Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit soucis de baignoire xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naelys
Membre
Membre
Naelys


Inscription : 27/11/2011
Messages : 48
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrefitte sur seine

Petit soucis de baignoire xD Empty
MessageSujet: Petit soucis de baignoire xD   Petit soucis de baignoire xD EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:03

Coucou,

Avec cette vague de chaleur j'ai décidée de mettre les baignoire dans la cage extérieur de mes oiseaux. Je viens de me rendre compte que le mâle n’arrêtait pas de courtiser la femelle!!! Il n’arrête pas de vouloir s'accoupler et j'ai bien peur qu'ils pensent que la baignoire soit un nid pour sa demoiselle! Le soucis qui se pose est que ma femelle n'est pas âgée de plus de 1 ans!!!! La femelle rentre dans la baignoire pour y faire trempette mais des que le mâle s'en approche elle rentre dedans Sad Je pense que je vais devoir le retirer j'ai vraiment trop peur pour eux surtout ma femelle !!!!

Ps: La baignoire est remplis d'eau je vous donnes le lien de la baignoire: http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/accessoires_cages_oiseaux/baignoires_oiseaux/209212

Dites moi ce que vous en pensez,

Naelys
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Petit soucis de baignoire xD Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis de baignoire xD   Petit soucis de baignoire xD EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:29

Mets une assiette creuse, un ravier, ou un plat allant au four genre plat à gratin. Rempli sur un à deux cm pas plus. Ils adorent ces grandes pataugeoires pas profondes. Et ils ne prennent pas ça pour un nid 002
Revenir en haut Aller en bas
Naelys
Membre
Membre
Naelys


Inscription : 27/11/2011
Messages : 48
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrefitte sur seine

Petit soucis de baignoire xD Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis de baignoire xD   Petit soucis de baignoire xD EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:32

je vais penser à mettre cela Smile j'aurais du y penser avant d'acheter la baignoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Petit soucis de baignoire xD Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis de baignoire xD   Petit soucis de baignoire xD EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:33

Naelys a écrit:
je vais penser à mettre cela Smile j'aurais du y penser avant d'acheter la baignoire xD
J'ai pas osé te dire que tu avais gâché 4 euros... Je suis vache !... Mais je l'ai pensé ! 013
Revenir en haut Aller en bas
Naelys
Membre
Membre
Naelys


Inscription : 27/11/2011
Messages : 48
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrefitte sur seine

Petit soucis de baignoire xD Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis de baignoire xD   Petit soucis de baignoire xD EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:34

hihi et tu as raison mais je suis miss Gadjet je flash que sur des truc inutiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Petit soucis de baignoire xD Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis de baignoire xD   Petit soucis de baignoire xD EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:43

Et moi je suis miss recyclage : dès que je vois un truc inutile, je ne peux pas m'empêcher de voir à quoi ça pourrait servir... Genre un étendoir à chaussettes très moche rond avec des pinces incorporées, ou bien un égouttoir à cornichons :

https://www.perruche.org/t23103p50-jeux-et-lieux-favoris-de-nos-oiseaux#497427


Dernière édition par Pistachio le Mar 29 Mai 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelys
Membre
Membre
Naelys


Inscription : 27/11/2011
Messages : 48
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrefitte sur seine

Petit soucis de baignoire xD Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis de baignoire xD   Petit soucis de baignoire xD EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:51

Oh pour le coup ca fait même très joli xD Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shatigre
Membre
Membre



Inscription : 12/02/2012
Messages : 688
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Charente

Petit soucis de baignoire xD Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis de baignoire xD   Petit soucis de baignoire xD EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:15

J'ai acheter cette baignoire mais mes oiseaux préfère allez dans une assiette normal pour se baigner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis de baignoire xD Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis de baignoire xD   Petit soucis de baignoire xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis de baignoire xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un petit soucis
» petit soucis
» Aluminium, petit soucis,
» Petit soucis de mon couple
» J'ai un petit soucis avec mes 4 perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: