Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 des photos de l'extérieure

Aller en bas 
+2
Shatigre
francky44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shatigre
Membre
Membre



Inscription : 12/02/2012
Messages : 688
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Charente

des photos de l'extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de l'extérieure   des photos de l'extérieure - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:25

Nan Nan je savais c'est juste que avec les moineaux du japon ,les paddas ,les goulds les mandarins et tout les petites canaris en tout genre c'est dur de retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

des photos de l'extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de l'extérieure   des photos de l'extérieure - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:52

Razz Razz Razz Razz Razz !!!!

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

des photos de l'extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de l'extérieure   des photos de l'extérieure - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:12

Bonne idée l'extension, ils ont plus d'espace de vol, super.

C'est quoi les herbes qui poussent dedans ? les graines du mélange tombées à terre ? si c'est ça, ils vont bien aimer la récolte ^^
Revenir en haut Aller en bas
francky44
Membre
Membre
francky44


Inscription : 29/02/2012
Messages : 482
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : ligné 44 / france

des photos de l'extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de l'extérieure   des photos de l'extérieure - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:15

Citronella a écrit:
Bonne idée l'extension, ils ont plus d'espace de vol, super.

C'est quoi les herbes qui poussent dedans ? les graines du mélange tombées à terre ? si c'est ça, ils vont bien aimer la récolte ^^
c'est exactement ca, il y a meme du blé mais je ne sais pas d'ou il vient. Pour le moment c'est les cailles qui s'en sont occupées. Sinon, il y a pelouse et des pousses de millet mais pas vraiment le temps de pousser avec ces morfales.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-perruche.lebonforum.com/
francky44
Membre
Membre
francky44


Inscription : 29/02/2012
Messages : 482
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : ligné 44 / france

des photos de l'extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de l'extérieure   des photos de l'extérieure - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:17

Shatigre a écrit:
Nan Nan je savais c'est juste que avec les moineaux du japon ,les paddas ,les goulds les mandarins et tout les petites canaris en tout genre c'est dur de retrouver !
C'est pourtant simple de repérer un moineau du japon, d'un canari ou d'un mandarin ou encore d'un gould, ne serait-ce qu'au plumage et les paddas, c'est pareil aussi.
Mais c'est pas grave car maintenant tu sais parfaitement les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-perruche.lebonforum.com/
Shatigre
Membre
Membre



Inscription : 12/02/2012
Messages : 688
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Charente

des photos de l'extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de l'extérieure   des photos de l'extérieure - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:31

Mais je le savais déjà avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

des photos de l'extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de l'extérieure   des photos de l'extérieure - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:31

Le blé vient du mélange aussi. Chez moi, tout le jardin est rempli de blé, avoine, seigle et autres graminées, et cette année, en plus, il y a beaucoup de coquelicots !

Mais mon mari en a eu marre hier de mes herbes hautes (presque ma taille, 1m80 !) et a passé la débroussailleuse ... mais j'ai réussi à sauver un coin :

des photos de l'extérieure - Page 2 Champ_10 des photos de l'extérieure - Page 2 Champ_11

et voici le panier du jour ^^ :

des photos de l'extérieure - Page 2 Panier13 des photos de l'extérieure - Page 2 Panier14 des photos de l'extérieure - Page 2 Panier15

pour les perruches, le "meilleur" est dans le pré !!!!

Revenir en haut Aller en bas
francky44
Membre
Membre
francky44


Inscription : 29/02/2012
Messages : 482
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : ligné 44 / france

des photos de l'extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de l'extérieure   des photos de l'extérieure - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:53

C'est bête de ne pas avoir assez de terrain pour faire pareil et en lotissement, pas facile d'avoir un champ a la place d'un jardin mais bon le jour ou ca va me prendre, je vais me reserver un coin a moi aussi car ce n'est pas ma femme qui me dira quelque chose a ce sujet car elle n'aime pas jardiner donc pas de debrousailleuse 002
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-perruche.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





des photos de l'extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de l'extérieure   des photos de l'extérieure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des photos de l'extérieure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des photos ! Encore des photos !
» photos
» Les photos
» Photos
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: