Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Est-ce possible ?

Aller en bas 
+5
Mésange
Soufi
Fly22
K&S
seydina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seydina
Membre
Membre



Inscription : 16/03/2011
Messages : 211
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Champigny sur marne

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:10

Bonjour,

J'aimerai savoir: lorsque que l'on prend des branches toxique si on les fait passer au four est-ce que il devienne plus toxique?


(VRAIMENT DESOLER JE N'ARRIVE PAS A FORMULER MA QUESTION)
Revenir en haut Aller en bas
K&S
Membre
Membre
K&S


Inscription : 14/06/2010
Messages : 97
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Argenteuil France

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:14

Si une espèce d'arbre est toxique la passer au four ne changera rien. Le four c'est pour desinfecter la branche et détruire les saletés qui sont dedans. On ne change pas l'espèce d'un arbre en la passant au four, non.
Il est obligatoire de regarder la liste et de prendre des espèces non-toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:17

Voilà, comme la dit K&S. On passe des branches non toxiques dans le four pour les désinfecter et non pas pour rendre des branches toxiques, non toxiques.
Revenir en haut Aller en bas
seydina
Membre
Membre



Inscription : 16/03/2011
Messages : 211
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Champigny sur marne

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Membre
Membre
Soufi


Inscription : 27/07/2011
Messages : 480
Masculin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Annaba/ Algérie

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:44

seydina a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir: lorsque que l'on prend des branches toxique si on les fait passer au four est-ce que il devienne plus toxique?


(VRAIMENT DESOLER JE N'ARRIVE PAS A FORMULER MA QUESTION)
Seydina, mis à part quelques fautes d'orthographe, ta phrase est compréhensible, d'ailleurs on t'as répondu. T’inquiètes, tu te débrouilles pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
seydina
Membre
Membre



Inscription : 16/03/2011
Messages : 211
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Champigny sur marne

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:13

006
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Membre
Membre
Soufi


Inscription : 27/07/2011
Messages : 480
Masculin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Annaba/ Algérie

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:34

Salut Seydina, si tu veux revoir ton message rectifié, on peut le faire ensemble par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:23

Soufi tu peux faire la leçon d'orthographe ici. Elle sera profitable pour d'autres comme ça.
Mais peut-être que Seydina n'est pas ici pour prendre un cours de grammaire.
Hein Seydina ? Smile

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Est-ce possible ? 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:51

on peut joindre l'utile à l'agréable, on en profitera tous

allez Seydina on te soutien !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Membre
Membre
Soufi


Inscription : 27/07/2011
Messages : 480
Masculin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Annaba/ Algérie

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:48

mésange a écrit:
Soufi tu peux faire la leçon d'orthographe ici. Elle sera profitable pour d'autres comme ça.
Mais peut-être que Seydina n'est pas ici pour prendre un cours de grammaire.
Hein Seydina ? Smile
Bonjour Mésange, je ne comprends pas comment je dois prendre ton message. Moi, je n'ai fais que répondre à Seydina où cas où il serait intéressé par las abc de la langue de Molière. Rien que ça. 027
Je préfère de loin la réaction de Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Membre
Membre
Cyrielle


Inscription : 22/01/2012
Messages : 178
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dieppe, France

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:51

je pense que tu peux bien le prendre justement! quand on voit parfois les erreures grammaticales ou orthographique sur les forums ou autres, ca fait peur!
Pour la deuxieme partie de la phrase, je pense que mesange a dit ca pour que Seydina ne ne voit pas cela comme une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:59

Soufi a écrit:
mésange a écrit:
Soufi tu peux faire la leçon d'orthographe ici. Elle sera profitable pour d'autres comme ça.
Mais peut-être que Seydina n'est pas ici pour prendre un cours de grammaire.
Hein Seydina ? Smile
Bonjour Mésange, je ne comprends pas comment je dois prendre ton message. Moi, je n'ai fais que répondre à Seydina où cas où il serait intéressé par las abc de la langue de Molière. Rien que ça. 027
Je préfère de loin la réaction de Nicole.

je pensais la même chose que Mésange, c'est ce qu'elle veut dire, mais que Seydina n'a pas forcément envie de faire de l'orthographe et de la grammaire en dehors de l'école !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Membre
Membre
Soufi


Inscription : 27/07/2011
Messages : 480
Masculin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Annaba/ Algérie

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:18

C'est pour cela que je lui ai demandé de le faire, s'il en a envie, en mp. Chez, on dit qu'un conseil en présence des gens c'est comme une gifle ( traduit à peu près). J'avais remarqué que Seydina donnait beaucoup d'importance à ce qu'il écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Membre
Membre
Cyrielle


Inscription : 22/01/2012
Messages : 178
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dieppe, France

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:25

Je suis d'accord avec toi soufi! j4ai lu pas mal de post ou Seydina avait écrit, et c'est vrai que l'on voit qu'il essait vraiment de faire au mieux! c'est tres bien Seydina pour un garcon de ton age!
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:28

c'est vrai qu'il fait des effort !

pour répondre à Soufi : Ici on est en famille, on est pas la pour se moquer, c'est un forum d’entraide, pas de moquerie !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Membre
Membre
Soufi


Inscription : 27/07/2011
Messages : 480
Masculin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Annaba/ Algérie

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:45

Je ne comprends pas qui se moque de qui, là? Si Seydina fait des efforts, il vaut mieux l'encourager, on est entre famille et on doit s'entraider, non Nicole?


Dernière édition par Soufi le Sam 4 Fév 2012 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:08

Soufi a écrit:

Bonjour Mésange, je ne comprends pas comment je dois prendre ton message.

Eh bien pourtant rien de bien compliqué Soufi. Je ne vois pas où est le problème.
Comment dire plus simplement qu’un conseil peut être tout aussi bien écrit ici, au moins il peut servir à d’autres.


Soufi a écrit:
Chez, on dit qu'un conseil en présence des gens c'est comme une gifle ( traduit à peu près).

Pourtant ici on ne fait que ça : prodiguer des conseils à tous ceux qui nous en demandent.
Alors chaque fois qu’on donne un conseil, on baffe les membres ? Bang Sais Pas Laughing

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Est-ce possible ? 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:41

Je pense aussi que si Seydina devait avoir droit à une leçon d'orthographe autant en faire profiter tout le monde Smile

Personne n'est là pour se moquer...On est une famille et on s’entraident tous les jours, il n' y a pas de quoi se moquer sur quelques fautes d'orthographe ?

Seydina pour l'avenir, à chaque erreur commise, celle-ci se souligne en rouge. Tu cliques dessus pour la corriger, rien de plus simple et à force tu n'auras même plus besoin de le faire, tu auras retenu tes fautes et appris à ne plus les re commettre.

Par la suite tout le monde en profitera, on aura des sujets plus plaisant à lire et toi moins de lacune en orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:12

Fly22 attention, tu vas devenir un indispensable à notre forum... Mr.Red Non mais voila une réponse constructive qui dit tout, ça me plait bien, une réponse très logique et tout ça sans détour nécessaire.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:21

Embarassed Merci Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:01

ceci dit , il y en a qui pourront et même qui devront profiter des leçons ?

Hein !!!

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Membre
Membre
Soufi


Inscription : 27/07/2011
Messages : 480
Masculin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Annaba/ Algérie

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:13

Je ne dis plus rien, je reste positif. Very Happy :petitefleur: pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
seydina
Membre
Membre



Inscription : 16/03/2011
Messages : 211
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Champigny sur marne

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:15

Merci tout le monde soufi ton idée tu peut la faire si tu veut je peut suivre tes cours 002

PS:(Il n'y a pas eu de trait rouge en dessous de mes lettres)
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:42

parce que l-orthographe est bonne mais pas la grammaire !

par exemple :

Soufi, ton idée tu peut la faire si tu veux je peut suivre tes cours !

tout est bien écrit, mais mal conjugué !

tu peux la faire si tu veux, je peux suivre te cours

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Membre
Membre
Soufi


Inscription : 27/07/2011
Messages : 480
Masculin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Annaba/ Algérie

Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:15

Voilà Nicole, c'était mon intention. Mais si j'ai choisi les mp c'était juste pour ne pas "polluer" le post. (C'est le terme qu'a utilisé Tintin lorsque j'ai découvert pour la première fois le changement de "L.O.L.O" qui devient "Super ......").
Seydina, quand on sera connectés tous les deux en même temps, ça me ferrait un grand plaisir de recevoir tes questions Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?   Est-ce possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: