Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite voliere d'interieur.

Aller en bas 
+20
maxou07
chouchou14
Akita
nicole34140
miriame
zifou
jiji92
valou67
yuca
chtitezulie
steff
illaque
Yoann56
lolocuisto77
Fly22
Cookiss
Eowyn
Citronella
UltrAslan
leeloominai
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chouchou14
Membre
Membre
chouchou14


Inscription : 11/04/2012
Messages : 234
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Caen (Calvados)

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:47

Bonsoir
j'en suis restée à la volière moi !!!
je trouve qu'il a fait du bon boulot et vite fait en plus, j'espère qu'il reviendra nous donner des nouvelles de ses perruches

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:15

Oui c'est vrai ! Il FAUT qu'il nous donne des nouvelles ! Si tu nous lis, bonjour Jérôme ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
steff
Membre
Membre
steff


Inscription : 14/02/2012
Messages : 130
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : france/charente

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:27

[quote="leeloominai"]Quelle histoire! Jérôme tu as du talent, tu sembles avoir de bonnes intentions surtout à l'égard de tes oiseaux. Tu as mon estime.

Note : Si je viens ici c'est pour le plaisir de partager et découvrir des choses concernant ces petites bêtes à plumes! Je crois que c'est pareil pour bon nombre de membres! Il ne s'agit pas d'un site de rencontre.[/quote

je partage .....
reinscris toi jerome tout ca c'est bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
chouchou14
Membre
Membre
chouchou14


Inscription : 11/04/2012
Messages : 234
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Caen (Calvados)

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:18

Izyaline a écrit:
Oui c'est vrai ! Il FAUT qu'il nous donne des nouvelles ! Si tu nous lis, bonjour Jérôme ! Mr.Red

Petite voliere d'interieur. - Page 5 4190405lmvlnp7

Jérôme !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:12

Je crois qu'on devrait le laisser réfléchir et reprendre ses esprits, il ne faut pas lui en vouloir, il est très perturbé !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:44

il nous lit et nous passe le bonjour!
004

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:48

merci Lolo

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:18

Et n'oubliez pas, si vous voulez préserver votre vie privée, n'ouvrez pas de compte facebook (fessesbook parfois hein ?) ou administrez-le intelligement, de manière que vous puissiez garder votre anonimat sur d'autres forums ou réseaux sociaux.

Le viel adage français n'a jamais été autant dans l'air du temps : "pour vivre heureux, vivons cachés" Wink

perso, j'en ai marre de rapporter du fric à des multimilliardaires qui s'apprêtent à rentrer en bourse et qui nous espionnent en décortiquant nos habitudes de consommateurs ... alors que je connais à peine mon voisin ou mon collègue de travail ... j'ai besoin de respirer là ! ("liberté, liberté chérie")
Revenir en haut Aller en bas
maxou07
Membre
Membre
maxou07


Inscription : 31/01/2011
Messages : 344
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : france

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:42

Ravie que ma volière t'es inspiré, elle est très réussie ! bravo thumright
si le virus te prends comme a moi tu en feras d'autres de plus en plus grande (si tu as la place)...
et... dommage que tu sois parti 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:02

Bien dit Citronella ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne suis pas sur fessebook ! 002

Merci pour l'info Lolo ! Bonjour à toi aussi Jérôme !
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:12

Jérome n'est pas parti, il est invité et nous lit !


Moi je dis face de bouck !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:31

Oui Nicole !
Ha ! Ha ! Face de bouck c'est bien trouvé ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:53

moi je dis :

Spoiler:

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
steff
Membre
Membre
steff


Inscription : 14/02/2012
Messages : 130
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : france/charente

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:57

lolocuisto77 a écrit:
moi je dis :

Spoiler:


lol! c'est ca on y est ...mais faut juste pas raconter ca vie dessus!
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:10

je vous le dis et le redis, je n'aime pas facebook !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:17

Encore mieux Lolo !

Moi aussi Nicole, je hais Facebook. (Quand on y pense, ça fait bizzard pour quelqu'un de mon âge ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:25

non, c'est ton droit le plus absolu !
Il n'y a pas d'âge pour aimer ou ne pas aimer, chacun son caractère et ses points de vue !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:31

Oui Izalyne, mes jeunes aussi me disent pareil, mais ils y sont aussi ... normal, à votre âge il est parfois difficile de ne pas avoir de compte, l'échange de nouvelles, le partage de certaines informations sont très rapides sur le réseaux, ça peut aussi servir à ça. Mais avec un bon paramétrage, il est tout à fait possible de préserver un peu son intimité.

Et sans perdre de vue que, de nos jours, il faut savoir se retenir à tous les niveaux, faire attention aux propos qu'on avance, même si on ne met pas de photos ou vidéos de soi en ligne, les autres peuvent le faire, et on peut se retrouver dans des postures désavantageuses alors qu'on ne l'a pas cherché Embarassed La e-réputation est devenue difficile à gérer, surtout pour les jeunes, et, malheureusement, à l'ère de la communication, la seule protection est, à contrario, l'absence de communication avec le monde extérieur Crying or Very sad "moins on en dit, mieux on se porte" ... merci Zukermachin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:33

Nicole, oui tu as raison ... Mais quand on pense qu'une grande majoritée des adolescents "d'aujourd'hui" y sont inscrit, ça fait bizzard.
Mais comme tu dis c'est mon droit et je ne m'y incrirais jamais ! C'est nul et ça sert à rien je trouve.

Citronella, oui c'est vrai que c'est pratique pour pouvoir prendre des nouvelles de ses amis etc, mais je dis aussi qu'il y a des téléphones pour ça ! Bon c'est vrai que discuter via Facebook est gratuit contrairement au téléphone mais bon appart discuter, personnellement je trouve que ça n'a pas une grande utilité ... Après chacun son point de vue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:08

Citronella a raison, mais je n'ai jamais eu besoin de face book pour avoir des amis, si je veux avoir des nouvelles de mes amis, je les appelle ou bien je vais les voir, on a jamais eu face book et les amis ont toujours existé !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:50

Perso, j'utilise facebook seulement pour ems travaux scolaires.
Ça deviens vraiment plate, et les gens racontent leur vie comme si c'était leur journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
July
Nouveau Membre
Nouveau Membre
July


Inscription : 19/02/2012
Messages : 19
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Fontenay sous bois France

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:16

Le forum a un facebook pourtant ^^, je taquine, ça a des bons et des mauvais cotés hein !
Je passais par là (dans mon parcours du combattant pour trouver une cage), et Jérôme bravo, ça donne des idées... Puisque je ne trouve pas de cage qui me plaise, et que je suis un peu bricolo (enfin je sais monter des meubles en kit quoi 015 ) je vais peut-être bien me lancer, un(e) de vous aurait des idées pour faire un bac-tiroir ? Parce que c'est quand même bien pratique, surtout quand on est dans une phase de réaprivoisement de plumeaux traumatisés...

Merci, et encore bravo Jérôme (si tu passe)
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:59

c'est vrai le forum a face book, mais tu ne nous vois pas souvent dessus !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:04

Le Facebook de "perrucheondulée", c'est surtout pour essayer d'aider ceux qui ne connaissent pas ou ne viennent pas sur le forum . Ça permet de toucher un plus large public !! Petite voliere d'interieur. - Page 5 Blue_P13 Petite voliere d'interieur. - Page 5 Blue_P12
Revenir en haut Aller en bas
mikolombo
Membre
Membre
mikolombo


Inscription : 21/04/2012
Messages : 46
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Liège

Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:15

Bonsoir, désolé de changer de sujet hein Razz mais avec quel logiciel fait on des plan comme sur le premier message ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voliere d'interieur.   Petite voliere d'interieur. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voliere d'interieur.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite volière
» ma petite voliere
» petite volière interieur
» volière trop petite?
» Ma petite voliére convient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Bricoleurs: à vos marques !-
Sauter vers: