Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 instalation de mes zouzous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyzyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyzyn


Inscription : 17/01/2012
Messages : 23
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Orléans(45)/France

instalation de mes zouzous  Empty
MessageSujet: instalation de mes zouzous    instalation de mes zouzous  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:39

voila ce sera mieu de parler de mes zouzou ici pour leur cage et autre
Revenir en haut Aller en bas
Cyzyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyzyn


Inscription : 17/01/2012
Messages : 23
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Orléans(45)/France

instalation de mes zouzous  Empty
MessageSujet: Re: instalation de mes zouzous    instalation de mes zouzous  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:14

oui donc voila "Fly " je préféré créer un sujet a part et garder l'autre pour les photo et les dires de l’évolution des zouzou . donc a voila tu disait que mes perchoir ete trop haut ? enfin c'est vrai sont placer comme je penser bien malgrés que non 001
et je te rassure pour le nid par déjà une photo plus précise (je l'ai mis et oui laisser mais pas pour les repro car j'ai sus et lus sur le forum que c'est pas maintenant )
alors pour une question esthétique et voir si la sa irai je l'ai mis mais j'ai Pas couper les barreau donc dur dur d'y entré
instalation de mes zouzous  100_0712
après je cache pas que oui des repos serons possible si tout va bien-sur et si j'ai de la place a ce moment ,ha oui surtout si eux veulent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas89
Membre
Membre
Thomas89


Inscription : 14/01/2012
Messages : 186
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Cheroy France

instalation de mes zouzous  Empty
MessageSujet: Re: instalation de mes zouzous    instalation de mes zouzous  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:26

Je pense qu'il serait mieux que tu retire con plaitement le nid les pauvres elle le vois mes elles peuvent pas enter . Tien nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instalation de mes zouzous  Empty
MessageSujet: Re: instalation de mes zouzous    instalation de mes zouzous  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:43

Les perruches ne savent pas passer à travers les barreaux, heureusement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

instalation de mes zouzous  Empty
MessageSujet: Re: instalation de mes zouzous    instalation de mes zouzous  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:31

Très bien.
Tu nous mettras des photos des nouveaux perchoirs ''en bois''.
Ce serait bien aussi d'aller leur prendre des jouets que tu peux trouver en animalerie. Ça fait joli côté esthétique et la cage aura l'air moins vide, mais surtout tes pioux s'amuseront comme des petits fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyzyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyzyn


Inscription : 17/01/2012
Messages : 23
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Orléans(45)/France

instalation de mes zouzous  Empty
MessageSujet: Re: instalation de mes zouzous    instalation de mes zouzous  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:42

oui les joujou sont prevu
mais par contre quel genre faudrai til car les Vendeur annimalerie savent deja pas dire leur age donc question conseil jouet j'ai un doute si on peut me donner une idee a achetter ou mieu faire (pour les finance c'est mieu) je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Cyzyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyzyn


Inscription : 17/01/2012
Messages : 23
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Orléans(45)/France

instalation de mes zouzous  Empty
MessageSujet: Re: instalation de mes zouzous    instalation de mes zouzous  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:49

ha oui pour les perchoir plastique c 'est surtout trop lisse en fait ? donc si oui je peu faire un genre comme ca ?
instalation de mes zouzous  100_0713
c'est de la ficele de poulet juste alors en esperant que ce n'est pas toxique pour eux(je precise mis sur un perchoir mes pais encore dans la cage ) ca peut les aider en attandant pour ne pas glisser?
Revenir en haut Aller en bas
minie2266
Membre
Membre
minie2266


Inscription : 14/01/2012
Messages : 324
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Montréal, Québec

instalation de mes zouzous  Empty
MessageSujet: Re: instalation de mes zouzous    instalation de mes zouzous  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:04

Mais de voir le nid ne les stimules pas dites?
Ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyzyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyzyn


Inscription : 17/01/2012
Messages : 23
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Orléans(45)/France

instalation de mes zouzous  Empty
MessageSujet: Re: instalation de mes zouzous    instalation de mes zouzous  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:07

ne t'inquiete pas minie je les enlever maintenant vu que cela dis c'est vrai on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

instalation de mes zouzous  Empty
MessageSujet: Re: instalation de mes zouzous    instalation de mes zouzous  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:13

Pour les jouets tu peux prendre des échelles, des balançoires, tu verras bien des petits trucs sympa colorés...etc. Tu peux aussi en fabriquer toi même, tapes dans le moteur de recherche ''jouets'' et consulte les posts intéressants où les membres proposent leurs réalisations.

Pour le perchoir je pense que c'est bon, mais je ne saurais le confirmer donc ne le met pas et attend l'avis de quelqu’un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

instalation de mes zouzous  Empty
MessageSujet: Re: instalation de mes zouzous    instalation de mes zouzous  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:30

c'est la noirceur du trou qui provoque le désir de s'accoupler (entre autre...), donc tu as bien fais.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Cyzyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyzyn


Inscription : 17/01/2012
Messages : 23
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Orléans(45)/France

instalation de mes zouzous  Empty
MessageSujet: Re: instalation de mes zouzous    instalation de mes zouzous  EmptySam 21 Jan 2012 - 15:25

par contre vu que plu-tard il y aura leur nid

cela veut dire que je vais couper des barreaux donc pour l’hiver qui suit si je mets un carton entre le nid et la cage pour cacher l’entrée c'est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instalation de mes zouzous  Empty
MessageSujet: Re: instalation de mes zouzous    instalation de mes zouzous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instalation de mes zouzous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instalation pour nichée
» instalation de la nouvelle cage pour rocco et rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: