Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les moments de sorties.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les moments de sorties. Empty
MessageSujet: Les moments de sorties.   Les moments de sorties. EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:27

Tous les jours je sors mes perruches à une heure plus ou moins fixe, mais seulement voilà, au début elles sortent tranquillement pendant 2 à 3 minutes, visitent la pièce, se dégourdissent les ailes etc, puis environ 3 minutes après, elles rentrent toutes dans la cage, sans que je leur ai demandé d'y aller.
Ca m'embète un peu parce que si elles le voulaient elles pourraient rester des heures hors de la cage pour jouer, s'amuser et surtout voler sur de plus grandes distances.
Je trouve ça étrange parce que il y a tout ce qu'il faut dans la pièce : jouets, un peu de millet, perchoirs, balançoires...
Aurais-je des perruches qui n'aiment pas sortir ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Les moments de sorties. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de sorties.   Les moments de sorties. EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:32

Bien tu vois les miens font pareil, y a des jours ou ils vont passer 2 - 3heures dehors, et des jours ou 5min après il retourne dans leurs cage....
Je serai pas vraiment te répondre, mais voila les miens font pareil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments de sorties. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de sorties.   Les moments de sorties. EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:37

Oui tu dois avoir raison, au début ils sortaient 30 minutes environ mais bon, la ça fait une semaine qu'ils me font le même coup tout les jours, alors je commence a m'inquiéter...
Tu comprend j'aime mes perruches, si il leur arrivait quelque chose, se serait un drame interplaneterre et je m'en remetterais pas...


Dernière édition par Izyaline le Dim 8 Avr 2012 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Les moments de sorties. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de sorties.   Les moments de sorties. EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:39

tu essayes de les stimuler quand elles sont dehors ?

Je sais pas trop comment mais en essayant d'ajouter de nouvelle chose, ou de leurs apprendre des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments de sorties. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de sorties.   Les moments de sorties. EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:40

Oui je vais essayer, damain je leur fabriquerais d'autres jouets alors ! Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Les moments de sorties. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de sorties.   Les moments de sorties. EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:42

ce que je fais avec les jouets c'est des roulements, ainsi tu evites dans racheter (ou en refaire), mais comme sa la perruche ne se lasse pas. Smile
C'est pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments de sorties. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de sorties.   Les moments de sorties. EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:44

Oui je pourrais faire ça aussi, mais pour l'instant je n'en n'ai pas assez pour faire des roulements, donc j'en ferais d'autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Les moments de sorties. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de sorties.   Les moments de sorties. EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:45

OUi, voila Smile
Des destructible ils adores sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments de sorties. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de sorties.   Les moments de sorties. EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:49

Oui mais l'inconvéniant c'est qu'après il y en a partout alors pas très pratique !
Mais je leur en ferais un quand même c'est mes youyous, ils doivent êtres bichonnés comme des princes et des princesses ! king queen
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Les moments de sorties. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de sorties.   Les moments de sorties. EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:11

Izyaline a écrit:
Oui mais l'inconvéniant c'est qu'après il y en a partout alors pas très pratique ! king queen

A bien sa... ^^
Mais bon, eux ils adorent alors une fois de temps a autre hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Les moments de sorties. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de sorties.   Les moments de sorties. EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:18

Est-ce que c'est leurs première sorties ?

Ils ne doivent pas encore se sentir à l'aise dehors, mais ça ne saurait tarder avec le temps, ils s'habitueront, pour l'instant ils se sentent plus en sécurité dans leur cage.

C'est déjà bien qu'elles sortent un peu et qu'elles sachent retourner toutes seuls.
Revenir en haut Aller en bas
zifou
Membre
Membre



Inscription : 06/12/2011
Messages : 861
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris

Les moments de sorties. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de sorties.   Les moments de sorties. EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:27

Ne t'e fait pas il faut leur laisser le temps d' apprécier la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments de sorties. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de sorties.   Les moments de sorties. EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:36

Fly, ça va faire maintenant 1 mois que je les sors tout les jours, depuis mon inscription sur le forum très exactement ! Mais sinon je pense qu'elles aiment sortir, mais seulement quelques minutes leurs suffisent à mon avis.

Zifou, oui ça doit être normal qu'elles réagissent comme ça, se sont des oiseaux qui n'on jamais volé au plein air après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments de sorties. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de sorties.   Les moments de sorties. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments de sorties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties
» sorties
» sorties
» Sorties
» Comportements en sorties?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: