Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
radyi76
Membre
Membre
radyi76


Inscription : 24/04/2011
Messages : 711
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : Normandie, France

Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ?   Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:13

Bonjour,
Ma Mirka a des comportements bizarres. En fait, ele va draguer Pistache par exemple, et lui fais ce que j'appelle des "ouis", mais plus rapides et énergiques, et des fois seule dans son coin ou devant moi. Des fois elle relève sa tête vers l'arrière avant de faire ces "ouis", comme une femelle qui veut s'accoupler, mais en marchant.
J'espère que ce ne sont pas des séquelles depuis qu'elle a eu son accident avec le chat du voisin (où on a réussi à la sauver de justesse), parce qu'elle aurait été traumatisée ?
Merci !


Dernière édition par radyi76 le Ven 2 Mar 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ?   Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:19

Les "oui" ressemblent à des déglutitions ?
Revenir en haut Aller en bas
radyi76
Membre
Membre
radyi76


Inscription : 24/04/2011
Messages : 711
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : Normandie, France

Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ?   Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:22

Euh non, c'est plutôt, tu sais quand les mâles draguent, les pupilles se rétrecissent et ils collent leur bec à celui de la femelle en bougeant la tête de haut en bas. Mais c'est vrai que ceux de Mirka ressemblent à des déglutitions, maintenant que je la revois... C'est un peu entre les deux, on va dire. Etrange ! Mr. Green

Edit : là elle recommence de plus belle... Ca fait comme une crise de folie passagère, ça me fait un peu peur quand je la vois faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
radyi76
Membre
Membre
radyi76


Inscription : 24/04/2011
Messages : 711
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : Normandie, France

Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ?   Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:02

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui lui arrive ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
exodia
Membre
Membre
exodia


Inscription : 21/10/2011
Messages : 913
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : casablanca maroc

Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ?   Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:08

si j ai bien compris je vais dire que c est normal Athena ( une emele ) faisait ça de temps en temps (et surtout en periode de repo=
Revenir en haut Aller en bas
radyi76
Membre
Membre
radyi76


Inscription : 24/04/2011
Messages : 711
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : Normandie, France

Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ?   Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:29

Merci exodia ! Ah d'accord. Parce que c'est vraiment bizarre de la voir faire ça, en plus c'est quand elle voit Pistache, elle lui court après et fait ça ! Pas de bol, il ne l'aime pas !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ?   Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: