Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !

Partagez

j'envisage une nouvelle cage :(

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quocxley
Membre
Membre
quocxley

Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : dans le sud de la france

j'envisage une nouvelle cage :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'envisage une nouvelle cage :(    j'envisage une nouvelle cage :(  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:44

je l'espere aussi car si j'en achete une j'espere que mes perruches la garderont longtemps !!
Je vais reflechir et lundi j'irai faire un tour a l'animalerie pour une idée , sinon je vais voir aussi avec mon oncle s'il peut me faire une voliere , sinon je vais prendre celle a 25e
Je vous tiens au courant ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77

Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

MessageSujet: Re: j'envisage une nouvelle cage :(    j'envisage une nouvelle cage :(  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:05

non pas celle à 25€, deux à 25€ !

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
http://www.perruche.org/forum.htm
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie

Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

MessageSujet: Re: j'envisage une nouvelle cage :(    j'envisage une nouvelle cage :(  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:23

Je viens de faire le tour de ton sujet et je comprends ta crainte concernant le risque de chute...

D'ici à ce que tu puisses avoir leur nouvelle cage tu pourrais toujours installer leurs perchoirs et accessoires moins en hauteur et tu pourrais installer un truc moelleux en fond de cage, il faut se dire que c'est tout comme lorsque nous faisons de la gymnastique, la réception est moins brutale sur un matelas que directement au sol.

Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
quocxley
Membre
Membre
quocxley

MessageSujet: Re: j'envisage une nouvelle cage :(    j'envisage une nouvelle cage :(  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:46

Lolocuisto je ne peux pas en prendre deux la ou je met ma voliere il n'y a pas 1m40 !! 001

C'est ce que j'avais fait de mettre leur accessoire plus bas seulement elle grimpe et passe leur journée accroché au barreau en haut du coup ben j'ai remis les accessoire en haut 001
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn

Féminin Age : 27
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: j'envisage une nouvelle cage :(    j'envisage une nouvelle cage :(  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:54

Installe leur un truc moelleux comme te l'a dit Charlie alors Wink
A ta place je leur mettrai une sorte de mousse avec du sopalin dessus et entre les deux pour ne pas que les fientes, ou quoi que ce soit, salissent la mousse, je mettrai une sorte de nappe cirée (où bien du papier transparent pour recouvrir les livres, comme ça tu le coupes aux dimensions que tu veux).
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77

MessageSujet: Re: j'envisage une nouvelle cage :(    j'envisage une nouvelle cage :(  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:03

quocxley a écrit:
Lolocuisto je ne peux pas en prendre deux la ou je met ma voliere il n'y a pas 1m40 !! 001

C'est ce que j'avais fait de mettre leur accessoire plus bas seulement elle grimpe et passe leur journée accroché au barreau en haut du coup ben j'ai remis les accessoire en haut 001

relis mon message, j'ai dit deuc accouplés en large pas en long, soit 70 x 90 !

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

quocxley
Membre
Membre
quocxley

MessageSujet: Re: j'envisage une nouvelle cage :(    j'envisage une nouvelle cage :(  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:06

ah oui pardon j'avais pas vue !! Je suis malade faut m'excuser 032

Mais je recherche et si d'ici la fin de la semaine j'ai pas trouver je prend les deux cages de Zoolplus 034
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie

Féminin Age : 26
Ville et Pays : Valence Drome France

MessageSujet: Re: j'envisage une nouvelle cage :(    j'envisage une nouvelle cage :(  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:11

lolocuisto77 a écrit:
quocxley a écrit:

relis mon message, j'ai dit deuc accouplés en large pas en long, soit 70 x 90 !

PAS BETE !!! Super !!! :p
J'y penserai la prochaine fois
quocxley
Membre
Membre
quocxley

MessageSujet: Re: j'envisage une nouvelle cage :(    j'envisage une nouvelle cage :(  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:01

Citation :
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/vage_voliere_bois/41494

voila j'ai vu cette cage ,je dois dire qu'elle est au dela de ce que j'avais prevu , donc en economisant un peu peut etre que je pourrai l'offrir a mes beauté , qu'en pensez vous ?
Ce qui me plait c'est aussi le coté esthétique non pas que j'y accroche beaucoup d'importance mais quand meme un peu ,(je sais je suis superficiel ^^ )
bambou
Membre
Membre
bambou

Féminin Age : 31
Ville et Pays : Belgique

MessageSujet: Re: j'envisage une nouvelle cage :(    j'envisage une nouvelle cage :(  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:24

lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77

MessageSujet: Re: j'envisage une nouvelle cage :(    j'envisage une nouvelle cage :(  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:25

esthétique oui, mais après quelques coups de bec bofff....
cher pour ce que c'est, surtout que le meuble n'est pas inclus.
le bois deviendra un bon nid à microbes en cas d'infection.
le tirroir je ne suis pas cetain qu'avec le temps sera encore fonctionnel, car le bois va travailler.
pour moi c'est non.
tu aime l'esthétique, prends une cage "normale" sans fioritures, et tu l'habille avec un cadre en bois .

quocxley
Membre
Membre
quocxley

MessageSujet: Re: j'envisage une nouvelle cage :(    j'envisage une nouvelle cage :(  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:27

ok donc en bois vaut mieux pas

Bon ben tant pis alors merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'envisage une nouvelle cage :(    j'envisage une nouvelle cage :(  - Page 2 Empty

j'envisage une nouvelle cage :(
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2