Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comportement + conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djmilo
Membre
Membre
djmilo


Inscription : 29/07/2011
Messages : 79
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Metz france

Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Comportement + conseil   Comportement + conseil EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:39

Hello ddl je netai plus revenu depuis un petit bout de temp je vien aujourdui car sa fait plusieur mois que jai mais perruche mais aucun changement depuis que je les est. Elle ce mette a voler partout des que je mais ma main a linterrieur de la cage jai tout fait parlez le miet le seul moment ou je peut le carresser ces le soir quand elle dorme encore que elle ce reveille et parte de lautre coter de lacage dailleur la ou le vert dort accrocher au barreau et lautre pret de lui sur le perchoir c peut etre une habitude mais sa minkiete je veux les lachez dans lappartement mais jai peur quel ne revienne pa dan leur cage et je me voi mal courire pour le rattraper de plu la vert a drpuis 2jour le haut de bec la ou y a les narine. Assez rouge je sais pa si ces normal
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Re: Comportement + conseil   Comportement + conseil EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:44

Ça doit être normal pour la cire. Elle est en montée hormonale. ( on pourrait avoir une photo quand même ) ?

Pour l'apprivoisement et les sorties et retour à la cage voici ce qui devrait t'aider :

https://www.perruche.org/apprivoiser-sa-perruche-f18/apprivoisement-101-t14247.htm
https://www.perruche.org/apprivoiser-sa-perruche-f18/apprivoisement-102-step-up-command-t3024.htm

https://www.perruche.org/apprivoiser-sa-perruche-f18/premiere-sortie-et-retour-a-la-cage-t16909.htm
Revenir en haut Aller en bas
djmilo
Membre
Membre
djmilo


Inscription : 29/07/2011
Messages : 79
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Metz france

Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Re: Comportement + conseil   Comportement + conseil EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:47

Je tacherai de mettre des foto demain mais pour les topic la je les est lu en long et large
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Re: Comportement + conseil   Comportement + conseil EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:51

Parfait alors, tu dois savoir comment les faire sortir et revenir à leur cage dans ce cas ?

Pour l'apprivoisement il faut de la patience. Tout dépend de toi. Combien de fois vas-tu le voir par jour ? Est-ce que tu t'y prends bien ? l'oiseau doit te faire confiance...ils y en a qui s'apprivoisent rapidement et d'autres non. Mais il ne faut jamais laisser tomber, on est toujours récompensé vers la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
djmilo
Membre
Membre
djmilo


Inscription : 29/07/2011
Messages : 79
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Metz france

Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Re: Comportement + conseil   Comportement + conseil EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:55

Je doit que jai laisser tomber y a 1semaine je les regarde de temp a autre mais je trvail souvent donc elle sont souvent seul mais elle cuicui aussi souvent est leur volume et perçant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Re: Comportement + conseil   Comportement + conseil EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:44

On pourrait avoir une photo de la cage ? Ainsi que sa cire ?
Revenir en haut Aller en bas
djmilo
Membre
Membre
djmilo


Inscription : 29/07/2011
Messages : 79
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Metz france

Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Re: Comportement + conseil   Comportement + conseil EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:56

Comportement + conseil 37603010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Re: Comportement + conseil   Comportement + conseil EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:03

Une photo de la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
djmilo
Membre
Membre
djmilo


Inscription : 29/07/2011
Messages : 79
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Metz france

Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Re: Comportement + conseil   Comportement + conseil EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:11

Comportement + conseil 26873110


y a un nid a droite maintenant plus une branche en plus pour facilité l'acces au nid !
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Re: Comportement + conseil   Comportement + conseil EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:30

Pour la cire donc, comme je le disais c'est normal. C'est les hormones.
Par contre enlève le nid, ce n'est pas la saison.
Revenir en haut Aller en bas
djmilo
Membre
Membre
djmilo


Inscription : 29/07/2011
Messages : 79
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Metz france

Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Re: Comportement + conseil   Comportement + conseil EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:35

ces quand la saison
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Re: Comportement + conseil   Comportement + conseil EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:50

au printemps.
si tu peux , met ta cage plus en hauteur, sinon c'est normal qu'elles soient peureuses, un oiseau ça vit en hauteur, alors si bas ils sont en permanence stressés

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
djmilo
Membre
Membre
djmilo


Inscription : 29/07/2011
Messages : 79
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Metz france

Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Re: Comportement + conseil   Comportement + conseil EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:08

Je peux pa faire autrement jai rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Re: Comportement + conseil   Comportement + conseil EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:12

tu sera toujours considéré comme un prédateur car tu sera toujours plus haut qu'elles, donc pour l'apprivoisement ça va etre trés compliqué.
allé je suis sur qu'un peut de bricolage ne te fais pas peur!
deux équères, une planche de la taille de la cage et 4 chevilles.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
djmilo
Membre
Membre
djmilo


Inscription : 29/07/2011
Messages : 79
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Metz france

Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Re: Comportement + conseil   Comportement + conseil EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:31

Javai lider mai pas la motivation Y a interrerer que jy gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Re: Comportement + conseil   Comportement + conseil EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:37

Même pas la motivation de fabriquer une belle cage pour tes oiseaux préféré ? Ils t'en remercieront, j'en suis sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement + conseil Empty
MessageSujet: Re: Comportement + conseil   Comportement + conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement + conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil sur son comportement.
» conseil :)
» Conseil
» un conseil !
» Conseil reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: