Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est le printemps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francky44
Membre
Membre
francky44


Inscription : 29/02/2012
Messages : 482
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : ligné 44 / france

c'est le printemps Empty
MessageSujet: c'est le printemps   c'est le printemps EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:11

voici le nouveau décor du forum
http://forum-pour-plumeaux.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-perruche.lebonforum.com/
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps   c'est le printemps EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:17

C'est cool, mais ce qui me dérange, c'est que c'est trop petit, et que la barre de PUB de grille tout l'espace ! ><'

Sinon, j'aime bien Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
francky44
Membre
Membre
francky44


Inscription : 29/02/2012
Messages : 482
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : ligné 44 / france

c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps   c'est le printemps EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:24

bah on m'avait dit que c'etait trop et maintenant c'est trop petit lol, il ne faut pas des lunettes quand meme pour lire les rubriques et je ne le trouve pas plus petit qu'ici lol
Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire pour la barre de pub
Merci pour tes commentaires qui me servent bien pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-perruche.lebonforum.com/
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps   c'est le printemps EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:41

Jolie déco.
Revenir en haut Aller en bas
illaque
Membre
Membre
illaque


Inscription : 12/11/2011
Messages : 675
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps   c'est le printemps EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:52

J'aime la couleur de fond et la déco et sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
Pitounette
Membre
Membre
Pitounette


Inscription : 22/03/2012
Messages : 214
Féminin Nombre d'oiseaux : 0

c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps   c'est le printemps EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:07

Euuuh, alors mon commentaire il faut le prendre pour de la déformation professionnelle car je suis graphiste (en formation webdesigner) et euh... je trouve la couleur agressive surtout le vert du fond ^^°
L'illustration avec les petits oiseaux de bannière manque de netteté, sans doutes as-tu utilisé une image dont la qualité était pas terrible, et du coup, ça se voit. Je trouve cette bannière chargée en fait, beaucoup d'éléments l'oeil s'y perd un petit peu :3
L'image qui brille en bas de page hum... alors en général on évite, mais bon, c'est une question de goût, et surtout de lecture d'image par l’œil.

D'ailleurs, en parlant images (me sens concernée) ne pas oublier les petits credits sur la provenance de l'image, ça ne coûte rien et ça fait plaisir aux artistes.

Mon conseil: il aurait fallut récupérer les codes couleurs des petites images de sujets qui sont très jolies, via phtosohop on peut les récupérer et voir l'équivalence web. Il y aurait alors une plus grande harmonie dans les couleurs.
OU bien utiliser une palette de couleur restreinte, les couleurs pauvres et pastelles passent en général mieux que des couleurs vives, qui doivent rester pour des éléments ponctuels, ou léger comme les cadres.

En design, ne jamais oublier une petite règle:
Sobriété, harmonie, lisibilité. Les chibouisbouis brillants, les couleurs trop vives, les éléments qui brillent et clignotent HIIII! c'est rébarbatif , agressif et fatiguant pour l'oeil.
D'ailleurs, si j'ai choisit ce forum à un autre c'est bien car en design, il a appliqué ces règles Very Happy

Vala j'espère avoir aider un petit peu avec mon oeil critique de sale graphiste de bip. :3
Le but n'est pas de casser mais d'essayer d'être constructive :3
Revenir en haut Aller en bas
francky44
Membre
Membre
francky44


Inscription : 29/02/2012
Messages : 482
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : ligné 44 / france

c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps   c'est le printemps EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:17

pitounette a dit:
"D'ailleurs, en parlant images ( me sens concernée) ne pas oublier les petits credits sur la provenance de l'image, ça ne coûte rien et ça fait plaisir aux artistes."

Si tu regardes bien toutes les images sont signalées et je controle du mieux que je peux ce que mes membres font pour eviter les betises.

Sinon effectivement, on sent la pro du graphisme et en fait tu n'as retenue que le coté graphisme et pas le contenu lol. Tu as été constructive et j'apprecie ta franchise car c'est fait pour avancer.
Par contre, moi, quand je choisi un forum, c'est surtout pour son contenu et ses informations qu'il peut m'apporter. Apres il est evident que je serais fatigué de regarder un forum qui est jaune fluo ou une couleur flashy. Je te remercie beaucoup pour tous tes bons conseils et je vais voir cela avec la personne qui s'occupe des decos sur le forum car moi je ne fais que valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-perruche.lebonforum.com/
Pitounette
Membre
Membre
Pitounette


Inscription : 22/03/2012
Messages : 214
Féminin Nombre d'oiseaux : 0

c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps   c'est le printemps EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:48

o/ j'aime bien aider même si je le fais comme un tank avec des sabot en bois et la délicatesse d'un pachyderme ^^°
Ba le credit c'est un petit lien vers le site de l'artiste, si elle a un site, sinon, laisser la signature c'est bien :3

Je t'avoue que je ne suis pas allée voir le contenu, puisque j'ai cru que tu présentais le design du forum pour le printemps non? (à moins que j'ai mal compris :3) et je ne critiquais en rien celui-ci, je suis certaine qu'il s'agit d'un forum complet (je m'y pencherais promis! o/ )

Revenir en haut Aller en bas
francky44
Membre
Membre
francky44


Inscription : 29/02/2012
Messages : 482
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : ligné 44 / france

c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps   c'est le printemps EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:52

Je pense qu'il est complet bien qu'il manque une rubrique ou deux mais oui je visais la visuel mais il est bon de faire le tour total pour avoir une approche vraiment complete. J'ai une totale confiance en ma decoratrice qui fait un travail gargantuesque pour que le forum est une viabilité constante.
sans elle je ne serais pas a ce niveau la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-perruche.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps   c'est le printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le printemps c'est ..
» On sent que c'est le printemps................
» c'est le printemps !
» Est-ce l'arrivé du printemps
» Le printemps pointe le bout de son nez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Liens / Livres / Autres-
Sauter vers: