Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 perruche cherche à s'enfuire

Aller en bas 
+3
ghuita
saltal
ayumisan
7 participants
AuteurMessage
ayumisan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 20/03/2012
Messages : 12
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Région parisienne France

perruche cherche à s'enfuire Empty
MessageSujet: perruche cherche à s'enfuire   perruche cherche à s'enfuire EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:57

coucou, mon petit mâle essaie de s’enfuir à chaque fois, par la mangeoire. il passe sa tête dedans en poussant des cris stridents et en se cognant et en espérant faire tombé le mangeoire.

Help please :s
Revenir en haut Aller en bas
saltal
Star
Star
saltal


Inscription : 29/05/2009
Messages : 1608
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

perruche cherche à s'enfuire Empty
MessageSujet: Re: perruche cherche à s'enfuire   perruche cherche à s'enfuire EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:58

Je ne suis pas experte, mais je pense qu'il est curieux et a envie de se dégourdir les ailes. Tu le laisses voler en dehors de sa cage ? Et quelles sont les dimensions de ta cage ?
Revenir en haut Aller en bas
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

perruche cherche à s'enfuire Empty
MessageSujet: Re: perruche cherche à s'enfuire   perruche cherche à s'enfuire EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:37

les perruches sont curieuses de natures, et elles parlent beaucoup aussi Smile

fais quand meme attention à ce que le mangeoire soit bien fixé, on ne sait jamais, elles sont intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
saltal
Star
Star
saltal


Inscription : 29/05/2009
Messages : 1608
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

perruche cherche à s'enfuire Empty
MessageSujet: Re: perruche cherche à s'enfuire   perruche cherche à s'enfuire EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:13

ghuita a écrit:
les perruches sont curieuses de natures, et elles parlent beaucoup aussi Smile

des vraies femmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

perruche cherche à s'enfuire Empty
MessageSujet: Re: perruche cherche à s'enfuire   perruche cherche à s'enfuire EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:00

Tu devrais même penser à changer de mangeoire. Si c'est celle à laquelle je pense qu'on fixe par l'extérieur, alors il vaut mieux que tu en prennes une qui se fixe de l'intérieur. Il me semble que c'est déjà arrivé à certains membres de perdre leurs perruches par ces mangeoires Confused
Revenir en haut Aller en bas
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

perruche cherche à s'enfuire Empty
MessageSujet: Re: perruche cherche à s'enfuire   perruche cherche à s'enfuire EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:16

oui il faut faire attention, moi j'avais une cage avec les mangeoires qui se fixent à l'exterieur c'etait le deuxième jour que j'avais mes perruches, alors pour qu'ils se sentent bien je les ai mis dans le jardin, un coup de vent, la cage est tombé le mangeoire aussi et la femelle s'est envolée.

après j'ai mis les mangeoire qui se fixe de l'interieur, eh bien ma femelle n'etait pas sans ressources elle se mettait en dessous et soulevé et le mangeoire etait par terre, donc à chaque fois de devait collé la partie des mangeoire contre un mur comme ça meme si elle l'enleve elle peut pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

perruche cherche à s'enfuire Empty
MessageSujet: Re: perruche cherche à s'enfuire   perruche cherche à s'enfuire EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:02

ayumisan, peux tu nous mettre des photos de tes perruches et de la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
océanehenn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
océanehenn


Inscription : 29/03/2012
Messages : 5
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france bavillier

perruche cherche à s'enfuire Empty
MessageSujet: Re: perruche cherche à s'enfuire   perruche cherche à s'enfuire EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:43

cc moi sa me la fait avec 1 male il fessait chaud donc je les aies mit dehors et une mengoire etait male fermer et il partit dans la nature et sa me la fait avec la femelle quan j'ai_ rentrer la cage le lemdemain et et sortit et volé ans toute la maison (galere pour la ratraper).Puis elle me la refait alors pour eviter que sa se passe verifie de temps en temps quil ne lons pas ouverte et verifie surtout apres avoir remie des graines

bye bye 006
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

perruche cherche à s'enfuire Empty
MessageSujet: Re: perruche cherche à s'enfuire   perruche cherche à s'enfuire EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:12

ma première cage avait les mangeoires à l'extérieur et je les ai condamnées avec un morceau de plexiglas et des boulons et des rondelles, j'ai coupé 4 petits rectangles de plexi, légèrement plus grands que le trou des mangeoires et je les ai positionné devant les trous, ensuite j'ai vissé et mis des rondelles.

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche cherche à s'enfuire Empty
MessageSujet: Re: perruche cherche à s'enfuire   perruche cherche à s'enfuire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche cherche à s'enfuire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche perruche
» Ma perruche cherche à s'étrangler (???)
» cherche perruche male 49/44
» Cherche perruche secteur Montréal
» Cherche Perruche EAM Metz et alentour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: