Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apprivoisement 102 step-up command

Aller en bas 
+155
Perruche <3
sand L
Kiwimur
PasssionPerruches
nico78012
Stabilo
M.Blues
didel37
Katiastrof
natc13
ilona14
Flocon Millet
wassim
rémy74
stephane93
Tenrou
mandarine
ornitofan
Myrtille
bibihdeo
Emilie-Rose
Dino8
biouti
soleil21
yunous
BettyLoo
Fly22
yassinenada
linalina
nicole34140
indumady
Tiny Vedette
MICKA059
Société
Natsu26
Chrisal_01
Kiwi & Azur
clementveto
ju
philou353
puggy and co
lumat26
Clementt
mouna4388
Maëlys
matt09
FRIBOU
ahmet77130
wizardry
valou67
polat
Zéphyr
virginie1211
teixeira
Epidaur
morak
fab et Fa
Biibou
Mésange
peruche<3
pauliebijou
pione et pitwo
amerika
proud-2-be-free
bibou17
lemarseillais1313
titidu13
chouchou_booba
Lemarseillais13
andréanne
Stany
Christine12345
Annie
EmilieDM
Yves-Seydou
clone
Steph-Any
nomis123
Nicolas basso
youyou
keskousa
Camimie
Floria
Kali
Loki
mélissa
oiseau 64
max19
angedu94
Scara
zezette6731
moumoune91
missolivia
carine69
melannie
asya93
MissAndréa
ma futur perruche
maagyre
sicily
popo475
Clairedu08
Audrey_727
P.O.C.
flodu19
miguel
Akubi
fleflouner
Perruche-Bibili
rodriguez kewin
will.l
tito
Arista
Kweed
carole_tous
Ogur
Oppa
diablotin
titi92290
ghassanito
lolocuisto77
Triscal
startnono
chouchoundra2000
liloandstitch
jo 298
-julien-
Nathalie Rocky
g-rob
Darki
ticia21
zarega
Pirro
cristy
zia
narcissa
Marie-Jo
Cecileval93
Medo
~. Ludwy
M@rie49
Sakura
Ckikoo
La Petite 4pi8
lecolosse26
*spurgard*
remi
Michel
lilimagie
dominator
penelope
panpan
flora et lovly
_buddy
Martine
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fleflouner
Membre
Membre



Inscription : 14/12/2008
Messages : 32
Féminin Age : 28
Ville et Pays : france

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:05

kikoo a tous,
je m'incruste dans vos conversation,xD
mais j'ai trouver les technique de Martine très intéressante,mais j'ai un problème:cela fait1 ans ou 2 que j'ai mes perruches,et une autre5(sa dépends des qu'elles)et elle sont apprivoiser mais au bâton.o0 et elles ont très peur de ma main,sauf le mâle,Curly,viens dessus sans problème quand j'y mets de la salade et les autres s'est super longs,mais s'est le seul moment qu'elle vienne sur moi
Comment je peux faire,sa fait longtemps que je rêve de les prendre sur ma main....

et en plus,ma femelle de 5 ans a eu des jeunes avec Curly!!! =)
ils sont trop chou,ici on peux les voirs http://xmainam0urx.skyblog.com

en tout cas merci pour vos réponses,bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Akubi
Star
Star
Akubi


Inscription : 12/04/2008
Messages : 274
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie (enfin! :D)

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 2:05

Aller courage Flef je peu t'apeler Flef? Very Happy) Mon Riku je l'ai depuis avril de l'an dernier et je commence a peine a l'avoir sur la main Very Happy

Commence deja par le poste aprivoisement 101 qui devrais t'aider deja a ce que tes perruches aient moins peur de ta mains.
Mon petit il en avait une peur bleu, et s'en mefie toujours, mais a force de patience ... Wink

L'idée etan de leur proposer du millet du bout des doigts en aprochant tres doucement ta main, et si ils ne se laissent pas approcher, ne les force pas, recommence un peu tout le jours pour qu'ils s'habituent et petit a petit, ils devraient finir par mettre une pate ou 2 sur ta main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 5:49

Est-ce que tu vas faire de la manipulation au nid pour les bébés? Peut être qu'un jour les autres vont copier Curly et vont venir sur ta main. Bonne chance dans ton apprivoisement. Smile
Arista,
Pommette et Azur, 042 050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
fleflouner
Membre
Membre



Inscription : 14/12/2008
Messages : 32
Féminin Age : 28
Ville et Pays : france

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:22

s'est quoi de la manipulation au nid?

et merci pour ton conseil akubi,je vais le faire un pau chaque jour
et pour répondre a arista,une fois,elles sont tous venue sur ma main au bout de 20 minut en suivant l'example de curly,mais depuis,elles n'ont jamais recommencr 001
je ne sais pas pourqu'oi

merci a tous et bisous 051
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Membre
Membre
miguel


Inscription : 27/09/2008
Messages : 62
Masculin Age : 30
Ville et Pays : 95

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:26

la manipulation au nid c'est quand tu prend les bb perruches dan tes mains pour les habituer a l'homme et pour quelles n'aient pas peur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Akubi
Star
Star
Akubi


Inscription : 12/04/2008
Messages : 274
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie (enfin! :D)

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:43

Ah ben je sais pas si c'est pareil pour les perruches de tout le monde, mais Riku il m'a fait le coup pas mal de fois. Un jour il fait quelque chose qu'il a jamais fait avant dans un élan de courage et pof quand il realise ce qu'il a fait, il recommence plus avant un bout de temps ^^ Patience Flef, petience ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleflouner
Membre
Membre



Inscription : 14/12/2008
Messages : 32
Féminin Age : 28
Ville et Pays : france

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:59

merci a tous pour vos explications
demain je vais commencer a prendre les bébés alors qu'ils sont encore dans leurs nids,comme sa ils n'auront pas trop peur plus tard
merci a tous,bisous et bonne nuit 055 cat
Revenir en haut Aller en bas
fleflouner
Membre
Membre



Inscription : 14/12/2008
Messages : 32
Féminin Age : 28
Ville et Pays : france

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:23

changement de programme:
ma mère ne veut pas que je fasse une manipulation au nid Sais Pas
donc je voulais savoir si quand les bébés sorte du nid ils savent déjà voler? 042 043 053
Revenir en haut Aller en bas
Akubi
Star
Star
Akubi


Inscription : 12/04/2008
Messages : 274
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie (enfin! :D)

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 3:11

Là c'est un autre sujet ^^ va plutôt poser des question de ce coté là =>
http://perruche-ondulee.forumactif.com/les-petits-f23/
Revenir en haut Aller en bas
flodu19
Membre
Membre
flodu19


Inscription : 28/01/2009
Messages : 51
Féminin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Corrèze, France

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:37

Bonjour 017
On m'a offert un couple de perruches ondulées pour Noël. j'ai essayé tous vos truc pour les habituer à ma main mais rien n'y fait 018 ils ont toujours peur de ma main et vont s'accrocher aux barreaux à l'opposé de ma main 001
Je pense qu'ils se sont accouplés il a environ 3 jours car le mâle montait sur le dos de la femelle qui elle levait la queue et le mâle remuait la sienne.
J'aurai aimé savoir aussi si jamais il y avait des petits, quand puis-je les prendre dans ma main pour les habituer à être manipuler par l'homme et si j'avais plus de chance d'arriver à apprivoisier les petits que les parents.
Merci.

Diego 051 et Daisy 042
Revenir en haut Aller en bas
P.O.C.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
P.O.C.


Inscription : 27/01/2009
Messages : 5
Masculin Age : 56
Ville et Pays : Belgique

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:31

Bonjour,
Tu peux parfois essayer avec des biscottes. Les perruches adorent ça. Les premiers jours tu laisse la biscotte dans la mangeoire, et petit à petit tu la présente à tes oiseaux. C'est un travail de patience, mais les ondulées comprennent très vite que tu leur veut du bien. Lorsque tes oiseaux auront l'habitude de voir ta main dans la cage, tu peux tenter d'en toucher une, toujours avec des mouvements souples, l'idéal serait que l'oiseau se poste dans un coin. Lorsque tu l'auras touché, n'insiste pas, et recommence le lendemein, et ainsi de suite.
Pour les petits, tu peux les prendre à partir du 8ème jour. Normalement ils vont ouvrir les yeux vers 8 jours et l'idéal serait juste avant (afin qu'ils ne voient pas ça ! lol). Les MAN entre 8 et 10 jours ne doivent pas être fréquentes, mais à partir de 10 jours, tu peux les prendre plusieurs fois par jour. Avec la MAN (manipulés au nid) tu as toute les chance d'apprivoiser les petits.


flodu19 a écrit:
Bonjour 017
On m'a offert un couple de perruches ondulées pour Noël. j'ai essayé tous vos truc pour les habituer à ma main mais rien n'y fait 018 ils ont toujours peur de ma main et vont s'accrocher aux barreaux à l'opposé de ma main 001
Je pense qu'ils se sont accouplés il a environ 3 jours car le mâle montait sur le dos de la femelle qui elle levait la queue et le mâle remuait la sienne.
J'aurai aimé savoir aussi si jamais il y avait des petits, quand puis-je les prendre dans ma main pour les habituer à être manipuler par l'homme et si j'avais plus de chance d'arriver à apprivoisier les petits que les parents.
Merci.

Diego 051 et Daisy 042
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:07

fleflouner a écrit:
kikoo a tous,
...j'ai un problème:cela fait1 ans ou 2 que j'ai mes perruches,et une autre5(sa dépends des qu'elles)et elle sont apprivoiser mais au bâton.o0 et elles ont très peur de ma main,sauf le mâle,Curly,viens dessus sans problème quand j'y mets de la salade et les autres s'est super longs,mais s'est le seul moment qu'elle vienne sur moi...

Essaie de mettre ta main de plus en plus près de l'oiseau, mais cela très progressivement, laisse moins long de baton...
Évite aussi de bouger tes doigts le plus possible, ils doivent s'habituer à la proximité. Tu dois le faire très graduellement. Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour faire mieux. Tu n'auras peut-être pas les résultats dont tu rêves, mais tu auras au moins mieux.

As-tu déjà essayer d'en mettre une sur ton épaule en te servant du baton? Commence par l'approcher de ton épaule à chaque fois que tu les mets sur le baton, mais ne le fait pas d'une seul coup. Il faut toujours que cela soit fait progessivement.

À part la manipulation obligée causée par le nettoyage des nids, j'attends que les perruchons se tiennent la tête tout seuls avant de les manipuler, peu importe leur age. Le développement est très différent d'un petit à l'autre et il faut attendre qu'ils soient assez fort physiquement, en tout cas, c'est mon idée là dessus.

_________________
Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 19105
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_727
Membre
Membre
Audrey_727


Inscription : 19/09/2008
Messages : 33
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:23

Tout ça fonctionne TRès bien... Avec un peu de patience je crois qu'on peut y arriver ma perruche est aussi comme un chien.. elle me suis partout, je peux me mettre très loin de la cage je montre mon doigt et je dis bébé vient me voir et elle arrive tout de suite!! C'est trop génial! Plus besoin de millet moi non plus.. Elle me fait vraiment confiance et quand la relation de confiance est établi entre la perruche et vous tout devient tellement plus facile que ce soit pour laver la cage ou lui interdire de gruger certaines choses! tout devient simple... Pour ceux qui ont de la difficulté soyez patient mais attendez vous à ce que votre petite protégé soit TOUJOURS avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Clairedu08
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 23/04/2009
Messages : 1
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleville, France

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:39

Bjr, cela fait a peu près 4 jour que mon mâle monte sur mon doigt,Very Happy mais seulement quand il est dans certains endroits de la cege, pourriez-vous me dire quand saurais-je que je peux le faire sortir? Confused

Merci d'avance


042 051
Revenir en haut Aller en bas
http://08-du-miss.skyblog.com
popo475
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/04/2009
Messages : 2
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Calais

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:35

Bonjour a tous,

Voila j'ai 3 Perruche et je voudrais les approvoiser mais seulement j'en ai deux qu'il ont tres peur et l'autre que je le carresse dans la cage!
Donc voila j'aimerais savoir si sa leur fait rien que je carresse l'un d'entre eux mais tous en avoir peur ?
J'aimerais savoir aussi :
Lorsque que fifi arrive sur mon doigt il remonte directe sur la bar et sa a chaque fois elle me fait le coup!
Et j'ai trop peur que les autres me pince vu que avec fifi je la carresse sans pb?
Comment laisser sa peur d'etre pincer de coter?
Revenir en haut Aller en bas
sicily
Membre
Membre
sicily


Inscription : 30/04/2009
Messages : 214
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st etienne, france

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:52

ton post est genial est puisque je suis nouvelle je vien un peu tard le lire mais franchement je comprend pas mal de chose que je ne fait pas donc pas de miracle.
mais est ce que l'apprivoisement peut se faire sur les 2 en meme temps car moi je n'ai pas d'autre cage et obliger de les mettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:34

oui tu les apprivoise ensemble

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
maagyre
Membre
Membre
maagyre


Inscription : 12/05/2009
Messages : 102
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique liege

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 6:46

je viens de lire très attentivement ton poste car je vais cherché perruche aujourd'hui et voudrais pas commencé par des bêtises donc félicitation pour ta patience pour nous les nouveaux je trouve judicieux de lire les pro avant de s'énerver sur les oiseaux ce qui serais fatal
Revenir en haut Aller en bas
ma futur perruche
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 09/06/2009
Messages : 1
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : grenay,france

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:53

je n'ai pas encore de perucjhe je vé l avoir bientot je ne c pa comment mis prendre avec ce petit animal aucun animeau chez moice forum m'aide bcp a me préparé a l'apprivoisement

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:16

ma futur perruche a écrit:
je n'ai pas encore de perucjhe je vé l avoir bientot je ne c pa comment mis prendre avec ce petit animal aucun animeau chez moice forum m'aide bcp a me préparé a l'apprivoisement


Je n'ai pas encore de perruche. Je vais l'avoir bientôt. Je ne sais pas comment m'y prendre avec ce petit animal, aucun animal chez moi. Ce forum m'aide beaucoup et me prépare à l'apprivoisement.

Merci les amis. C'est bien de prévoir et de s'informer avant de faire les erreurs, mais cela dit, on en fait tout le temps, on est humain et ce qui marche pour une perruche peut s'avérer difficile ou impossible avec une autre. Il faut être patient et flexible.

_________________
Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 19105
Revenir en haut Aller en bas
MissAndréa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MissAndréa


Inscription : 28/08/2009
Messages : 13
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:16

tres interessant ton post je vais essayer des que ma mere cera la merci martine et tu pouras repondre a ma question c'est dans comportement a t-elle pondut Very Happy
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
asya93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
asya93


Inscription : 29/08/2009
Messages : 3
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : 75020

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:29

Avant de revenir de vacances elle manger dans ma main et vener sur mon doigt mais maitenant que je suis revenu elle mange plus dans ma main mes monte toujours sur mon doigt ! A-t'elle perdu confiance en moi ?!Cela signifie quelque chose ?



P.S: elle a à manger dans son mangeoire !



051
Revenir en haut Aller en bas
asya93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
asya93


Inscription : 29/08/2009
Messages : 3
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : 75020

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:17

Ca fait 2 jours que j'essaye de la faire manger dans ma main mais toujour rien on dirait quelle ne voit pas les graines je les mes devant elle mais elle monte est elle s'en va direct c'est tout elle ne mange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
melannie
Membre
Membre
melannie


Inscription : 02/09/2009
Messages : 198
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:56

boujour moi et ma fille sa nous a pris 1 semaine environ pour quil vienne sur notre doigt,leeloo ma fille les sort sur son doigt et violette et flash se pose sur la cage ,mais violette ne reste pas longtemp elle aime bien aller se percher sur le ventilateur,et notre petit flash qui avait une seul aille de taillé(aller savoir pourquoi 1 ailees je sais pas)lui reste sur la cage jusqua ce que leeloo le prenne sur son doigt et lemmene au petit parc en lego que ma fille lui a fait ou alors dans ma plante vert,parfois quand je nai pas le temp nous sorton seulement flash et violette fait une petite crise dans la cage pour sortir elle aussi,mais ces quelle ne vien pas encore tout seul ,seulement si flash est dans la cage la elle rentre!
ils son vraiment trop drole ces petit!
bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:45

BRAVO Martine, les 2 post-it sur l'apprivoisement sont très intéressants, je vais essayer d'appliquer cela afin d'apprivoiser Kalou.

Un grand MERCI pour tous tes conseils judicieux. 003
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   Apprivoisement 102 step-up command - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprivoisement 102 step-up command
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide au step up
» Apprivoisement
» Apprivoisement!
» Apprivoisement
» et l'apprivoisement 3.0 lui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Apprivoiser sa perruche-
Sauter vers: