Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Voici notre 2e perruche, un mâle?

Aller en bas 
+9
minie2266
nicole34140
Thomas89
kimmy
Fly22
lolocuisto77
Pistachio
illaque
leeloominai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:05

C'est très encourageant ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
minie2266
Membre
Membre
minie2266


Inscription : 14/01/2012
Messages : 324
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Montréal, Québec

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 3:53

Oui, Curry ou Kiwi, ça lui irait bien, les 2 noms me semblent bon autant pour les 2 sexes en plus.
Quand j'ai pris mon Sunny, il y en avait une qui ressemblait à la tienne aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 4:19

Merci Minnnie pour tes avis,
C'est drôle que tu dises ça parce que lorsqu'on a pris notre perruche, il y en avait une comme ton Sunny que je trouvais très jolie avec ses taches. Mais puisque j'avais choisi la première pour faire une surprise à ma fille, cette fois-ci je l'ai laissé choisir et elle voulait celle qui était toute jaune (même si elle ne l'est pas au complet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
minie2266
Membre
Membre
minie2266


Inscription : 14/01/2012
Messages : 324
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Montréal, Québec

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 5:02

^.^ Alors il y aura des 2 sur le fofo quand même hihi

Dit, pour le fun, où l'as-tu prise?
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:08

ah bien, ma mère travaille comme caissière dans une animalerie que Yogi a ouvert dans le Marché aux puces sur la métropolitaine Est. Ils ont des bons prix sur plusieurs accessoires, des cages à rabais. Ils venaient de recevoir les perruches le samedi. Je l'ai prise dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:22

Croyez-vous que les perruches sont jalouses?

C'est-à-dire que si je m'occupe de la nouvelle 048 et que Webi 050 me voit faire, risque-t-il de m'en vouloir d'une certaine manière?

Il faudra bien que je songe à l'approcher davantage ça fait trois jours qu'elle est là et elle mange bien et bouge bien dans sa cage, mais ne semble pas vouloir le millet! Bizarre!

Je ne veux juste pas que Webi soit agressif ni avec moi, ni avec la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
gautier
Membre
Membre
gautier


Inscription : 02/01/2012
Messages : 308
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : dijon

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:24

sublime Very Happy
sa mutation c'est quoi ??
pie australienne Dilué un truc comme sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:54

Je ne crois pas que ce soit une pie australienne, de ce que j'ai compris ton Sunny est pie australienne, lorsqu'elles ont des tâches ici et là. La mienne doit être simplement une diluée jaune.

Mais il faudrait voir avec des gens qui s'y connaissent davantage dans les mutations pour plus de précision.

D'ailleurs je suppose que ses couleurs vont peut-être se modifier voire s'intensifier en vieillissant. Elle est encore très jeune.


Dernière édition par leeloominai le Mer 18 Jan 2012 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:59

c'est une diluée en effet.
et oui elle peuvent etre jalouses.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
minie2266
Membre
Membre
minie2266


Inscription : 14/01/2012
Messages : 324
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Montréal, Québec

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:55

D'accord, on ne les a pas pris à la même place et lol, ce n'est pas moi qui te parlait des couleurs donc c'est pas «ton Sunny» qu'il fallait répondre hihi. Very Happy

Moi mon Bistro est jaloux, quand ils sont libres, si je suis avec un autre, il lui fonce dessus pour le chasser et prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:34

Oooh désolé Minie je me suis trompée royalement.

Gautier oublie «ton Sunny», c'est celui de Minie!!! Wink

Et bien, je ne veux juste pas que ça fasse de litige entre eux surtout. Webi est très attaché à moi, il me nourrit plusieurs fois... j'espère donc que il accueillera bien la petite nouvelle.

Je ne sais pas si c'est bon que lui aille sur sa cage. Les présentations officielles sont feront probablement quand les deux seront à l'extérieur sur un territoire neutre... si je parviens à faire un autre aire de jeux de table. Je ne veux pas mettre la nouvelle perruche en hauteur elle a l'air plutôt maladroite pour voler (les ailes coupées malheureusement). J'espère qu'elle parviendra à voler comme Webi, c'est rendu un pro! Hâte de voir quand il aura ses ailes rétablies, il volera comme un dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:32

Les bec crochus (pour généraliser) peuvent être jaloux, mais parfois, ça aide. C'est parfois par jalousie que l'un va venir si l'autre est sur ton épaule. Ou par mimétisme. Le principal c'est qu'ils ne s'attaquent pas par jalousie, mais avec les ondulées il y a très peu de risque. En tout cas pour des problème de jalousie avec un humain. Par contre les ondulées vont s'attaquer pour des luttes de territoire (les femelles pour un nid par exemple). Mais là c'est dans le cas d'une concentration qui rend la cohabitation délicate. Je ne pense pas qu'une éventuelle jalousie chez toi posera de gros problèmes, pas avec juste deux perruches ondulées.
Revenir en haut Aller en bas
minie2266
Membre
Membre
minie2266


Inscription : 14/01/2012
Messages : 324
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Montréal, Québec

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:50

leeloominai a écrit:
Oooh désolé Minie je me suis trompée royalement.

Gautier oublie «ton Sunny», c'est celui de Minie!!! Wink

Lol, pas grave, c'est juste marrant.


Moi j'ai eu mon Bistro seul plusieurs années et du jour au lendemain, on a décidé qu'il aurait des camarades... 2 nouveau 1 jour... Une semaine plus tard, 3 autres (mais 2 qui sont partis dans SA cage (laquelle il était avant et qu'il aime encore malgré la volière)... Mais il n'est pas fâché contre personne. Alors tout devrait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
seydina
Membre
Membre



Inscription : 16/03/2011
Messages : 211
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Champigny sur marne

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 7:57

magnifique ta perruche .
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 2:57

Merci Pistachio pour ta réponse sur la jalousie.

Minie,
c'est bien alors je ne devrais pas trop m'inquiéter. Mais dis-moi as-tu fait une quarantaine à chaque fois que tu as intégré les perruches?

Moi, je viens de mettre la nouvelle cage à disposition. Évidemment Webi, étant donné qu'il est apprivoisé, il vient sur moi et puis il va dans la grande cage que je laisse ouverte, il ressort et retourne dans la sienne. Bref, il semble bien s'adapter au changement.

Topaz, puisque c'est ainsi qu'on a décidé de le nommer, n'a pas encore accès à la grande cage. Il ne vient pas sur le doigt... et ne vole pas très bien du tout, jamais sorti de sa cage alors je ne sais pas quand la transition se fera comment elle se fera... j'espère que ça ne le traumatisera pas de nouveau.

Au moins, je peux le toucher un peu, il ne part pas en fou, il est juste hésitant. Mais souvent je prends Webi sur le doigt et on jase lui et moi devant la cage de Topaz. Il voit bien que je ne lui fais pas de mal, au contraire.

Enfin, on verra... ça ne fait qu'une semaine que Topaz est parmi nous ce dimanche alors il peut bien prendre son temps.

Ce que je me demande par contre c'est si Webi pourrait déjà intégrer la nouvelle cage ou s'il vaut mieux que les deux entrent dedans ensemble de manière définitive.

Qu'en dites-vous? Question territoire? Vaut mieux qu'il reste chacun dans leur cage jusqu'au jour J ou Webi peut déménager quand bon lui semble?

Merci Seydina!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
minie2266
Membre
Membre
minie2266


Inscription : 14/01/2012
Messages : 324
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Montréal, Québec

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 3:38

Embarassed Hé non, je n'ai pas été foutu de faire de quanrantaine puisque je ne savais pas... Mais pour les prochaines, elles l'auront! Je constate que j'ai eue de la chance jusqu'à maintenant et à quel point j'étais ignorante, c'en est pitoyable! Mais je fais de mon mieux pour me rattraper et j'estime que j'avance plutôt bien après une semaine de lecture intensive à soirée longue.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 5:20

leeloominai a écrit:
...

Ce que je me demande par contre c'est si Webi pourrait déjà intégrer la nouvelle cage ou s'il vaut mieux que les deux entrent dedans ensemble de manière définitive.

Qu'en dites-vous? Question territoire? Vaut mieux qu'il reste chacun dans leur cage jusqu'au jour J ou Webi peut déménager quand bon lui semble?

Merci Seydina!!! Wink

C'est toujours mieux de mettre les deux cages côte à côte au début pour qu'elles décident d'elles mêmes de cohabiter. Quand c'est forcé, ce n'est pas toujours heureux.

_________________
Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 5:25

minie2266 a écrit:
Embarassed Hé non, je n'ai pas été foutu de faire de quarantaine puisque je ne savais pas...

On vient ici pour apprendre et partager. On ne s'attend pas à ce que les membres se présentent avec la science infuse, ce serait plate pour nous. C'est de voir les gens progresser dans leurs connaissances qui est stimulant. Nous avons tous fait des erreurs, moi la première, c'est souvent comme ça qu'on a abouti ici. Parfois on est un peu impatients avec les nouveaux, mais faut nous pardonner, certains nouveaux ne sont pas aussi humbles que toi et pensent avoir tout tout Bang cuit dans le bec... Ouch!!! Bang


_________________
Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Thomas89
Membre
Membre
Thomas89


Inscription : 14/01/2012
Messages : 186
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Cheroy France

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:54

Elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:36

Merci Thomas, nous l'aimons bien.
Merci Minie pour ta réponse. Je demandais comme ça, parce que selon ce que tu avais écrit le rapprochement semblait directe. Mais comme on dit on apprend, et parfois c'est encore avec les erreurs qu'on apprend le mieux. Ici on nous donne la possibilité de les éviter, mais après libre à nous de bien suivre les recommandations.

Merci MATARTINE, et bon retour chez toi. Je n'ai pas trop compris entre la gastro et le voyage aux Antilles mais enfin quoiqu'il en soit ravie de te relire ici.

Donc la nouvelle grande cage se trouve près de celle de Webi 050 qui lui va et vient comme il veut puisqu'il sort et vient sur nous, mais Topaz 048 n'est jamais sorti encore. Tu proposes donc que j'attende que Webi et Topaz entrent d'eux-mêmes dedans ensemble et non pas un avant l'autre. C'est sur que Webi s'approprie les lieux avant Topaz. Topaz en tous les cas ne semble pas intéressé à sortir. Il ne mange pas le millet, ni les simples graines sur le doigt, ni la galette de graines au oeuf de Lo-Lo bref, pas facile de l'attirer.

Comme quoi les oiseaux c'est comme les enfants, ils sont tous différents et il faut savoir leur parler en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Coton-Opale
Membre
Membre
Coton-Opale


Inscription : 01/01/2012
Messages : 352
Féminin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:50

Adorable! Ton petit bout de chou est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
minie2266
Membre
Membre
minie2266


Inscription : 14/01/2012
Messages : 324
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Montréal, Québec

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:03

MATARTINE a écrit:
minie2266 a écrit:
Embarassed Hé non, je n'ai pas été foutu de faire de quarantaine puisque je ne savais pas...

On vient ici pour apprendre et partager. On ne s'attend pas à ce que les membres se présentent avec la science infuse, ce serait plate pour nous. C'est de voir les gens progresser dans leurs connaissances qui est stimulant. Nous avons tous fait des erreurs, moi la première, c'est souvent comme ça qu'on a abouti ici. Parfois on est un peu impatients avec les nouveaux, mais faut nous pardonner, certains nouveaux ne sont pas aussi humbles que toi et pensent avoir tout tout Bang cuit dans le bec... Ouch!!! Bang


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:20

Dommage, ceux qui ont fait la coupe des ailes à Topaz, ils l'ont fait plutôt prononcée. 018 Ça signifie que je ne peux pas le mettre sur l'aire de jeux suspendu. Alors que Webi peut tout de même voler, Topaz arrive à peine à se lever. 021 Ça me fâche, mais bon patience, un jour il volera bien...

Mais de ce que j'ai compris ce n'est pas avant la prochaine mue que ses ailes repousseront peut-être? Je ne sais pas si de le mettre dans la grande cage bientôt c'est une bonne idée? Quoiqu'il pourra s'entraîner à sauter au moins de plus courtes distances. Et puis il grimpe toujours. Mais il pourrait aussi tomber de haut.

Oh je suis vraiment déçue... j'en veux à tout ceux qui coupent les ailes de l'avoir fait aussi bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Coton-Opale
Membre
Membre
Coton-Opale


Inscription : 01/01/2012
Messages : 352
Féminin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:27

Martine a écrit:
minie2266 a écrit:
Embarassed Hé non, je n'ai pas été foutu de faire de quarantaine puisque je ne savais pas...

On vient ici pour apprendre et partager. On ne s'attend pas à ce que les membres se présentent avec la science infuse, ce serait plate pour nous. C'est de voir les gens progresser dans leurs connaissances qui est stimulant. Nous avons tous fait des erreurs, moi la première, c'est souvent comme ça qu'on a abouti ici. Parfois on est un peu impatients avec les nouveaux, mais faut nous pardonner, certains nouveaux ne sont pas aussi humbles que toi et pensent avoir tout tout Bang cuit dans le bec... Ouch!!! Bang


C'est quoi la quarantaine?
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:38

Voilà un peu de lecture pour toi Coton-Opale... La quarantaine
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Contenu sponsorisé





Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre 2e perruche, un mâle?   Voici notre 2e perruche, un mâle? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici notre 2e perruche, un mâle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma perruche "Tipi" se mais en boule
» Voici notre trio !
» Mao, notre perruche
» Notre petite perruche, Zoé
» voici ma perruche!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: