Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)

Aller en bas 
+3
Fly22
Charlie
clementveto
7 participants
AuteurMessage
clementveto
Membre
Membre
clementveto


Inscription : 17/08/2011
Messages : 432
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : france lyon

Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Empty
MessageSujet: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)   Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:56

Coucou !! Je vais faire mon stage dans une animalerie / plante aussi un peu et il y a des oiseaux en très mauvaise santé (pour cela que je vais dans cette animalerie ) Et je vais les traîtés , leur donné la recette a lolocuisto (graine et oeuf) , des vitamines , salade , carotte , pomme....Pour faire qu'elles soient heureuse au moins une semaine.... :'( parce Je ne pourrais pas le faire plus longtemps car après mon Stage est fini et sa me reviendrais trop chère malheureusement :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/K4PORALL?feature=mhee
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Empty
MessageSujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)   Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) EmptyMer 15 Fév 2012 - 3:57

Alors c'est déjà terminé? En tout cas on ne peut que souhaiter que ton bref passage là-bas puisse sensibiliser certaines personnes.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
clementveto
Membre
Membre
clementveto


Inscription : 17/08/2011
Messages : 432
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : france lyon

Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Empty
MessageSujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)   Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:02

?? pourquoi ? je ne comprend pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/K4PORALL?feature=mhee
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Empty
MessageSujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)   Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:20

Charlie dit simplement qu'elle espère ( et nous aussi d'ailleurs ) que ton passage là-bas fera réagir certains.
Revenir en haut Aller en bas
clementveto
Membre
Membre
clementveto


Inscription : 17/08/2011
Messages : 432
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : france lyon

Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Empty
MessageSujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)   Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) EmptySam 18 Fév 2012 - 10:00

a ok ba j’espère.....Je leur ai donné du millet , une femelle a une rétention d'oeuf je voulais la soigner , le patron n'a pas voulu.... sinon je leur faisait la cage tout les 2 jours en changeant bien l'eau tout les jours (chose que ne faisait pas le patron....) et voila..... Je voulai leurs faire des petits gâteaux mais il ma clairement dit " NON !" ....Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/K4PORALL?feature=mhee
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Empty
MessageSujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)   Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) EmptySam 18 Fév 2012 - 11:12

Encore une animalerie pourrie .............. Tu as fait ce que tu as pu Clement, est-ce que ton stage t'a plu quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
clementveto
Membre
Membre
clementveto


Inscription : 17/08/2011
Messages : 432
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : france lyon

Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Empty
MessageSujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)   Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) EmptySam 18 Fév 2012 - 12:55

franchement ? A voir des oiseaux mourir ... NON !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/K4PORALL?feature=mhee
quocxley
Membre
Membre
quocxley


Inscription : 14/02/2012
Messages : 102
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : dans le sud de la france

Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Empty
MessageSujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)   Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) EmptySam 18 Fév 2012 - 12:58

en meme temps fallait s'y attendre , les animaleries sont pas reputé pour le soin qu'elles prodiguent aux animaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
clementveto
Membre
Membre
clementveto


Inscription : 17/08/2011
Messages : 432
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : france lyon

Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Empty
MessageSujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)   Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) EmptySam 18 Fév 2012 - 16:20

oui mais quand même......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/K4PORALL?feature=mhee
quocxley
Membre
Membre
quocxley


Inscription : 14/02/2012
Messages : 102
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : dans le sud de la france

Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Empty
MessageSujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)   Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) EmptySam 18 Fév 2012 - 17:56

oui mais quand meme quoi ? toute les personnes que je connais qui ont travailler en animalerie ont été choqué !! et encore je trouve que tu as pas vu grand chose d'horrible , parce que on m'a raconté des trucs , sincerement ca fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Empty
MessageSujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)   Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) EmptySam 18 Fév 2012 - 18:22

Ah mon avis, les patrons pensent comme ça:
1- Ont en a rien à faire des animaux, ce qu'on veut, c'est l'argent.
2- S'en occuper convenablement, ça coûte de l'argent, alors oublions cette idée.
3- Jouons sur la pitié des gens. Une perruche malade = un sauveur !

Le problème, c'est que sa marche pour la 3ème option...
Et encore, je ne dis que ce qui me vient à l'esprit.
Heureusement qu'il y a tout de même quelques vendeurs honnête... Même si je n'en connais pas vers chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
clementveto
Membre
Membre
clementveto


Inscription : 17/08/2011
Messages : 432
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : france lyon

Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Empty
MessageSujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)   Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) EmptyDim 19 Fév 2012 - 2:56

oui... E en 1 semaine , 2 sourir se sont egorgé , un hamster nain est mort de froid et 6 poisson et bientôt les oiseaux.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/K4PORALL?feature=mhee
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Empty
MessageSujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)   Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) EmptyDim 19 Fév 2012 - 4:53

Je suis désolée d'entendre ça. J'aurais préféré que tu aies eu une expérience chez des gens qui respectent les animaux un tant soit peu. Je suis allé dans une animalerie dans ma vie et je n'ai vraiment rien trouvé à redire. Elles sont rare, mais les gens là étaient fières de leur travail, pas juste préoccupés par le profit, ce qui semble de plus en plus rare. Je leur ai fait le compliment. C'était chez Aquanimo à Longueuil et j'espère qu'ils méritent toujours mon compliment. Les cages étaient impeccables, petites mais pas surpeuplées. Le choix d'aliments excellent et pratiquement rien qui ne devraient pas être vendu et tout était propres. Les Nature sont bien tenus aussi, mais je n'aime pas qu'ils mettent un grand bol d'eau aux bébés perruches qui se baignent et crottent dedans. Les Safaris, j'ai un peu de mal avec eux à cause de la provenance de leur oiseaux.

_________________
Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) 19105
Revenir en haut Aller en bas
clementveto
Membre
Membre
clementveto


Inscription : 17/08/2011
Messages : 432
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : france lyon

Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Empty
MessageSujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)   Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) EmptyMar 21 Fév 2012 - 6:26

oui Martine ... Le temps change disont qu'aujourd'hui la mentalité n'est plus la même qu'avant maintenant on entend argent ,meutre , enlèvement... Et les animaux sont traîtés comme des objets :'( SA M'ENERVE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/K4PORALL?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Empty
MessageSujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)   Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animalerie
» animalerie
» Bébé perruchon et autres oiseaux
» Oiseaux qui courrent dans tous les sens
» Est-ce que deux oiseaux peuvent s'aimer dans le futur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: