Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 elle a l'oeil ensanglenter

Aller en bas 
+7
Mésange
Maëlys
Annie
BluYos
gautier
Fly22
ural
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ural
Membre
Membre
ural


Inscription : 26/09/2011
Messages : 153
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : liege belgique

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:25

je reprendrais une photo demain pour que vous voyer l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:02

Mets-nous une photo de ta cage pour voir si elle a pu se blesser à quelque chose.
Est-ce que tu les vois se chicaner au point de se faire de telles blessures ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
ural
Membre
Membre
ural


Inscription : 26/09/2011
Messages : 153
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : liege belgique

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:13

oui je les vois se disputer c'est pour sa que j'ai voulus retirer un des mâle et mettre une femelle mais il me l'ont déconseiller dans une autre page.dés qu'ils se disputent je leurs parlent en vain pour qu'ils se calme.
je mettrais une photo de la cage demain.
Revenir en haut Aller en bas
ural
Membre
Membre
ural


Inscription : 26/09/2011
Messages : 153
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : liege belgique

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:14

comme je n'ai pas une autre cage une des deux perruche vas rester a l’extérieure toute le nuit, est ce que c'est dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:29

Eh bien écoute... Non je dirais non, ta perruche va passer de la température de l’intérieur que j'imagine est assez chaude à celle de l’extérieur elle risque un choc thermique. Tu n'as pas une séparation du milieu pour ta cage ?
Revenir en haut Aller en bas
ural
Membre
Membre
ural


Inscription : 26/09/2011
Messages : 153
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : liege belgique

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:36

quand je dis l’extérieure de la cage, elle est quand même dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:47

Ah j'ai pensé à l’extérieure de la maison.
Mais une perruche hors de sa cage le soir c'est trop risqué. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tu n'a pas une séparation achetée avec la cage ? ou quelque chose pour dépanner ce soir en attendant de trouver une solution qui est ( d'acheter une cage ).
Quand on dit qu'il faut toujours avoir une cage secoure pour séparer les oiseaux en cas de problèmes... Au pire des cas découpe un morceau de carton et met le au milieu chacun de son côté. C'est tout ce qui me passe par la tête à cet heure là.
Demain tu nous mettra des photos de cette cage pour en savoir plus sur ce qui a pu causer cette blessure à ta perruche.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:31

bien moi tout ce qui me passe par la tête quand je vois ta question a minuit passé, c'est que la perruche devrait déjà dormir depuis bien longtemps!
vite des photos de ta cage.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:12

Ural,,


je suis désolée de te dire ça, mais il n'y a qu'à toi qu'il arrive des choses pareilles, tu as toujours des soucis avec ta perruche.

Je vais te dire ce que je pense, tu n'es qu’une enfant gâtée, qui prend sa perruche pour un jouet, et qui fait semblant de s’inquièter.

Tu n'en prends pas soin et tu veux qu'on t'aide, désolée, mais moi je ne répondrai plus à tes messages.

Le seul et dernier conseil sera celui la, va chez le vétérinaire ou bien donne ta perruche à quelqu'un qui sera capable de bien la traiter.

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:30

nicole34140 a écrit:
Ural,,


je suis désolée de te dire ça, mais il n'y a qu'à toi qu'il arrive des choses pareilles, tu as toujours des soucis avec ta perruche.

Je vais te dire ce que je pense, tu n'es qu’une enfant gâtée, qui prend sa perruche pour un jouet, et qui fait semblant de s’inquièter.

Tu n'en prends pas soin et tu veux qu'on t'aide, désolée, mais moi je ne répondrai plus à tes messages.

Le seul et dernier conseil sera celui la, va chez le vétérinaire ou bien donne ta perruche à quelqu'un qui sera capable de bien la traiter.

Ce n'est pas faux car quand on lui dit d'aller au vétérinaire elle change de sujet ou elle dit que sa perruche va mieux
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:45

regarde tous les sujet d'Ural et tu comprendras

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:47

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:48

lolocuisto77 a écrit:
a minuit passé, c'est que la perruche devrait déjà dormir depuis bien longtemps!
En effet ou avais-je la tête ?

On attend toujours les photos de ta cage.
Revenir en haut Aller en bas
ural
Membre
Membre
ural


Inscription : 26/09/2011
Messages : 153
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : liege belgique

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:04

pour le moment je cherche une volière d’intérieure.et je vais aller au veto demain.et pour le soir j'avais couper un carton et je l'ai mis au milieu de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:06

Une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:07

Tu verras bien si l'infection se met dedans???

_________________
elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Invoc
Membre
Membre



Inscription : 03/09/2011
Messages : 85
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : paris france

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:24

lolocuisto77 a écrit:
bien moi tout ce qui me passe par la tête quand je vois ta question a minuit passé, c'est que la perruche devrait déjà dormir depuis bien longtemps!


Moi à minuit passé quand je vais soulever le drap que j'ai mis autour de la cage, elles ne dorment pas, :s c'est normal? Je les ai jamais vu dormir depuis qu'elles sont là ! Elles ne ferment pas les yeux quand elles dorment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:25

Invoc a écrit:
lolocuisto77 a écrit:
bien moi tout ce qui me passe par la tête quand je vois ta question a minuit passé, c'est que la perruche devrait déjà dormir depuis bien longtemps!


Moi à minuit passé quand je vais soulever le drap que j'ai mis autour de la cage, elles ne dorment pas, :s c'est normal? Je les ai jamais vu dormir depuis qu'elles sont là ! Elles ne ferment pas les yeux quand elles dorment?

Qu'as tu besoin de soulever le drap a cette heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invoc
Membre
Membre



Inscription : 03/09/2011
Messages : 85
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : paris france

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:33

Bah j'ai besoin de savoir si elles dorment OO"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:34

Mais même si elles ne dorment pas, sa te fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invoc
Membre
Membre



Inscription : 03/09/2011
Messages : 85
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : paris france

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:41

Bah ça m'inquiète puisque elles ont besoin de dormir x_x" , un peu de bon sens lol
Revenir en haut Aller en bas
ural
Membre
Membre
ural


Inscription : 26/09/2011
Messages : 153
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : liege belgique

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:42

Bonjour à tous,
je me présente, je suis la maman de Ural,
je vois que vous lui avez fait beaucoup de remarque qui sont assez blessante.
tout d'abord ma fille n'est pas une enfant gâtée, elle adore les animaux et fait de son mieux pour sans occuper convenablement et même pendant ses examens elle a fait ses recherche pour ses petites perruches.elle a une cage normal et économisait pour acheter une volière car vous lui aviez dis que c'était trop petit.nous avons acheté de la nourriture et elle a fait ces recherche sur internet et cela convenait pas donc elle la donné à quelqu'un.ensuite elle à été le prendre elle même.voila dorénavant j'interdis ma fille de rentrer sur votre site car je ne veux pas que l'on la juge et qu'on l accuse pour des chose qu'elle ne fait pas, surtout qu'en je vois tous ce qu'elle fait pour ces petit protégés. Voila je vous laisse, et j'estime qu'on ne doit pas juger les personne sans les connaitre vraiment.je suis très déçue de votre site.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:04

Bonjour a vous.
Nous prennons en compte vos remarques.
Pour le bien etre des perruches, nous lui laissons accès au forum, mais lui demandons également de ne plus poster ici, tant qu'elle n'a pas votre accord.
Il vous suffit de lire les messages de votre fille, pour comprendre nos réactions, car j'estime que tout le monde à été plus que patient avec elle !
Au revoir et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
Laurent .

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:22

merci Lolo pour ton soutien, mais je trouve que cette gamine n'en fait qu'à sa tête.

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide


Dernière édition par nicole34140 le Jeu 5 Jan 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:19

Une seule a dire: Pauvres perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle a l'oeil ensanglenter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perruche - Contour de loeil rouge
» Elle parle pas mais chut… elle comprend tout.
» elle me fait que des caprices ou elle ne comprend rien ????
» qu'est qu'elle a ?
» elle joue ou elle a peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: