Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jackot
Membre
Membre
jackot


Inscription : 11/01/2012
Messages : 155
Masculin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... Empty
MessageSujet: Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé ....   Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:53

Salut certain ou certaine le savent j'ai déjà perdu 2 perruche femelle et la plus récente est Plumine mais Jackot le premier mâle que j'ai eu est mort mercredi a 16 h :
mon père voulait lui couper les ongles ( il était très long et avait du mâle a se décrcher des barreau de la cage ) alors mon père a voulut lui couper les ongle pour lui faciliter la vie alors il l'atrape Jackot le mort moi il ne m'a jamais mordu mon père ne serai pas fort il lui coupe les ongle et au moment ou il le mit dans sa cage il tomba raide mort surment d'un arrêt cardiaque je suis trop triste le 28 mai sa aurai fait 2 ans que je l'ai mon père est désolé et m'a aider a l'enterrer sinon après je vous montrerai la photo de son congénère qui se porte bien a de long ongle ( je demanderai aussi des conseil pour couper ses ongle ) et que je pense qu'il a la gale ( vous avait dit que c'est une femelle mais mtn sa cire et bien bleu ) j'espère qu'il n'a rien de grave merci a tous 031
Revenir en haut Aller en bas
http://momesetbestioles.forum-box.com
illaque
Membre
Membre
illaque


Inscription : 12/11/2011
Messages : 675
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... Empty
MessageSujet: Re: Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé ....   Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:29

Désolée tes perruches!

Pour le reste, ont attend les photos.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... Empty
MessageSujet: Re: Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé ....   Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... EmptySam 12 Mai 2012 - 12:01

désolé.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
ornitofan
Membre
Membre
ornitofan


Inscription : 15/02/2012
Messages : 687
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Maroc , Tanger

Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... Empty
MessageSujet: Re: Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé ....   Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... EmptySam 12 Mai 2012 - 13:07

001 je connais ton sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
jackot
Membre
Membre
jackot


Inscription : 11/01/2012
Messages : 155
Masculin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... Empty
MessageSujet: Re: Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé ....   Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... EmptySam 12 Mai 2012 - 19:19

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://momesetbestioles.forum-box.com
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... Empty
MessageSujet: Re: Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé ....   Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:29

Je suis désolée pour ta pépette !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... Empty
MessageSujet: Re: Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé ....   Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:31

jackot a écrit:
je vous montrerai la photo de son congénère qui se porte bien a de long ongle ( je demanderai aussi des conseil pour couper ses ongle ) et que je pense qu'il a la gale ( vous avait dit que c'est une femelle mais mtn sa cire et bien bleu ) j'espère qu'il n'a rien de grave merci a tous Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... Blue_PD4

Tu ne nous as pas montré des photos de ta perruche, si ces ongles sont longs et s'il a la gale il faut agir vite !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... Empty
MessageSujet: Re: Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé ....   Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackot 1 ans et demis presque 2 ans et en bonne santé ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bonne cage et la bonne température
» Sante
» santé et nourriture
» santé des perruches
» Le poids santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Hommage-
Sauter vers: