
MessageSujet: Re: Roméo Juliette et Riri   Roméo Juliette et Riri EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:02

La mutation de la femelle est incroyable j'ai jamais vu sa ! d'autre photo ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo Juliette et Riri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les photos de Roméo , juliette , kiwi et piwi !
» Roméo et juliette
» Roméo et Juliette
» Roméo et Juliette - Mack et Flo
» Roméo, Juliette et leurs deux petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: