Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Comment revenir en arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalice
Membre
Membre
nathalice


Inscription : 27/06/2008
Messages : 47
Féminin Age : 62
Ville et Pays : NONANCOURT 27

Comment revenir en arrière Empty
MessageSujet: Comment revenir en arrière   Comment revenir en arrière EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:37

Smile Bonjour tout le monde,

Ma question est peut être simpliste, mais j'aimerai savoir à quel endroit je dois cliquer après avoir écrit un message ou pour quitter un post, quand je veux revenir en arrière. Je clique sur la flêche dans la barre en haut à gauche, mais c'est long car je dois cliquer au moins trois fois avant d'y parvenir et à la deuxième fois, je me retrouve sur une page blanche "LA PAGE WEB A EXPIRE". 009 010 Pouvez-vous m'indiquer s'il y a une autre solution que je ne vois pas sur l'écran et sur ma page en cours ? Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Comment revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Comment revenir en arrière   Comment revenir en arrière EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:41

il ne faut cliquer qu'une fois.
sinon, moi sur ma souris, j'ai à gauche deux bouton, avant et arrière, c'est super pratique.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
nathalice
Membre
Membre
nathalice


Inscription : 27/06/2008
Messages : 47
Féminin Age : 62
Ville et Pays : NONANCOURT 27

Comment revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Comment revenir en arrière   Comment revenir en arrière EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:51

Ma souris est toute simple, qu'un bouton à gauche. Je vais voir si ça marche avec un clic. Merci Lolo. Mais je vais essayer après avoir envoyé le message de cliquer sur retour au forum, que j'ai remarqué en dessous, au lieu de voir le message. C'est peut être ça le hic ?!
Revenir en haut Aller en bas
nathalice
Membre
Membre
nathalice


Inscription : 27/06/2008
Messages : 47
Féminin Age : 62
Ville et Pays : NONANCOURT 27

Comment revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Comment revenir en arrière   Comment revenir en arrière EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:52

Non ça ne marche pas. Je fais un clic et j'ai le message la page web a expiré. Ca m'agace !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Membre
Membre
Cyrielle


Inscription : 22/01/2012
Messages : 178
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dieppe, France

Comment revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Comment revenir en arrière   Comment revenir en arrière EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:09

quand tu as ecrit un message, tu attend un petit peu, et tu as une autre page qui s'affiche, qui te dit que ton message a bien été posté, et en dessous, tu as un truc du genre "cliquez ici pour voir votre message", ou "cliquez ici pour retourner a l'index du forum", tu clique sur l'un ou sur l'autre selon ce que tu veux voir.

Pour revenir a l'index du forum quand tu es sur un post, tu vois a coté de "nouveau" ou "repondre", en haut du pemier message posté soit "perruche ondulée", et apres le nom de l'index ou tu es, si tu veux retourner dans la catégorie ou tu es tu clique dessus, la par exemple ici, tu clique sur "a propos du forum", et si tu veux retourner sur la paged'accueil, tu clique sur "perruche ondulée", ou alors, pour faire plus simple, tu remonte complètement, et tu clique sur la banière, tout en haut, ou il y a la perruche avec la tete dans son aile.

Voila, j'espere t'avoir un peu aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Comment revenir en arrière   Comment revenir en arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment revenir en arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties/ ne veulent plus revenir à la cage
» Sauvetage perruchons pattes à l arrière
» comment
» Une 2ième adresse simplifiée pour notre forum !
» comment les apprivoiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Aide-
Sauter vers: